je le comprend un peu ta des avatars qui sont troublant comme le tienIl a cas repondre sans regarder l avatar et puis pk les avatar le derange ? Chaqu un est libre de mettre ce qu il veux nann
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le comprend un peu ta des avatars qui sont troublant comme le tienIl a cas repondre sans regarder l avatar et puis pk les avatar le derange ? Chaqu un est libre de mettre ce qu il veux nann
Donc cest le mien?Celui de misspopotte ne derange pas il a jamais vu un derriere loll
moi aussi je suis amoureux mais je sais pas de quiBien et amoureuse de ma gueule
Et toi?!!!
si tu es sur firefox il y a module qui te permet de desactiver et activer les imagesBonjour à tous,
Est ce qu'il y a une fonction dans le tableau de bord qui permet de ne plus voir les avatars des bladinautes?
Celui de misspopotte ne derange pas il a jamais vu un derriere loll
c'est du photochopeEt quel derrière
Oui , mais il a pas dit ce qui le derrange, cest pas forcement mon avatar ouloulouCelui de misspopotte ne derange pas il a jamais vu un derriere loll
Mercic'est du photochope
Mrd jai oublié que certains sont sur pcsi tu es sur firefox il y a module qui te permet de desactiver et activer les images
Je n'ai pas vérifier sur les autres navigateurs mais tu devrais trouver un bazar similaire
pouir chrome?
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/image-show-hide/
de rien !Merci
moi aussi je suis amoureux mais je sais pas de qui
peut-être, tu est cool et cultivais tu a un charme quant tu écris, et je te kif !De moi
peut-être, tu est cool et cultivais tu a un charme quant tu écris, et je te kif !
Bonjour à tous,
Est ce qu'il y a une fonction dans le tableau de bord qui permet de ne plus voir les avatars des bladinautes?
Ton avatar me gene , avec ta petite barbe clean.la ca me perturbe , va te voilerPurée ils veulent même voiler les avatars !
Ton avatar me gene , avec ta petite barbe clean.la ca me perturbe , va te voiler
Jy crois meme pas que ce soit derangeant a ce point ...faut arreter serieux .C'est pas pour rien que je baisse la tête ! Pour pas mater ton boule !
Jy crois meme pas que ce soit derangeant a ce point ...faut arreter serieux .
Moi perso ça me dérange pas . Je m'en tape en fait . En plus on voit rien !
Ba oui ....apres je suis pas psy ..Moi perso ça me dérange pas . Je m'en tape en fait . En plus on voit rien !
Mince ...et le tee shirt qui ressort ,, ma classe habituelle quoiJe peux quand même remarquer la trace de la culotte
Mince ...et le tee shirt qui ressort ,, ma classe habituelle quoi
Je peux quand même remarquer la trace de la culotte
Ba oui ....apres je suis pas psy ..
Dailleurs si tu en connnais un lol
Ah maintenant que tu le dis, je le vois
Et l'intérieur...de la maison est comment ?
Ba la cetait dans ma cuisine donc jai virer le contour mdr
Cest pas important limportant cest que jai bon coeur
Attend on voit le micro onde et la porte ouverte dans le sechoir , la classeJe me disais bien que tu l'as fait exprès pour que je ne regarde pas
Sauf moi car je suis très saine d'esprit...il n'y a qu'à voir le niveau de mes interventions très intellectuelTous les bladinautes ont besoin d'un bon psy
Attend on voit le micro onde et la porte ouverte dans le sechoir , la classe
Fais comme moi. Decale la tête sur la droite et ferme l oeil gaucheBonjour à tous,
Sauf moi car je suis très saine d'esprit...il n'y a qu'à voir le niveau de mes interventions très intellectuel
Ou comme le pen un cache oeilFais comme moi. Decale la tête sur la droite et ferme l oeil gauche