Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me rappel dune grand post avec toi a deliré parceque tu avais lancé un defis de tordre sa main , et javais essayer comme une mahboula lol

Tu as une sacrée mémoire :eek: enfin presque parce que le posteur c'était @Abazaa lol mais j'ai bien relevé le défi :D c'est même comme ça que j'ai fait ma 1ère rencontre bladinautique:p

Mais tu n'étais pas encore inscrite toi non?

Tu as une sacrée mémoire :eek: enfin presque parce que le posteur c'était @Abazaa lol mais j'ai bien relevé le défi :D c'est même comme ça que j'ai fait ma 1ère rencontre bladinautique:p

Mais tu n'étais pas encore inscrite toi non?
Si jetais/ faut le retrouver ce post , apres il ya une epoque ou jetais inscrite avant mais ca daaate de beaucoup plus loin

@Bladi ça existe une burkavatar pour forum ?!

Y'a bien le burkini pour les plages . doit bien avoir une burkavatar de pour surfer halalement sur le net !
T'imagines un jour , on voit ca aux infos ,,,,
Les gens sont tellement pudique que meme un bout de photo en pijama dune femme derrange et les gens lui ont demandé de retirer ,, ( forum de la communauté marrocaine francophones)

Les oufs lol

Gros titres : islamisation inquietantes des forums par caroline foufou

T'imagines un jour , on voit ca aux infos ,,,,
Les gens sont tellement pudique que meme un bout de photo en pijama dune femme derrange et les gens lui ont demandé de retirer ,, ( forum de la communauté marrocaine francophones)

Les oufs lol

Gros titres : islamisation inquietantes des forums par caroline foufou

Qui t'a demandé de le retirer ?

Je ne sais pas si c’est le forum qui bug, j’ai un message disparu sans avoir reçu de notification de suppression. Je me souviens que @misspopotte s’était étonné de voir certains de ses messages disparaitre aussi sans explication. Quand c’est la modération, on a une notification, mais là rien.

Quand je vois mes fautes, je pleure, il me faut l’autorisation de rééditer mes messages sans limite de temps :desole:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour