zeytouna
VIB
Je me rappel dune grand post avec toi a deliré parceque tu avais lancé un defis de tordre sa main , et javais essayer comme une mahboula lol
Tu as une sacrée mémoire
Mais tu n'étais pas encore inscrite toi non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me rappel dune grand post avec toi a deliré parceque tu avais lancé un defis de tordre sa main , et javais essayer comme une mahboula lol
Si jetais/ faut le retrouver ce post , apres il ya une epoque ou jetais inscrite avant mais ca daaate de beaucoup plus loinTu as une sacrée mémoireenfin presque parce que le posteur c'était @Abazaa lol mais j'ai bien relevé le défi
c'est même comme ça que j'ai fait ma 1ère rencontre bladinautique
Mais tu n'étais pas encore inscrite toi non?
https://www.bladi.info/threads/defi.428046/Si jetais/ faut le retrouver ce post , apres il ya une epoque ou jetais inscrite avant mais ca daaate de beaucoup plus loin
Cest parceque javais pas de tof , maintenant tu te rappelera mdr
Cest parceque javais pas de tof , maintenant tu te rappelera mdr
Mince ...et le tee shirt qui ressort ,, ma classe habituelle quoi
Oh **** ci quoi ca une bretelle mdrC est une bretelle que tu a mis ?
T'imagines un jour , on voit ca aux infos ,,,,@Bladi ça existe une burkavatar pour forum ?!
Y'a bien le burkini pour les plages . doit bien avoir une burkavatar de pour surfer halalement sur le net !
T'imagines un jour , on voit ca aux infos ,,,,
Les gens sont tellement pudique que meme un bout de photo en pijama dune femme derrange et les gens lui ont demandé de retirer ,, ( forum de la communauté marrocaine francophones)
Les oufs lol
Gros titres : islamisation inquietantes des forums par caroline foufou
Laisse tombé ,,,,, tant que cest pas bladiQui t'a demandé de le retirer ?
Oh **** ci quoi ca une bretelle mdr
Au moins elle s’affiche sans faire la victime, elle assume entièrementPourquoi un avatar en particulier te dérange![]()
Ça prouve que c’est efficaceBa cest simple il suffit de mettre la personne en ignore , ca fonctionne vraiment je lai fais pour certains dont je me souvient plus et du coup je vois plus
Je croyais naïvement que tu regardes où tu mets les piedsC'est pas pour rien que je baisse la tête ! Pour pas mater ton boule !
Ça je ne l’avais pas vu, je croyais que c’était un genre de ceinture large dans le style EspagnolMince ...et le tee shirt qui ressort ,, ma classe habituelle quoi
Bonjour,
Retour après panne générale chez notre prestataire.
Oui moi aussi !Ah ouais je croyais que tu m'avais banni![]()
Ah ouais je croyais que tu m'avais banni![]()
Sauf que là ça dépendait pas de moi. Et comme @ViViWest3ood je rechargeais la page toutes les 5 minutes![]()
Il y en a qui ont basculé ce matin sur des hébergements sur HDD maison + Raspberry. La folie.
C'est dans ces moments là qu'on voit notre dépendance
J'ai pensé à un souci dans ma connexion, j'étais sur le point d'appeler sfr![]()
Tu me voyais pas du coup tu te sentais pas bien ?C'est dans ces moments là qu'on voit notre dépendance
J'ai pensé à un souci dans ma connexion, j'étais sur le point d'appeler sfr