Zayynaab
VIB
si on avait plus tu aurais pu lire après rectification qu'on avait 60 minutes.
oops j'ai compris
rectification de quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si on avait plus tu aurais pu lire après rectification qu'on avait 60 minutes.
que ce n'était pas 10 minutes mais 60 minutes.oops j'ai compris
rectification de quoi ?
Ah les marocains, tu leur donne un bras et ils te l'arrachentA sidi bnakess safi
que ce n'était pas 10 minutes mais 60 minutes.
Moi je crois tjrs que je suis limpide mais c rarement le cas comme je vois
Les infractions font baisser certains privilèges.
qd on est bon en français ou en darija c largement assez.Les contributeurs ont droit qu'à 10 minutes msakine
Moi aussi, je veux le forfait corrections illimitées@Bladi tu ne pourrais pas ,stp, me laisser au moins moi tte seule pouvoir changer mes messages en illimité ? Vu le nombre de fautes de que je fais, 1 heure c vraiment pas suffisant.
Moi j’ai 45 minutes seulement .De mémoire les VIB ont 60 minutes, les autres ont un peu moins.
A quoi bon, tu ne te relis même pas.Moi aussi, je veux le forfait corrections illimitées
Si, je me relis parfois quand j’ai une notification.A quoi bon, tu ne te relis même pas.
[…]
t'es actionnaire chez bladi corporation ?Arretez de jrader on va finir avec 45 secondes !
Et une sous-sous-catégorie biscuits salés, une sous-sous-sous-catégorie biscuits salés aux amandes...@Bladi
Azul, bonjour
On pourrait pas avoir une sous-catégorie dans la section cuisine marocaine nominée : dessert/pâtisserie et on y reclasserait les recettes? ça fait un peu fouillis là pour trouver quelque chose
Et une sous-sous-catégorie biscuits salés, une sous-sous-sous-catégorie biscuits salés aux amandes...
Déjà il faut enlever "marocaine" du titreNon desserts/pâtisseries ça suffira....
Moi j’ai 45 minutes seulement .
Alors du coup msakine ceux qui ne sont ni vib ni contributeurs, se voient se faire réduire la durée pour éditer
Ce n'est pas juste
Bin étant bladinaute, on avait 45 min je pense!Tout a été augmenté.
Bin étant bladinaute, on avait 45 min je pense!
Et quand on passe en vib normalement?
Et à part la durée pour éditer, ça a quoi comme avantage?
Iwa j'attends mon café demain matin!Non. Ils avaient beaucoup moins, même s'ils pensaient le contraire.
Une certaine durée d'inscription, nombre de posts et de likes
Le café est livré au domicile tous les matins, sauf ramadan.
Un double expresso sans sucre
Si on peut rajouter un pain aux raisins, ça ne sera pas de refus
Je peux faire un schémas aussiFournir adresse par mp
Voici les nouvelles durées,
- 0 minute pour les avertis.
- 5 minutes pour les nouveaux
- 30 minutes pour les bladinautes
- 60 minutes pour les VIB
- 90 pour les contributeurs.
Aaah c est pour çaSalam
Moi je n'est que 5 minutes, c'est pas normal!
Purée
J'étais pas vib y'a moins d'une minute
Salam
Moi je n'est que 5 minutes, c'est pas normal!
Pauvre mada
Tu veux que je te donne mes minute pour editer ??
Salam
Je regarde justement et je vois que ça à changer, il est 20 minutes et je peux éditer...
Mais avant c'était 5 minutes...