Mercipapa
VIB
oui oui,,, ne vous inquiètez pas,,,, j'y mettrais une attention toute particulière,,,,, et surtout une bonne dose d'amitié,,,, ma cuisine sera au "top",,,,,
Avec une bonne dose d'amitié triple les portions stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui,,, ne vous inquiètez pas,,,, j'y mettrais une attention toute particulière,,,,, et surtout une bonne dose d'amitié,,,, ma cuisine sera au "top",,,,,
toi t'y vas carrement t'invite même le patron,,,, une datte et un bol de lait,,,, tenue caftan obligatoire,,,@Bladi tu es invité chez moi tagine comme plat principale je t 'acceuillerais avec un verre de thé avec amande et noix ceuilli par moi à ton intention bien evidement ne viens pas les mains vide apporte l echarpe vip avec toi à trés bientôt
et une grosse pincée d'humour un zeste d'émotion,,, ce sera parfait !Avec une bonne dose d'amitié triple les portions stp
et une grosse pincée d'humour un zeste d'émotion,,, ce sera parfait !
Ecoute ça fait un moment voir des années que j implore @Bladi de me restituer mon écharpe sans reponse donc je prend le taureau par les cornes en tout cas vous etes les bien venuetoi t'y vas carrement t'invite même le patron,,,, une datte et un bol de lait,,,, tenue caftan obligatoire,,,
hep le monde,,,,, si vous venez,,, dress code obligatoire,,,, tenue de soirée,,,,
ahh oui je viens de voir, ca,,, comment ca ? tu as plus de 23 000 message et t'as pas l'écharpe jaune ?Ecoute ça fait un moment voir des années que j implore @Bladi de me restituer mon écharpe sans reponse donc je prend le taureau par les cornes en tout cas vous etes les bien venue
Il va penser qu’on le remarietoi t'y vas carrement t'invite même le patron,,,, une datte et un bol de lait,,,, tenue caftan obligatoire,,,
hep le monde,,,,, si vous venez,,, dress code obligatoire,,,, tenue de soirée,,,,
Chno Kayen f le3cha?@Mamacoco rssel idek ou Aji nachto chouiya M3a lbandeau vip diyal @pititecurieuse
Li kayne nakloChno Kayen f le3cha?
Bah y'a prescription maintenant,,,,,@nordia doit avoir un casier très lourd
Naklo @pititecurieuseLi kayne naklo
On va faire un sit-in alorsPas plus lourd que certain
Marhaban Bikoum Mamacoco.... et vous tous,,,qu'importe vos opinions vos divergences,,,, moi je kiffe tout le monde,,,,
Prépare les banderoles on va manifesterBah y'a prescription maintenant,,,,,
Y’a qu’un point qui primordiale qu’on soit tous d’accord dessus: l’maklaMarhaban Bikoum Mamacoco.... et vous tous,,,qu'importe vos opinions vos divergences,,,, moi je kiffe tout le monde,,,,
Je veux bien manifester,,, mais surtout pas faire la grève de la faim.... ah ca non.. même pour la cause @nordia j'peux pas....Prépare les banderoles on va manifester
ah oui,,, !!! on se bat pour la même cause,,,, la convivialité autour d'une bonne table,,,,ahhhh oui,,, j'adhère !Y’a qu’un point qui primordiale qu’on soit tous d’accord dessus: l’makla
Es tu sure qu'il est hors ue déjà ?
Tu peux retrouver le pays hébergeur d'un site...les ip location et/ou adress aussi...
AS number | 16276 |
Alias | AS16276, ASN16276 |
Organization | OVH SAS |
Country | France (FR) |
Regional Internet Registry (RIR) | ripe |
Allocation or assignment date | 2001-02-15 |
DNS server (NS records) | sdns2.ovh.net (213.251.188.141) serveur.bladi.info (178.33.108.40) |
Toi ghir sket be3daContre une rfissa je veux bien refiler mon bandeau moi...
Parlons peu parlons bien, qu'est-ce qu'on mange ? Regarde la pièce jointe 217186
Contre une rfissa je veux bien refiler mon bandeau moi...
Si je mets ça, tu pense à quoi?Parlons peu parlons bien, qu'est-ce qu'on mange ? Regarde la pièce jointe 217186
A pointTu as des braises bien chaude ?!
A point
Et un Atay pour digérerM3a camun un régal
Et un Atay pour digérer
Ça va de soiEt des petits gâteaux ?!