Que je comprenais pas souvent ce que tu voulais diresalam
c'est pour ça quoi?^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que je comprenais pas souvent ce que tu voulais diresalam
c'est pour ça quoi?^^
@Bladi une question
1/je suis inscrite depuis 2012
2/ j'ai poster 14 744 message
3/j'ai 9 358 likes et malgré ça je suis privé de VIB ou CONTRIBUTEUR pourquoi ? et j'ai même pas l'option "apprécie"
normalement c est automatique moi je me souviens quand j ai eu 5000 messages après j etais vib.
Après avoir eu un avertissement le VIB m'a été retiré je pensais qu'après un lapse de temps il me serais remis mais bon c'est pas vraiment important je voulais comprendre merci ma belle
Ok, regarde avec bladi si il peux arranger ça
Après avoir eu un avertissement le VIB m'a été retiré je pensais qu'après un lapse de temps il me serais remis mais bon c'est pas vraiment important je voulais comprendre merci ma belle
Il a changé, ou alors c’est effectif dès ce soir, je ne sais pas exactement.Salam
Moi je n'est que 5 minutes, c'est pas normal!
Bonsoir,
Il est bien dû à l'avertissement. Le compte a été changé manuellement (par moi)
D'accord mais dois je espéré que les choses revienne à leur normalité ?
Demain, jour de piété et de pardon
J'avais une heure maintenant j'ai 60 minutes. Je sais pas comment te remercier.Voici les nouvelles durées,
- 0 minute pour les avertis.
- 5 minutes pour les nouveaux
- 30 minutes pour les bladinautes
- 60 minutes pour les VIB
- 90 pour les contributeurs.
moi je veut bien quelque minute en plus,vueque des fois il me faut 2h pour voire j'ai mal écrit ce que je penserPauvre mada
Tu veux que je te donne mes minute pour editer ??
moi je veut bien quelque minute en plus,vueque des fois il me faut 2h pour voire j'ai mal écrit ce que je penser
je corrige/ moi je veux bien tes minutes, aux vue que part fois il me faut plusieurs heur, pour me rendre compte des fautes que j'ai commise,moi je veut bien quelque minute en plus,vueque des fois il me faut 2h pour voire j'ai mal écrit ce que je penser
après minuit j'ai le droit a un boussa de ta part j'espèrespauvre insouciants, je sors ma baguette magique tu aura tes minutes en plus apres minuit
je corrige/ moi je veux bien tes minutes, aux vue que part fois il me faut plusieurs heur, pour me rendre compte des fautes que j'ai commise,
après minuit j'ai le droit a un boussa de ta part j'espères
comme le ramadan est fini ok pour un boussa
Ohh je plaisante
PS: un peu de léchouille ne peut pas faire de mal
toi tu veux fini modérateurBonne fête @Bladi, be sa7a ou salama. Et longue vie au forum
PS: un peu de léchouille ne peut pas faire de mal
toi tu veux fini modérateur
je t'ai vu seul et abandonner, je n'ai pas pu résister de te faire un petit coucou.Le terme est sans doute mal trouvé, mais l'intention y est.
Salam insouciants,toi tu veux fini modérateur
Salam nadia,justement il faut des modos donne ta canditature a bladi
sinon je verrais bien @UNIVERSAL modo
moi je veux bien être modérateur, mais je pense pas que je pourrais le devenirjustement il faut des modos donne ta canditature a bladi
sinon je verrais bien @UNIVERSAL modo
salam universalSalam insouciants,
Comment tu trouves ma technique ?
Tu sais ce qu'il te reste à fairesalam universal
bien, même c'est ton choix
bonne nuit a tous
non, moi je suis quelqu'un d'intégré, j'ai tout pour moi, pour être un modérateur juste et impartiale,Tu sais ce qu'il te reste à faire
3lach, tu n'ose pas lui faire coucou quand il est entouré? Lolje t'ai vu seul et abandonner, je n'ai pas pu résister de te faire un petit coucou.
Salam alya,3lach, tu n'ose pas lui faire coucou quand il est entouré? Lol
moi je veux bien être modérateur, mais je pense pas que je pourrais le devenir
Voici les nouvelles durées,
- 0 minute pour les avertis.
- 5 minutes pour les nouveaux
- 30 minutes pour les bladinautes
- 60 minutes pour les VIB
- 90 pour les contributeurs.