C'est ce que je disais aussi et @Bladi himself m'a assuré qu'on avait juste l'impressionles bladinautes avaient 45 min et on passe à 30 min
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que je disais aussi et @Bladi himself m'a assuré qu'on avait juste l'impressionles bladinautes avaient 45 min et on passe à 30 min
j'aurais mieux fait de m'abstenir ce jour-là.
Mbark l3wacher @Bladi j'attends toujours ma plaque bledard ou ould nass à la place de VIB . Allez stp c'est jour de fête
les bladinautes avaient 45 min et on passe à 30 min
qui est ce qu'il faut remercier déjà ?
Comme beaucoup. Vous faites erreur. Je n'ai jamais mis 45 minutes d'édition pour un post.
Continue comme ça et on va se retrouver avec 15 minutes, dans le meilleur des cas !Sauf votre respect je suis certaine que si
Continue comme ça et on va se retrouver avec 15 minutes, dans le meilleur des cas !
Sauf votre respect je suis certaine que si
30 minutes plus que suffisant !
Dès que je me connecte, les pages mettent 3 minutes à charger. C'est HelloKhotty qui se venge ?
@Bladi
ce sujet a un problème, je poste dessus mais il n'apparait pas dans la section musique ni dans les derniers messages...
http://www.bladi.info/threads/musique-spirituelle.361963/page-12#post-14596095
Il faut bien cliquer sur messages récentsje vois pas ça perso....ou alors j'ai un souci avec ce fil...bon tant mieux si on le voit bien...
attends attends va pas nous le disperser stp
la priorité c'est de rétablir les acquis des pauvres bladinautes qui n'ont rien revendiqué et qui se retrouve les dindons de la farce
et je te signale que ça te concerne en tant que VIB déchu au rang de bladinaute mdr
@Bladi
alors , tu as eu ce que tu voulais ?
Yallah c'est à mon tour maintenant
ouiiiiiiii
"bon" chance lol à toi et ta demande
ça va t'es lucide
A mon avis, j'ai plus de chance de finir avec un bandeau " bladinaute averti "
Ce n'était pas 60 minutes à la base ?Retour à 45 minutes alors
On peut encore critiquer les usa sur bladi?
SalamOn peut encore critiquer les usa sur bladi?
Il y a une grande difference entre la critique et les insultes.On peut encore critiquer les usa sur bladi?
Mais il ne faut prendre la critique de l’institution policière pour une critique des blancs en général.Il y a une grande difference entre la critique et les insultes.
Et pour repondre a ta question oui tu es libre de critiquer les Etas Units d Amerique.
Le topic insulte sur les pays arabes ne manquent pas.Il y a une grande difference entre la critique et les insultes.
Et pour repondre a ta question oui tu es libre de critiquer les Etas Units d Amerique.
Le topic insulte sur les pays arabes ne manquent pas.
Supprimer un post avec l insulte aurait largement suffit