Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mbark l3wacher @Bladi j'attends toujours ma plaque bledard ou ould nass à la place de VIB . Allez stp c'est jour de fête :)

Mbark l3wacher @Bladi j'attends toujours ma plaque bledard ou ould nass à la place de VIB . Allez stp c'est jour de fête :)

attends attends va pas nous le disperser stp
la priorité c'est de rétablir les acquis des pauvres bladinautes qui n'ont rien revendiqué et qui se retrouve les dindons de la farce :D
et je te signale que ça te concerne en tant que VIB déchu au rang de bladinaute mdr :p
@Bladi

Dernière édition:
je vois pas ça perso....ou alors j'ai un souci avec ce fil...bon tant mieux si on le voit bien...:cool:

attends attends va pas nous le disperser stp
la priorité c'est de rétablir les acquis des pauvres bladinautes qui n'ont rien revendiqué et qui se retrouve les dindons de la farce :D
et je te signale que ça te concerne en tant que VIB déchu au rang de bladinaute mdr :p
@Bladi

alors , tu as eu ce que tu voulais ?

Yallah c'est à mon tour maintenant :D

Il y a une grande difference entre la critique et les insultes.

Et pour repondre a ta question oui tu es libre de critiquer les Etas Units d Amerique.
Mais il ne faut prendre la critique de l’institution policière pour une critique des blancs en général.

@Bladi la dernière fois tu m'as demandé de t'écrire un mail pour me banir, je l'ai fait et rien du tout. Je réitère ma demande, supprime mon compte stp...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour