arrête de bouder@Bladi la dernière fois tu m'as demandé de t'écrire un mail pour me banir, je l'ai fait et rien du tout. Je réitère ma demande, supprime mon compte stp...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrête de bouder@Bladi la dernière fois tu m'as demandé de t'écrire un mail pour me banir, je l'ai fait et rien du tout. Je réitère ma demande, supprime mon compte stp...
Salam Ahava,Pas plus que l'Egypte sous Belgika !
@Bladi la dernière fois tu m'as demandé de t'écrire un mail pour me banir, je l'ai fait et rien du tout. Je réitère ma demande, supprime mon compte stp...
Ohhhhh bébé , ne nous quitte pas bébé, s'il te plait bébé, ne supprime pas ton compte bébé défoule toi sur moi si tu veux bébé
@Bladi , surtout ne l'écoute pas
certains sujet vont être triste sans la participation du couple @KINGjulian et @Marok19, eux qui sont les bonnie & clyde de Bladi.net
il y a même une line nationale bladinautique,que tu doit connais part cœurBladinaute c est comme la nationalité marocaine bezez menek
Ah bon?!il y a même une line nationale bladinautique,que tu doit connais part cœur
tu n'étais pas au courant,Ah bon?!
Racontetu n'étais pas au courant,
@Bladi la dernière fois tu m'as demandé de t'écrire un mail pour me banir, je l'ai fait et rien du tout. Je réitère ma demande, supprime mon compte stp...
Si il le fait pour toi,qu il le fasse pour moi aussi.@Bladi la dernière fois tu m'as demandé de t'écrire un mail pour me banir, je l'ai fait et rien du tout. Je réitère ma demande, supprime mon compte stp...
supplie moi encore ou suis moi@Marok19 je te préviens, si tu pars je me taillade mes poignets. je ne pourrais pas supporter ton absence sur bladi ... si tu reviens, j'annule tout... quoi ? T'en as rien à foutre ? C'est une raison de plus pour quitter bladi, t'as envie de me voir crèver ?
Si il le fait pour toi,qu il le fasse pour moi aussi.
supplie moi encore ou suis moi
C'est fait.
Je me suis mis à genoux, face à mon téléphone, je te supplie de rester
J'ai pas le courage de te suivre
J'ai pas le courage de te suivre
Lâcheur
il faut que tu demande a bladi,Raconte
elle a vraiment été bannie?Quoi ? Moi un lâcheur ? Répète un peu pour voir ! #thug
je t'ordonne de libérer @Marok19 sur le champ, sinon ...bah... euhhhhh... allez , s'il te plait bladi
Hahahahhahaha fragileQuoi ? Moi un lâcheur ? Répète un peu pour voir ! #thug
je t'ordonne de libérer @Marok19 sur le champ, sinon ...bah... euhhhhh... allez , s'il te plait bladi
il y a une différence entre être bannie et supprimer un compte au non de celui qui le demandeelle a vraiment été bannie?
tu cherches à la rejoindre avoue lol
il y a une différence entre être bannie et supprimer un compte au non de celui qui le demande
il y a un droit de retrait de 7 jour, on verra cela dans 7 jours, le pauvre @Marok19, il veut plus jouer a la marocainoui c'est vrai, alors elles ont été supprimées? ça me met erreur qd jv sur leur profil
C’est elle qui l’a demandé, on ne peut pas libérer quelqu’un(e) contre son grès.[…]
Hahahahhahaha fragile
Vu de l'extérieur on dirait que t'as sauté sur l'occaseC'est fait.
Vu de l'extérieur on dirait que t'as sauté sur l'occase
Naaaaaaan pas marok19, naaaaan !
Je fais rien , c'est elle qui choisitFais quelque chose au lieu de te foutre de ma gueule
l3marNaaaaaaan pas marok19, naaaaan !
Nti mazala hna?l3mar
l3mar