Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je voulais juste savoir s'il était possible de connaître la durée de son avertissement ?
Et pourquoi est-ce qu'il n'est pas mis "averti" pour tous ceux qui le sont, par exemple moi j'ai perdu mon bandeau VIB mais je n'ai pas non plus de bandeau "avertie", en gros je suis nue looooooooooooool comme à mes débuts sur bladi =p

Bonjour,

Je voulais juste savoir s'il était possible de connaître la durée de son avertissement ?
Et pourquoi est-ce qu'il n'est pas mis "averti" pour tous ceux qui le sont, par exemple moi j'ai perdu mon bandeau VIB mais je n'ai pas non plus de bandeau "avertie", en gros je suis nue looooooooooooool comme à mes débuts sur bladi =p

C'est une infraction manuelle et elle va durer un peu de temps.

Bonjour,

Fitra avertie ? Lol. Remarque je l'ai été aussi et pas que 15 jours mais bon, c'est une autre histoire. ;)

Bonjour,

De quoi tu te plains mdrr, tu es toujours là prête à dégainé:D;)

Dommage qu'il ne soit pas possible de liker une personne qui nous a liker ! Des fois j'écris un message et je reçois une alerte comme quoi quelqu'un m'a liké et des fois c'est une bladinaute importante alors je suis tellement flattée que j'aimerai la liker sur son like !:bizarre::D

j'ai une question presque sérieuse ? Je suis super curieuse...je sais mais Est-ce que les personnes qui gère le forum font des réunions régulières virtuelles pour parler du site. Genre @Bladi ils félicitent ou grondent les modérateurs, Est-ce qu'ils ont une feuilles de routes, des appréciations,...
Est-ce que les modérateurs échangent entre eux sur tel ou tel bladinautes...?

Dommage qu'il ne soit pas possible de liker une personne qui nous a liker ! Des fois j'écris un message et je reçois une alerte comme quoi quelqu'un m'a liké et des fois c'est une bladinaute importante alors je suis tellement flattée que j'aimerai la liker sur son like !:bizarre:xD

Ok ! Change request !

Donc en gros, elle pourra aussi liker le fait que tu likes son like et ainsi de suite à l'infini ? Ou bien ça s'arrête juste à un niveau ? Le like du like ?

Change rejected !! :D

Comment on fait pour être VIB ?:)
C'est le nombre de messages ?
Il a des possibilités de personnalisés le truc ?

Je pense qu'il faut "juste" 5000 messages et un an d'inscription ^^ Donc tu remplis la seconde condition que j'ai citée ^^

Ok ! Change request !

Donc en gros, elle pourra aussi liker le fait que tu likes son like et ainsi de suite à l'infini ? Ou bien ça s'arrête juste à un niveau ? Le like du like ?

Change rejected !!

Je pense qu'il faut "juste" 5000 messages et un an d'inscription ^^ Donc tu remplis la seconde condition que j'ai citée ^^
Non juste tu relikes une fois pour faire comprendre à la personne que tu as appréciés le likage :D
5000 messages ! je vais faire une croix dessus alors...de toute façons les salons VIB c'est surfait, j'ai une amie qui connait une personne qui est VIB franchement c'est vite fait !
j'ai vu il y a un type il a un bandeau rouge...il faut combien de messages pour l'avoir ?

Non cela va aller....le gris ne vas pas avec mes yeux...:)
Me connaissant si je suis avertis je ne viens plus ici car j'aurai trop honte:D je ne suis pas une rebelle
moi si le bandeau jaune, pouvez changer de couleur je trouverais cela bien,

j'ai une question presque sérieuse ? Je suis super curieuse...je sais mais Est-ce que les personnes qui gère le forum font des réunions régulières virtuelles pour parler du site. Genre @Bladi ils félicitent ou grondent les modérateurs, Est-ce qu'ils ont une feuilles de routes, des appréciations,...

Il y a une liberté quasi-totale pour les modérateurs. Je crois que je suis intervenu une ou 2 fois pour annuler une infraction qui avait été donnée. Il arrive aussi que l'un des modérateurs me dise que tel ou tel bladinaute ne méritait pas l'infraction et en général je l'annule également.

Y pas de réunions virtuelles, mais il y a un forum privé où l'on peut discuter de ce genre de cas.

Tu veux dire avant de mettre une infraction ou supprimer un post?. ça peut arriver, mais sur Bladi, la suppression est le dernier recours. Parlez courtoisement et avec respect sur bladi et vous ne serez jamais inquiété pour vos idées.

ou grondent les modérateurs

ça par contre, pas du tout.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour