wa moi et je le demande mon bannissementA une lettre ou un chiffre près , j'allais demander ton bannissement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa moi et je le demande mon bannissementA une lettre ou un chiffre près , j'allais demander ton bannissement
wa moi et je le demande mon bannissement
Toujours ?
Means “sweety”?l3mar
dans le contexte, c'est à peu près ça mais je n'arrive pas à trouver le mot en français "vie, âme, souffle" peut être que quelqu'un saurait te trouver un mot équivalent...Means “sweety”?
est-ce qu'il y a moyen de changer la fréquence des alertes siouplait ?
Bonjour,
Je voulais juste savoir s'il était possible de connaître la durée de son avertissement ?
Et pourquoi est-ce qu'il n'est pas mis "averti" pour tous ceux qui le sont, par exemple moi j'ai perdu mon bandeau VIB mais je n'ai pas non plus de bandeau "avertie", en gros je suis nue looooooooooooool comme à mes débuts sur bladi =p
oui c'est vrai, alors elles ont été supprimées? ça me met erreur qd jv sur leur profil
est-ce qu'il y a moyen de changer la fréquence des alertes siouplait ?
Fitra avertie ? Lol. Remarque je l'ai été aussi et pas que 15 jours mais bon, c'est une autre histoire.Bonjour,
Je voulais juste savoir s'il était possible de connaître la durée de son avertissement ?
Et pourquoi est-ce qu'il n'est pas mis "averti" pour tous ceux qui le sont, par exemple moi j'ai perdu mon bandeau VIB mais je n'ai pas non plus de bandeau "avertie", en gros je suis nue looooooooooooool comme à mes débuts sur bladi =p
De quoi tu te plains mdrr, tu es toujours là prête à dégainéBonjour,
Elle a plutôt perdue son bandeau vibFitra avertie ? Lol. Remarque je l'ai été aussi et pas que 15 jours mais bon, c'est une autre histoire.
oui tu peut même, opté pour le gris avec badinaute averti,Comment on fait pour être VIB ?
C'est le nombre de messages ?
Il a des possibilités de personnalisés le truc ?
Dommage qu'il ne soit pas possible de liker une personne qui nous a liker ! Des fois j'écris un message et je reçois une alerte comme quoi quelqu'un m'a liké et des fois c'est une bladinaute importante alors je suis tellement flattée que j'aimerai la liker sur son like !xD
Comment on fait pour être VIB ?
C'est le nombre de messages ?
Il a des possibilités de personnalisés le truc ?
Non cela va aller....le gris ne vas pas avec mes yeux...oui tu peut même, opté pour le gris avec badinaute a averti,
Tu n'as besoin ni de 5000 ni de 10 méssages pour choper un gris-gris.oui tu peut même, opté pour le gris avec badinaute a averti,
toute a fait tu va voire le marabout du coin, et il va te donner un gris-grisTu n'as besoin ni de 5000 ni de 10 méssages pour choper un gris-gris.
Non juste tu relikes une fois pour faire comprendre à la personne que tu as appréciés le likageOk ! Change request !
Donc en gros, elle pourra aussi liker le fait que tu likes son like et ainsi de suite à l'infini ? Ou bien ça s'arrête juste à un niveau ? Le like du like ?
Change rejected !!
Je pense qu'il faut "juste" 5000 messages et un an d'inscription ^^ Donc tu remplis la seconde condition que j'ai citée ^^
moi si le bandeau jaune, pouvez changer de couleur je trouverais cela bien,Non cela va aller....le gris ne vas pas avec mes yeux...
Me connaissant si je suis avertis je ne viens plus ici car j'aurai trop honte je ne suis pas une rebelle
en fonction de quoi ?moi si le bandeau jaune, pouvez changer de couleur je trouverais cela bien,
Est-ce qu'un modérateur peut-être avertie ? et Est-ce que dans l'histoire de Bladi un modérateur l'a déjà été ?
Est-ce que techniquement un modérateur a le pouvoir d'avertir Bladi ?
Oui! Il est averti tout le temps par ceux qui te signalent!Est-ce qu'un modérateur peut-être avertie ? et Est-ce que dans l'histoire de Bladi un modérateur l'a déjà été ?
juste changer de couleur, je trouve qu'il est pas joli a mon gout,en fonction de quoi ?
a bonOui!!!! On a eu @misschemsy31 qui l'a été mais c'est tt une histoire que @KINGjulian prendra plaisir à raconter lol.
j'ai une question presque sérieuse ? Je suis super curieuse...je sais mais Est-ce que les personnes qui gère le forum font des réunions régulières virtuelles pour parler du site. Genre @Bladi ils félicitent ou grondent les modérateurs, Est-ce qu'ils ont une feuilles de routes, des appréciations,...
Est-ce que les modérateurs échangent entre eux sur tel ou tel bladinautes...?
Est-ce que les modérateurs échangent entre eux sur tel ou tel bladinautes...?
ou grondent les modérateurs
Pourquoi tu l'a quote meskina tu va lui rappeler de mauvais souvenirs. En plus elle est gentille comme modératriceOui!!!! On a eu @misschemsy31 qui l'a été mais c'est tt une histoire que @KINGjulian prendra plaisir à raconter lol.
Pourquoi tu l'a quote meskina tu va lui rappeler de mauvais souvenirs. En plus elle est gentille comme modératrice
Est-ce qu'un modérateur peut-être avertie ?