LePireMoche2
Bref!
Là ça ne marche plus, j'ai la preuve du complot ! Je voulais répondre au PireMoche avec plein de smileys et ...
Affreux !
essaye de taper avec la main gauche ? et touché ton nez en meme temps!
c'est la seule technique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là ça ne marche plus, j'ai la preuve du complot ! Je voulais répondre au PireMoche avec plein de smileys et ...
Affreux !
wa siro tla3bo 7da bab darkoum !
C'est quoi cette histoire de nombres interdits ?
wa si même les doyens s'amusent avec les smileys hezna lma
wa si même les doyens s'amusent avec les smileys hezna lma
Echerf ou lehbalwa si même les doyens s'amusent avec les smileys hezna lma
trop tard t'es infectée t'écris déjà comme @shams007 on comprend rienyiima je vais pars de ce thread s'tout
yiima je vais pars de ce thread s'tout
Non pas du tout j étais pas en Syrie j étais au bled j suis devenue romantique..ou d' @Abazaa qui vient lui aussi de revenir de Syrie après un break sur bladi de 3 mois.
t'aurais pu enlever l'horodatage pour faire plus crédible147277
Non pas du tout j étais pas en Syrie j étais au bled j suis devenue romantique..
xpdrrrrrrrrrrr147277
Non pas du tout j étais pas en Syrie j étais au bled j suis devenue romantique..
147277
ti va pars où ?yiima je vais pars de ce thread s'tout
edit : et là ça marche !! je vous l'avais dit que c'était un complot
Oh mon Dieu l'engin !!!!147277
toi Horatio c bon !!!!t'aurais pu enlever l'horodatage pour faire plus crédible
MerciOh mon Dieu l'engin !!!!
Oui je connais le "truc" !
Comment t'as fais ça ? @Mercipapa je te l'avais dis qu'IQ était dans le coup !!
147279 J ai chaud !!
Espèce de malade... Avec tes affirmations quelques fonctionnaires ont cessé d'être productifs pour vérifier tes bêtises.... Merci pour le sou rire...Même si il est allé 8 fois en Syrie qu'il ne bosse pas qu'il vient de sortir de prison, ils ne vont pas le surveiller car il porte tjrs ses stan Smith un jeans, il boit je ne te raconte pas, dima en boite et ils 4 meufs même pas voilées . Insoupçonnable.
Enfin si tu t'adressais à Hmeo
Oui je connais le "truc" !
sinon t'as ou pas des Stan Smith ?Espèce de malade... Avec tes affirmations quelques fonctionnaires ont cessé d'être productifs pour vérifier tes bêtises.... Merci pour le sou rire...