Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:eek: Comment t'as fais ça ? @Mercipapa je te l'avais dis qu'IQ était dans le coup !!

C’est beau comme une boite de Smarties :love:

Ca m'a pris presque deux ans d'études et de recherches, financées par des fonds privés, pour trouver l’algorithme permettant de casser cette limitation ... digne d'une cryptanalyse d'Alan Turing ... donc je ne peux pas révéler comme ça la précieuse clé même si je l'ai en fait déjà fait un milliard de fois ailleurs sur le forum :joueur:

Je suis pas assez assidu :(

Et là je ne peux en mettre que deux :prudent:

Ooooh c'est triste, tu ne peux en mettre que deux ? :eek: Ben il faut chercher :fou::fou:

En plus je te nargue en laissant non seulement les smileys de ton message dans le mien mais en plus en y rajoutant une tonne de mon côté :p

nan , j'ai bien eu un message d'erreur
mais j'ai par flemme j'ai pas vérifié pour savoir si c'était pas autre chose ... j'ai supprimé machinalement :p

Machinalement dis donc ... Cette limitation t'a transformée en vrai petit robot : on supprime les smileys et on met les nôtres !!! :D:p

:eek:xD

t as like plus vite que ton ombre la IQ

Je pouvais encore être plus rapide mais je voulais pas te choquer ... Par conséquent, j'ai imposé à mon doigt d'aller au ralenti vers le bouton de la souris ... loooool :D En fait, je pouvais même poser mon like avant que tu n'écrives et postes ton message mais ça aurait causé un trou spatio-temporel sur le forum Bladi et on aurait été téléporté dans @Jumanjii !!!

Hack sans conscience, n’est que ruine de l’astuce.

On arrête

Oui on arrête Hibelais57 :ange:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour