Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello coucou Salam

En ouvrant ma boite mail j ai constaté plus de 100 mails... Ca fait un peu beaucoup pour une vacancier hein ?!
Comment procede t on pour ne plus recevoir les mails?
J ai cherché je ne trouve pas :(

Je ne veux pas être suivi sans mon autorisation
Ça marchait comme ça avant, avec les demandes pour êtres amis, comme ça s’appelait, où il fallait une réponse favorable à la demande. Mais maintenant c’est différent. Il faut lui demander d’arrêter de te suivre, à part ça je ne vois pas.

Ça marchait comme ça avant, avec les demandes pour êtres amis, comme ça s’appelait, où il fallait une réponse favorable à la demande. Mais maintenant c’est différent. Il faut lui demander d’arrêter de te suivre, à part ça je ne vois pas.

Je me suis imaginée, dans la vraie vie, Bloujasmine suivie par Leblabladi. :eek:

Cela fait psychopathe. :confused:

:)o_O:cool::claque::eek::p:fou::confused:
@Kuzan je crois qu' @Hibou57 parle de ça

:D :D

Je suis doublement fier de toi Zayynaab !! Tu as tout compris à l'algorithme alors que notre pauvre @Hibou57 galère encore à ce que je vois :eek::claque:

D'ailleurs, là je garde TOUS tes smileys et je rajoute les miens, va-t-il enfin saisir ? :p

Bon, stop le hors sujet là dessus sinon on va se faire taper dessus encore une fois !! ^^

Je nous sauve en posant une question à Bladi sur le fonctionnement du site :

@Bladi on avait la possibilité en 2014 de pouvoir voir les derniers messages postés par un membre dans une discussion, est-ce toujours possible ? On pouvait aussi voir la liste des membres qui avaient le plus posté dans une discussion il me semble :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour