Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol
Ben je regrette mais sur tous les réseaux sociaux tu peux supprimer ton compte quand bon te semble...
Bref, j'ai envoyé ma demande et il n'y a aucun lieu de refuser de toute façon donc wait and see ...

je ne sais pas j'ai pas trop compris ca me semble d'autant plus opaque qu'on voit de temps à autres des comptes complètement disparaître du jour au lendemain

Bonjour,

Je ne supprime pas les comptes. C'est assez fastidieux quand le bladinaute a beaucoup participé sur les forums. Tu peux arrêter de te connecter si tu le souhaites.

Si ce n'etait que ça je n'aurais pas demandé une suppression de compte.

Peut-être pourrais-tu envisager de remettre l'option sur nos comptes ?

Allé, j'ai pas participé tant que ça ... :D

Non, puisque 90% sont revenus avec d'autres comptes. Donc aucune utilité.

Bonne journée.

Safi je reviendrai pas ... :p

Si c'était mon but de revenir avec un autre pseudo j'aurais déjà recrée un compte tu ne penses pas ?

Franchement je trouve ça abusé de ne pas pouvoir supprimer son compte comme il est possible de le faire sur tous les réseaux sociaux...
Je m'insurge contre cet abus de pouvoir :D

Lol xD
J'ai besoin d'une loooooongue pause je reviendrai certainement plus tard mais là les histoires de cassos, les posts maghrébins Vs maghrébines, le voile, la burqua, les fachos de tous bords et les victimes je peux plus :D

Pas la peine de supprimer ton compte pour ça : si tu veux une loooooooongue pause, viens la faire sur Jrad et ne va plus dans ces sections qui te saoulent en ce moment !! Moi ça fait longtemps que je n'y mets plus les pieds, sauf HDC une fois par vie !! ^^

On t'y accueillera comme il se doit !!!

Welcome to Jrad :D

Salam

Oh non pas toi.

Mais bon je peux comprendre toujours les mêmes sujets, les mêmes frustrés islamophobes, troll and co, ca saoule à la fin.

Salam,
Ben impossible de me voir supprimer mon compte ==> demande refusée lol
Mais faut que je décroche j'en peux vraiment plus de ces sujets en boucles et de leurs auteurs en boucle !
C'est comme si tu faisais le tour 20 fois d'un rond-point; ça tourne toujours en rond et tu en connais déjà les issues possibles ...;)

Pas la peine de supprimer ton compte pour ça : si tu veux une loooooooongue pause, viens la faire sur Jrad et ne va plus dans ces sections qui te saoulent en ce moment !! Moi ça fait longtemps que je n'y mets plus les pieds, sauf HDC une fois par vie !! ^^

On t'y accueillera comme il se doit !!!

Welcome to Jrad

Loool ! Tu me proposes la seule section que je n'affectionne pas :p
Je n'aime pas trop Jrad, sans doute parce que j'ai des choses à dire moi :D
J'ai aucune volonté je sais que je pourrais pas m'empêcher d'aller dans actu ou hdc
Mais j'ignorais que tu était le Big Boss de Jrad (c'est bien tu as beaucoup évolué au sein du forum :D)

En parlant de sujets qui tournent en boucle c'est possible de créer un forum parallèle et y mettre dedans tous ceux qui kiff parler pendant des heures de viols, crimes, daesh, morano, estrosi, charlie, pas charlie et tout le bazar? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour