Perdue33
VIB
Il existe plus se fameux bouton, où tu pouvais supprimer ton compte,
Et comment on fait si on veut le supprimer ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il existe plus se fameux bouton, où tu pouvais supprimer ton compte,
Et comment on fait si on veut le supprimer ??
tu envoies un mail de motivation à bladi , et il avisera
Ah carrément maintenant c'est sous réserve de ....
Merci !
iwa dkhol l7hamam machi b7al khrojo8
Où se trouve l'option supprimer son compte please ?
J'ai cherché partout j'ai pas trouvé ...
Noooooooooooooon
Lol
Ben je regrette mais sur tous les réseaux sociaux tu peux supprimer ton compte quand bon te semble...
Bref, j'ai envoyé ma demande et il n'y a aucun lieu de refuser de toute façon donc wait and see ...
je ne sais pas j'ai pas trop compris ca me semble d'autant plus opaque qu'on voit de temps à autres des comptes disparaître du jour au lendemain
Il ne l'a pas gardé juste pour toi en espérant qu'un jour tu appuies dessus?
MdrrrrrrrrNon il a un bouton spécial avec écrit dessus "bannir kingjulian"
Non ne pars pasOù se trouve l'option supprimer son compte please ?
J'ai cherché partout j'ai pas trouvé ...
Non ne pars pas
Lol
J'ai besoin d'une loooooongue pause je reviendrai certainement plus tard mais là les histoires de cassos, les posts maghrébins Vs maghrébines, le voile, la burqua, les fachos de tous bords et les victimes je peux plus
Y a les baby face aussi
Bonjour,
Je ne supprime pas les comptes. C'est assez fastidieux quand le bladinaute a beaucoup participé sur les forums. Tu peux arrêter de te connecter si tu le souhaites.
Peut-être pourrais-tu envisager de remettre l'option sur nos comptes ?
Non, puisque 90% sont revenus avec d'autres comptes. Donc aucune utilité.
Bonne journée.
SalamLol
J'ai besoin d'une loooooongue pause je reviendrai certainement plus tard mais là les histoires de cassos, les posts maghrébins Vs maghrébines, le voile, la burqua, les fachos de tous bords et les victimes je peux plus
Lol
Salam
Oh non pas toi.
Mais bon je peux comprendre toujours les mêmes sujets, les mêmes frustrés islamophobes, troll and co, ca saoule à la fin.
Lol xD
Salam
Oh non pas toi.
Mais bon je peux comprendre toujours les mêmes sujets, les mêmes frustrés islamophobes, troll and co, ca saoule à la fin.
Pas la peine de supprimer ton compte pour ça : si tu veux une loooooooongue pause, viens la faire sur Jrad et ne va plus dans ces sections qui te saoulent en ce moment !! Moi ça fait longtemps que je n'y mets plus les pieds, sauf HDC une fois par vie !! ^^
On t'y accueillera comme il se doit !!!
Welcome to Jrad
Lol
Coucou, j'ai trouvé une astuce pour supprimer son compte. Viens en mp
Certains ne se fatiguent pasEn parlant de sujets qui tournent en boucle c'est possible de créer un forum parallèle et y mettre dedans tous ceux qui kiff parler pendant des heures de viols, crimes, daesh, morano, estrosi, charlie, pas charlie et tout le bazar?