Mdr !
Ça sent le traquenard
Maiiiiiiis noooon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr !
Ça sent le traquenard
Maiiiiiiis noooon
Ji pa Confionce
La dernière fois que j'ai ouvert ton MP j'ai cru que tu t'étais fait exploser par 2 colosses
Mdrrrr aie confiance en 3mé kingjulian et donne moi ton mot de passe ... tu s'occupe de rien, je s'occupe de tout
Mdr ! Tu veux pas le numéro de ma Mastercard aussi ?
@KINGjulian,
Jrad est ailleurs
Non , mais je veux bien ton numéro de portable
Ok je t'envoie ça cette semaine en MP
Machallah ma sœur, donne moi ton adresse , je vais venir te khtob inchallah
faut croire awla il veut juste m'embêter@Marok19 À ce que je vois tu n'as toujours pas ton compte de supprimé ...tu en as fait la demande à Bladi ?
Il veut pas te laisser partir ?
faut croire awla il veut juste m'embêter
Macha-Allah mon frère
Les hommes devraient prendre exemple sur toi, tu es si .......... droit ....
Oui mon adresse, mon numéro de compte, ma taille de soutif, mon digicode, tout je te donne tout Ô Roi des rois ....
Iwa baraka menbsala daba cutypie va nous tuer
A mon avis elles sont affichées que jusqu'a une certaine date.Salam @Bladi,
Pourquoi je n'ai que 2 pages dans les alertes. Pas eu le temps de répondre ces derniers jours.
Salam Sanid,A mon avis elles sont affichées que jusqu'a une certaine date.
Ce sont que des notifications des interventions des autres sur des sujets que tu as visiteSalam Sanid,
Merci, et ça m’arrange ^^
j'ai une bonne excuse pour ne pas répondre
Salam cuty ,Ce sont que des notifications des interventions des autres sur des sujets que tu as visite
Maddirsh rassek vib
SalamSalam Sanid,
Merci, et ça m’arrange ^^
j'ai une bonne excuse pour ne pas répondre
Salam @Bladi,
Pourquoi je n'ai que 2 pages dans les alertes. Pas eu le temps de répondre ces derniers jours.
Iwa prends toi une secrétaireSalam cuty ,
Je veux devenir calife à la place de @Bladi
Salam cuty ,
Je veux devenir calife à la place de @Bladi
2/ Pourquoi sur ce fil, quand on pose des questions, c'est des modérateurs qui nous répondent ou pire d'autres personnes qui n'ont ni fonctions, ni compétences pour cela. Du coup, ce n'est pas Bladi qui parle et je ne vois pas l'intérêt d'avoir poser des questions souvent bidons pour attirer son attention
Deux questions ce matin :
1 / Pourquoi on ne peut pas aimer un de nos messages ? Parce que franchement des fois j'écris des messages quand je les relis quelques jours plus tard, je les trouve supers. Des fois je me dis même impossible que c'est toi qui a écrit ça.
2/ Pourquoi sur ce fil, quand on pose des questions, c'est des modérateurs qui nous répondent ou pire d'autres personnes qui n'ont ni fonctions, ni compétences pour cela. Du coup, ce n'est pas Bladi qui parle et je ne vois pas l'intérêt d'avoir poser des questions souvent bidons pour attirer son attention
J'aime bien le "pire"
c'est pas méchant !J'aime bien le "pire"
Mdrr sisi!Deux questions ce matin :
1 / Pourquoi on ne peut pas aimer un de nos messages ? Parce que franchement des fois j'écris des messages quand je les relis quelques jours plus tard, je les trouve supers. Des fois je me dis même impossible que c'est toi qui a écrit ça.
Toi ce n'est pas pareil !tu es la famille.Mdrr sisi!
Au bord d'un avion ce n'est jamais le pilote qui te ramène un verre d'eau
Pour la première question, tu peux mettre tes messages dans favori ça a le même effet qu'un like .p
( oui oui je fais partie de ceux qui n'ont ni fonction ni compétences et qui te répondent )
Donc sur Bladi on est mieux servi que dans les avions que tu prendsToi ce n'est pas pareil !tu es la famille.
Dans les avions que prends, tu te lèves pour aller chercher ton verre d'eau toi-même !
merci pour les favoris mais les autres ils ne voient pas ton like. Du coup, tu kiff toute seule alors que j'aime bien faire kiffer les autre ou du moins que les autres voient que je kiff.
La tout le monde kiffera c'est sur
oui mais on verra ma tête ! ça sera moins kiffantDonc sur Bladi on est mieux servi que dans les avions que tu prends
Pour le deuxième point, prends toi en photos à chaque fois que tu jubile devant un de tes message et poste la nous! La tout le monde kiffera c'est sur