Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3la 7sabi lolOu pas
Non je n'aime pas mentir@alya92 dis leur stp que je suis juste folle que des fois je suis sérieuse et tout.
Donne moi juste le code PIN de ton cœur
Bonjour,Hello @Bladi
Tu as fais du ménage peut-être?
de 75 000 likes le 12 aout je suis arrivée à 73 500 et des bananes....
pas grave dans l'absolu sinon
Bonjour,
Oui. Un peu de ménage sur d'anciens posts. Je veillerai à l'avenir à garder les likes même si le post a été supprimé.
Moi j'en avais à peu prés 120000 alors ne te plains pas...Tu m'as retiré près de 10000 likes, j'avais 67000 à peu près
Dis moi, tu me cherches ?
Moi j'en avais à peu prés 120000 alors ne te plains pas...
Hello @Bladi
Tu as fais du ménage peut-être?
de 75 000 likes le 12 aout je suis arrivée à 73 500 et des bananes....
pas grave dans l'absolu sinon
Bonjour,
Oui. Un peu de ménage sur d'anciens posts. Je veillerai à l'avenir à garder les likes même si le post a été supprimé.
Tu m'as retiré près de 10000 likes, j'avais 67000 à peu près
Dis moi, tu me cherches ?
Salam mon Intriguette. Je n avais pas fait attention.Salam Bladi,
Tu es en train de dézinguer les pauvres petits jradiens !! Des bladinautes comme @lilotte , @mooooaaaa et moi
Je suis passé de 6877 messages à 2653 au compteur ... J'insiste sur le compteur !! Donc 4224 messages de perdus au compteur ^^ Plus de 60% ^^
En réalité, perdre des messages (et leurs likes) après avoir supprimé un topic, c'est normal mais pas quand il s'agit de la phrase qui vous passe par la tête 2014 : http://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2014.370690/
Je pense que ce qui est en train de se passer là est une anomalie ... Je pense hein, peut-être que je me trompe ... Mais sincèrement je ne vois pas d'autres explications à part celle-ci :
Avant, les messages du jrad n'étaient pas comptabilisés. Il y a quelques mois, tu as commencé à comptabiliser les nouveaux messages du jrad.
Et maintenant en supprimant des vieux topics du jrad comme celui cité au-dessus, ces messages ont été tout de même retiré du compteur alors qu'ils n'avaient pas été comptabilisé auparavant ...
Donc en résumé, les compteurs des bladinautes jradiens ont été amputés de plus de messages qu'il ne le faut ...
Imaginons un bladinaute qui n'aurait posté que 2000 messages et ce que dans le jrad "phrase qui vous passe par la tête 2014" et qu'en 2014 donc ... il aurait eu -2000 messages au compteur aujourd'hui (si c'est possible d'aller dans le négatif bien sûr, ce qui m'étonnerait).
En pièces jointes, la cache de google, un exemple de dézingage de pauvres petits bladinautes jradiens Qui ont par la même occasion perdu aujourd'hui leur beau petit VIB
Je ne fais que souligner l'anomalie (si elle est réelle bien sûr, à toi de confirmer), je ne réclame rien car comme dirait Drianke "pas grave dans l'absolu"
A toi donc de confirmer et nous dire si en supprimant un message du jrad de 2014, le compteur est tout de même amputé d'un message aujourd'hui ?
ah zut ! j'ai plus mon vip aussi et comme toi je suis une sacrée jradienne qui s'en fiche des histoires de coeurs et des actualités doncSalam mon Intriguette. Je n avais pas fait attention.
De toute façon, je n y ai jamais accordé de l importance sauf à mon VIP
@Bladi si tu peux y remédier
la même que toi lolSalam Bladi,
Tu es en train de dézinguer les pauvres petits jradiens !! Des bladinautes comme @lilotte , @mooooaaaa et moi
Je suis passé de 6877 messages à 2653 au compteur ... J'insiste sur le compteur !! Donc 4224 messages de perdus au compteur ^^ Plus de 60% ^^
En réalité, perdre des messages (et leurs likes) après avoir supprimé un topic, c'est normal mais pas quand il s'agit de la phrase qui vous passe par la tête 2014 : http://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2014.370690/
Je pense que ce qui est en train de se passer là est une anomalie ... Je pense hein, peut-être que je me trompe ... Mais sincèrement je ne vois pas d'autres explications à part celle-ci :
Avant, les messages du jrad n'étaient pas comptabilisés. Il y a quelques mois, tu as commencé à comptabiliser les nouveaux messages du jrad.
Et maintenant en supprimant des vieux topics du jrad comme celui cité au-dessus, ces messages ont été tout de même retirés du compteur alors qu'ils n'avaient pas été comptabilisés auparavant ...
Donc en résumé, les compteurs des bladinautes jradiens ont été amputés de plus de messages qu'il ne le faut ...
Imaginons un bladinaute qui n'aurait posté que 2000 messages et ce que dans le jrad "phrase qui vous passe par la tête 2014" et qu'en 2014 donc ... il aurait eu -2000 messages au compteur aujourd'hui (si c'est possible d'aller dans le négatif bien sûr, ce qui m'étonnerait).
En pièces jointes, la cache de google, un exemple de dézingage de pauvres petits bladinautes jradiens Qui ont par la même occasion perdu aujourd'hui leur beau petit VIB
Je ne fais que souligner l'anomalie (si elle est réelle bien sûr, à toi de confirmer), je ne réclame rien car comme dirait Drianke "pas grave dans l'absolu"
A toi donc de confirmer et nous dire si en supprimant un message du jrad de 2014, le compteur est tout de même amputé d'un message aujourd'hui ?
Salam mon Intriguette. Je n avais pas fait attention.
De toute façon, je n y ai jamais accordé de l importance sauf à mon VIP
@Bladi si tu peux y remédier
les messages n étaient pas comptabilisés au moment de leur publication mais le sont à la suppression
ça donne quoi comme avantage le VIB
?
@IntricationQ
je trouve ça très rôle c'est
message en moins en compteur et les observations qui vont avec xD
Ah oui ça a été encore plus violent pour toi que ce que je ne pensais, presque 5000 messages
Exactement, je pense que c'est ce qui est en train de se produire ...
Du coup, c'est comme si on supprimait du compteur des messagemes économie ont fondue il me reste presque plus rien et pourtant je dépense rien pour moi p"non jradiens" ... Des messages que @mooooaaaa @lilotte et moi avons posté en dehors du jrad Des messages qui ont contribué à notre VIB ... Ce qu'on a sué pour ce rang a été supprimé
Bref, c'est li bordel là
C'est ça qui est drôle ... Je pense rien ... Je pense qu'il n'apporte pas grand chose si ce n'est, si je ne dis pas de bêtises, par exemple, plus de temps pour éditer un message pour un VIB que pour un non VIB ...
Tu es connectée en invisible actuellement.[…]
ah so je crois qu'il y a le pouvoir d'invisibilité en plus du temps supplémentaire pour éditer lol
ah zut ! j'ai plus mon vip aussi et comme toi je suis une sacrée jradienne qui s'en fiche des histoires de coeurs et des actualités donc
@Bladi rend nous notre VIP et nos messages supprimés
Tu es connectée en invisible actuellement.
Pour autant on a perdu notre statut VIPBonjour,
J'ai juste fait le ménage dans des discussions qui avaient parfois 5000 ou 6000 messages qui dataient de 3 ou 4 ans.
Merci je le fais en public mais s il,faut passer par un MP je le feraiCelui qui avait le statut VIB et qui veut le récupérer. Un mp et tout est réglé.
Bonjour,
J'ai juste fait le ménage dans des discussions qui avaient parfois 5000 ou 6000 messages qui dataient de 3 ou 4 mans.
Merci je le fais en public mais s il,faut passer par un MP je le ferai
Merci
Celui qui avait le statut VIB et qui veut le récupérer. Un mp et tout est réglé.
Sacré twé Kingounette lolSalam, moi j'avais le statut modérateur. Merci
Salam, moi j'avais le statut modérateur. Merci
Salam, moi j'avais le statut modérateur. Merci
Sacré twé Kingounette lol