Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Done. Sans passer par MP

Merci,

Hihi je me sens revivre lol

Merci chef @Bladi

Je t'offrirai une marguerite :p

@Bladi

J'aimerais récupérer à la place du statut VIB, le statut "Big Boss" s'il vous plaît :p

https://www.youtube.com/watch?&v=pLCuD4sqfqs

Et c'est là que tu me réponds : "Tu veux que je te prépare tes pantoufles et des croissants aussi ?" :D

--> https://www.youtube.com/watch?&v=z9BRQRXgntk&t=2m55s <--

Impossible, la couverture de ta femme serait grillée, elle ne pourrait plus te surveiller :ange:
Salam Hibou,
Quelle réputation tu me fais ^^
C'est vrai que vu comme ça (grossièrement) on peut penser que ....sauf que je suis tout le contraire.
En plus pas besoin, elle a accès à mon compte :rolleyes:

@IntricationQ, salam

comment tu t'es rendu compte que tu avais perdu des messages et likes ?

Salam ya3ni sans amis :mignon:

J'interprète cette question comme : "Et moi ? Et moi ? Et moi ? Est-ce que j'ai perdu des messages et des likes ?" :D

Euuuuh ben en fait pour répondre, ben c'est comme pour @Drianke et les autres je suppose, quand on en perd plus de 60% comme moi, ça se remarque lol, de +6000 à +2000 lol

Sinon toi tu as l'air de ne pas en avoir perdu beaucoup, voilà la photo de Google prise le 21 juillet 2016 :

Pièces jointes

• ya3ni_sans_amis.png
    ya3ni_sans_amis.png
    41.5 KB · Affichages: 30
Salam ya3ni sans amis :mignon:

J'interprète cette question comme : "Et moi ? Et moi ? Et moi ? Est-ce que j'ai perdu des messages et des likes ?" :D

Euuuuh ben en fait pour répondre, ben c'est comme pour @Drianke et les autres je suppose, quand on en perd plus de 60% comme moi, ça se remarque lol, de +6000 à +2000 lol

Sinon toi tu as l'air de ne pas en avoir perdu beaucoup, voilà la photo de Google prise le 21 juillet 2016 :

Et moi j'en ai perdu combien ? Bladi doit me les rendre en euro

Pièces jointes

• kingchleuh_cache_google.png
    kingchleuh_cache_google.png
    41.9 KB · Affichages: 22
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour