Zayynaab
VIB
Salam, moi j'avais le statut modérateur. Merci
Tu peux avoir l'admin si tu veux ga3.
c'est ca je crois le charme de bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, moi j'avais le statut modérateur. Merci
Tu as bien raison, en attendant j ai bien riQui ne tente rien n'a rien
c'est ca je crois le charme de bladi
Pfff, il serait même pas cap de me mettre le statut bledard
Non, pas de triangle vert.ah bon ? tu vois la tu m'apprends un truc je croyais que c'était possible qu'à partir de 5000 messages
tu vois pas le triangle vert au coin de mon avatar ????
Vi
148275
ah ok je croyais qu'il était visible à partir du moment où je le voyaisNon, pas de triangle vert.
148274
Moi aussi stp bladiDone. Sans passer par MP
Moi aussi stp bladi
Ça serait super sympa si j'ai pas besoin d'écrire un mp très respectueux pour que mon vib reviens
T'es sérieux ? La fin du monde s'approche je devrais faire mes bagagesC'est moi l'admin maintenant
Allez cire moi les pompes et je te rendrais PEUT-ÊTRE le statut admin
En fait j'aimerais avoir le statut VMB "very machallah bladinaute "je suis sur qu'il serait cap si tu t'y prenais mieux
Bonjour @Bladi
Votre site est très bien j'ai appris beaucoup de chose mais j'aimerai si c'est possible que vous désactivez mon compte
Je veux être qu'un simple lecteur
Je vous remercie d'avance
Cordialement
En fait j'aimerais avoir le statut VMB "very machallah bladinaute "
En fait j'aimerais avoir le statut VMB "very machallah bladinaute "
Bonjour,
J'ai juste fait le ménage dans des discussions qui avaient parfois 5000 ou 6000 messages qui dataient de 3 ou 4 ans.
Non toi c'est very mahboul bladinaute!
j'avoue ca claque
ou alors VLB "very lourd bladinaute"
Done. Sans passer par MP
Merci,
Hihi je me sens revivre lol
Impossible, la couverture de ta femme serait grillée, elle ne pourrait plus te surveillerNouvelle règle de Bladi:
Je propose qu'on oblige les bladinautes à mettre à jour leur profil: AGE, SEXE, photo récente, ETC....
Salam Hibou,Impossible, la couverture de ta femme serait grillée, elle ne pourrait plus te surveiller
Bonsoir Madame Universal, mes hommages … .Salam Hibou,
Quelle réputation tu me fais ^^
C'est vrai que vu comme ça (grossièrement) on peut penser que ....sauf que je suis tout le contraire.
En plus pas besoin, elle a accès à mon compte
Elle est dans ces appartements, la cuisineBonsoir Madame Universal, mes hommages … .
Préférence sexuelle aussi, tant qu'à faire ! on va pas non plus harceler une meuf pour s'apercevoir à la fin qu'elle aime les filles !Nouvelle règle de Bladi:
Je propose qu'on oblige les bladinautes à mettre à jour leur profil: AGE, SEXE, photo récente, ETC....
Salam Tancredi,Préférence sexuelle aussi, tant qu'à faire ! on va pas non plus harceler une meuf pour s'apercevoir à la fin qu'elle aime les filles !
Apparemment il y a des gens qui tiennent un historique de leur compteur de messages et de likes
Apparemment il y a des gens qui tiennent un historique de leur compteur de messages et de likes
Salam ya3ni sans amis
J'interprète cette question comme : "Et moi ? Et moi ? Et moi ? Est-ce que j'ai perdu des messages et des likes ?"
Euuuuh ben en fait pour répondre, ben c'est comme pour @Drianke et les autres je suppose, quand on en perd plus de 60% comme moi, ça se remarque lol, de +6000 à +2000 lol
Sinon toi tu as l'air de ne pas en avoir perdu beaucoup, voilà la photo de Google prise le 21 juillet 2016 :
Et moi j'en ai perdu combien ? Bladi doit me les rendre en euro