Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

L'ancien serveur montrant quelques signes de faiblesse, nous venons de tout transférer vers un serveur de sauvegarde. Quelques messages et mp ont sans doute disparu lors de la migration (la dernière heure) mais le reste paraît fonctionnel.

La recherche va retourner des résultats incohérents et devrait revenir dans la journée ou demain.

Dernière édition:
Bonjour,

L'ancien serveur montrant quelques signes de faiblesse, nous venons de tout transférer vers un serveur de sauvegarde. Quelques messages et mp ont sans doute disparu lors de la migration (la dernière heure) mais le reste paraît fonctionnel.

La recherche va retourner des résultats incohérents et devrait revenir dans la journée ou demain.

Ah ban voila! je ne suis pas fou, javais ecris un message pour @Mercipapa sur le Jrad et je n'arrivais pas à la retrouver

En tout cas plus de rdv gallant cayé :eek:

Merci le serveur :(

Bonjour,

je comprends pourquoi ça ramait sur le sable..............

mam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour