C’est peut‑être pas un serveur Wndows .ça rame toujours!
Je pense que c'est mieux de lancer la commande "Format C:"
et choisir "Yes"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est peut‑être pas un serveur Wndows .ça rame toujours!
Je pense que c'est mieux de lancer la commande "Format C:"
et choisir "Yes"
C’est peut‑être pas un serveur Wndows .
Nan, ce serait par exemple (pour Linux, je connais pas d’autres UNIX)ah donc pour Unix...ça sera "Formatus C:"
mkfs /dev/sda1
Nan, ce serait par exemple
C’est autant dangereuxCode:mkfs /dev/sda1
Ok ... tes mp sont toujours présents : )Moi je t'ai rien envoyé depuis l'autre jour ^^ et tu le vois toujours le mp dans ta messagerie ?
Ok ... tes mp sont toujours présents : )
Salut à tous,
Dites est ce qu'il y a possibilité de supprimer complètement mon profil ??
Pas de désactivation ou autre je veux disparition complète ...
salutSalut à tous,
Dites est ce qu'il y a possibilité de supprimer complètement mon profil ??
Pas de désactivation ou autre je veux disparition complète ...
Salut,salut
c'est comme demander a une banquier, de supprimer t'on crédit, c'étais a tes risques et périls
Salam Madalena,salam
tu parle de désactiver ton profil?
u vas dans confidentialité et tu décoche
Salam @madalenasalam
tu parle de désactiver ton profil?
u vas dans confidentialité et tu décoche
Salam Madalena,
Non justement je parle pas de désactivé mais bon j'ai pas d'autre choix !
Merci
Oui malheureusement dommagesalam
tu parle de quoi alors?
tu pas plus dispraitre que comme ça!^^
Oui malheureusement dommage
Laisse tomber on ne peux plus supprimer notre compte donc bon je vais désactiversalam
tu veux comment exactement?
Laisse tomber on ne peux plus supprimer notre compte donc bon je vais désactiver
Merci
Pourquoi faire?@Bladi moi à ta place je ferai payer 5euros la suppression définitive de compte.
Tu pourrais te payer un datacenter entier pour héberger le site
Oui, c’est pour tout le monde comme ça :Bonsoir j'ai remarqué que ce n'est plus possible de défiler les anciens messages sur le forum genre si je lance une recherche d'un bladinaute et que j'ai envie de lire et voir ses anciens messages ce n'est plus possible ? Qui pourrait me le confirmer ? D'ailleurs je tape le nom d'un bladinaute X je clique sur voir tous les messages et puis apres ya que 3 ou 4 discussions qui apparaissent !!!! @Bladi @mam80 @misschemsy31 @cuty-pie @nwidiya
Comme ce n’est pas revenu dans la journée, ce sera peut‑être pour demain … wait’n see.Bonjour,
L'ancien serveur montrant quelques signes de faiblesse, nous venons de tout transférer vers un serveur de sauvegarde. Quelques messages et mp ont sans doute disparu lors de la migration (la dernière heure) mais le reste paraît fonctionnel.
La recherche va retourner des résultats incohérents et devrait revenir dans la journée ou demain.
Coucou,Bonjour,
Quand je me connecte sur smartphone aucun souci mais avec mon mac, ça me met un message d'erreur lié à Apache et Ubuntu, quelqu'un d'autre a ce souci ?
Ah ouais ça ne vient pas de moi alors.Coucou,
J'ai le même souci quand je suis en wifi avec mon tel =\
Il a détecté que tu es violente...Bonjour,
Quand je me connecte sur smartphone aucun souci mais avec mon mac, ça me met un message d'erreur lié à Apache et Ubuntu, quelqu'un d'autre a ce souci ?
Tu ne le savais pas ? Certaines fonctionnalités sont payantes maintenant. C pour faire le tri. Histoire de garder les + sérieux et les + impliqués.Bonsoir j'ai remarqué que ce n'est plus possible de défiler les anciens messages sur le forum genre si je lance une recherche d'un bladinaute et que j'ai envie de lire et voir ses anciens messages ce n'est plus possible ? Qui pourrait me le confirmer ? D'ailleurs je tape le nom d'un bladinaute X je clique sur voir tous les messages et puis apres ya que 3 ou 4 discussions qui apparaissent !!!! @Bladi @mam80 @misschemsy31 @cuty-pie @nwidiya
Je pensais que ça devait rester entre nous. Tu as balancé .Il a détecté que tu es violente...
Bonjour,
Bonjour,Bonjour,
Peux-tu confirmer stp que le problème persiste. N'oublie pas de forcer le rafraichissement de la page.
Merci
ça refonctionneBonsoir j'ai remarqué que ce n'est plus possible de défiler les anciens messages sur le forum genre si je lance une recherche d'un bladinaute et que j'ai envie de lire et voir ses anciens messages ce n'est plus possible ? Qui pourrait me le confirmer ? D'ailleurs je tape le nom d'un bladinaute X je clique sur voir tous les messages et puis apres ya que 3 ou 4 discussions qui apparaissent !!!! @Bladi @mam80 @misschemsy31 @cuty-pie @nwidiya