Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous,

Dites est ce qu'il y a possibilité de supprimer complètement mon profil ??

Pas de désactivation ou autre je veux disparition complète ...

Bonsoir j'ai remarqué que ce n'est plus possible de défiler les anciens messages sur le forum genre si je lance une recherche d'un bladinaute et que j'ai envie de lire et voir ses anciens messages ce n'est plus possible ? Qui pourrait me le confirmer ? D'ailleurs je tape le nom d'un bladinaute X je clique sur voir tous les messages et puis apres ya que 3 ou 4 discussions qui apparaissent !!!! @Bladi @mam80 @misschemsy31 @cuty-pie @nwidiya

Bonsoir j'ai remarqué que ce n'est plus possible de défiler les anciens messages sur le forum genre si je lance une recherche d'un bladinaute et que j'ai envie de lire et voir ses anciens messages ce n'est plus possible ? Qui pourrait me le confirmer ? D'ailleurs je tape le nom d'un bladinaute X je clique sur voir tous les messages et puis apres ya que 3 ou 4 discussions qui apparaissent !!!! @Bladi @mam80 @misschemsy31 @cuty-pie @nwidiya
Oui, c’est pour tout le monde comme ça :
Bonjour,

L'ancien serveur montrant quelques signes de faiblesse, nous venons de tout transférer vers un serveur de sauvegarde. Quelques messages et mp ont sans doute disparu lors de la migration (la dernière heure) mais le reste paraît fonctionnel.

La recherche va retourner des résultats incohérents et devrait revenir dans la journée ou demain.
Comme ce n’est pas revenu dans la journée, ce sera peut‑être pour demain … wait’n see.

Bonjour,

Quand je me connecte sur smartphone aucun souci mais avec mon mac, ça me met un message d'erreur lié à Apache et Ubuntu, quelqu'un d'autre a ce souci ?

Tu ne le savais pas ? Certaines fonctionnalités sont payantes maintenant. C pour faire le tri. Histoire de garder les + sérieux et les + impliqués.

Bonjour,

Quand je me connecte sur smartphone aucun souci mais avec mon mac, ça me met un message d'erreur lié à Apache et Ubuntu, quelqu'un d'autre a ce souci ?

Bonjour,

Peux-tu confirmer stp que le problème persiste. N'oublie pas de forcer le rafraichissement de la page.

Merci

ça refonctionne

mam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour