Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonsoir

avec safari je peut pas accéder aux forum avec mon mac, la je suis sur opera

Ah ok merci et ça vient d'où alors ?
Attend j'ai pas dit que ca solutionnerai le pb c'est juste que ce qui est propose sur le lien tu peut soit faire la methode compliquée sans avoir a redemarre soit redemarrer tr simplement vu que t'as a le faire qu'une fois.

La le pb c'est que l'adresse bladi.info pointe vers un nouveau serveur avec une nouvelle adresse ip et que ton ordi a conserve en memoire l'ancienne ip (en gros)
Enfin je crois car je ne maitrise pas.

Attend j'ai pas dit que ca solutionnerai le pb c'est juste que ce qui est propose sur le lien tu peut soit faire la methode compliquée sans avoir a redemarre soit redemarrer tr simplement vu que t'as a le faire qu'une fois.

La le pb c'est que l'adresse bladi.info pointe vers un nouveau serveur avec une nouvelle adresse ip et que ton ordi a conserve en memoire l'ancienne ip (en gros)
Là il y a la procédure pour vider le cache DNS
http://korben.info/comment-nettoyer-votre-cache-dns-sous-windows-linux-et-mac.html

Ah oki, merci je mange et s
J'allume mon ordi pour voir ça.

Si vous avez Léopard, tapez dscacheutil -flushcache... Sinon tapez lookupd -flushcache dans un terminal

il est vieux ce système

est avec el capitan comment on fait ?
Avec el captain, il faut taper ça:
sudo killall -HUP mDNSResponder si tu as la version 1.10.4 ou ultérieure ;).

Je viens de tester, ça a fonctionné sur Mozilla mais rien sur chrome, j'ai meêm vidé les cookies sur chrome.

Je viens de tester, ça a fonctionné sur Mozilla mais rien sur chrome, j'ai meêm vidé les cookies sur chrome.
La commande qui se trouvait dans le lien que j'ai mis ne fonctionnait pas?

je veux bien le faire, mais ou le taper ?

moi avec opera j'arrive a accéder au forum, c'est avec safari que je peux pas accéder au forum de Bladi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour