Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiça le fait sur le iphone ?
Ton chat fait peur.c'est de la sorcellerie c'est pas logique ce truc...
@Bladi
Encore ca
Ton chat fait peur.
Je vais essayer
Je vais essayer
Ca peux me prendre toute la journee
Tu as été dirigée vers une mauvaise adresse IP, ça doit être un problème de DNS, et les causes peuvent être multiples. Ça peut par exemple venir du fournisseur d’accès à internet qui n’a pas mis ses DNS à jour après un changement d’IP du forum.@Bladi
Encore ca
Moi non plus je comprends pas ce qu'ils racontent, peut-on nous aider ou nous informer sur le problème dans un langage informatique niveau Oui-Oui svp ?Pureeeee
Je comprends rien à votre charabia
« www.bladi.info », c’est le nom du forum, l’IP, c’est son adresse, les DNS, sont comme des annuaires. Si après un déménagement du forum, les annuaires ne sont pas à jour, un navigateur se voit renvoyer une mauvaise adresse quand il demande à quelle adresse il doit aller pour trouver les pages du forum. Comme il demande les pages à une mauvaise adresse, il reçoit des choses inattendues à la place.Pureeeee
Je comprends rien à votre charabia
Moi non plus je comprends pas ce qu'ils racontent, peut-on nous aider ou nous informer sur le problème dans un langage informatique niveau Oui-Oui svp ?
J'ai un galaxy note pour ma part et j'ai pas envie de switcher en 4G à chaque fois pour pouvoir venir ici
Oui ok!« www.bladi.info », c’est le nom du forum, l’IP, c’est son adresse, les DNS, sont comme des annuaires. Si après un déménagement du forum, les annuaires ne sont pas à jour, un navigateur se voit renvoyer une mauvaise adresse quand il demande à quelle adresse il doit aller pour trouver les pages du forum. Comme il demande les pages à une mauvaise adresse, il reçoit des choses inattendues à la place.
Le problème n’est pas chez tout le monde. Il n’y a pas de problème chez moi.[…]
Donc quand je vous lis, je me dis soit, effectivement je n'ai pas de problème soit pire j'en ai mais je les vois pas tellement je suis nunuche
Si tu ne vois pas affichée la capture d'écran de @cuty-pie lorsque tu cliques sur un sujet du forum ou sur un profil par exemple, alors tu n'as pas de problèmeOui ok!
Je vais faire semblant d'avoir compris, sauf que pour moi rien n'a changé et je n'ai aucun soucis pour me connecter?
Donc quand je vous lis, je me dis soit, effectivement je n'ai pas de problème soit pire j'en ai mais je les vois pas tellement je suis nunuche
Moi je me balade tranquille sur le forum mais je n'ai pas essayé les profils..Si tu ne vois pas affichée la capture d'écran de @cuty-pie lorsque tu cliques sur un sujet du forum ou sur un profil par exemple, alors tu n'as pas de problème
Ouf tu me rassures ^^Le problème n’est pas chez tout le monde. Il n’y a pas de problème chez moi.
Oui ok!
Je vais faire semblant d'avoir compris, sauf que pour moi rien n'a changé et je n'ai aucun soucis pour me connecter?
Alors ?Moi je me balade tranquille sur le forum mais je n'ai pas essayé les profils..
Tiens je vais essayer sur toi
Haha c'est bon tu as 0 problème
@poumeyrol on pourra t'aider ici pour les photos moi je risque de t'induire en erreurs
Je crois je n'ai pas assez d'ancienneté pour poster des photos ou des gifs.
Du coup, je me mets sur le téléphone mais c'est fatiguant. ^&J'ai toujours le problème moi aussi et c'est assez pénible de devoir se mettre en 4G à chaque fois...
Merci de nous tenir informer
@Bladi
Du coup, je me mets sur le téléphone mais c'est fatiguant. ^&
En gros c'est quoi votre problème impossible d'accèder à bladi à parti de smartphone ou pc? Vous avez quoi comme smartphone pc?J'ai toujours le problème moi aussi et c'est assez pénible de devoir se mettre en 4G à chaque fois...
Merci de nous tenir informer
@Bladi
t'es avec quel navigateur ?Bizarre moi ça fais rien ni sur tel ni sur Pc