Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En gros c'est quoi votre problème impossible d'accèder à bladi à parti de smartphone ou pc? Vous avez quoi comme smartphone pc?
Vous avez essayé de rallumer eteindre votre modem/Box?
Tu as vu les captures d'écran de cuty-pie ? Bah ça m'affiche ça quand je clique sur un sujet ou sur un profil et ce, que lorsque je suis en wifi. En 4G j'ai pas de problème...
J'ai un galaxy note

Non pas essayé :D

Ah tu utilises toujours l'ordi toi ^^
J'utilise que mon tel pour ma part mais ça me soûle de switcher wifi/4G à chaque fois et des fois j'oublie même... j'ai mangé pratiquement tous mes GO à force :D
J'ai 20go donc je suis large.

Oui parce que je suis obligée de zoomer un maximum pour pouvoir lire donc sur le téléphone (même avec un écran de 5,2 pouces c'est chiant lol).

J'espère que ça va vite être résolu parce que là, j'ai tout testé lol.

J'ai 20go donc je suis large.

Oui parce que je suis obligée de zoomer un maximum pour pouvoir lire donc sur le téléphone (même avec un écran de 5,2 pouces c'est chiant lol).

J'espère que ça va vite être résolu parce que là, j'ai tout testé lol.
Ah oui, j'en ai que 5 moi...:D

Je comprends alors, c'est pas terrible si tu dois zoomer à chaque fois ^^

J'espère aussi

Tu as vu les captures d'écran de cuty-pie ? Bah ça m'affiche ça quand je clique sur un sujet ou sur un profil et ce, que lorsque je suis en wifi. En 4G j'ai pas de problème...
J'ai un galaxy note

Non pas essayé
J'ai déjà eu ce blème mais en local( pour accèder à mon site), bref cela doit être dû au changement que bladi effectue. Tu sais quoi redémarre ta box :D cela résoud souvent des problèmes :D

J'ai déjà eu ce blème mais en local( pour accèder à mon site), bref cela doit être dû au changement que bladi effectue. Tu sais quoi redémarre ta box :D cela résoud souvent des problèmes :D
je vient de ralumer la box rien a faire avec safari et chrome, la je navigue avec opera, sur mon mac

En faite cela fonctionne avec opera mais pas les autres navigateurs?
Tu sais ouvrir un terminal sur Mac, c'est pour essayer une commande
tape dedans nslookup wwww.bladi.info et montres les infos que tu as.
** server can't find wwww.bladi.info: NXDOMAIN

ta d'autre navigateurs installé sur ton Pc ou ton phone ?

moi sur mon Iphone safari ne marche que en 4G, en wi-fi seul Opera me permer d'acceder au forum

Bing et Yahoo sur tel et Google sur Pc en plus de Mozilla
Bizarre que même en 4g ça marche pas, bon déjà c'est pas l'iPhone je suis sur iPhone aussi

Après moi je suis qu'en 4g en ce moment j'ai laissé tomber la wifi trop lent

Bing et Yahoo sur tel et Google sur Pc en plus de Mozilla
Bizarre que même en 4g ça marche pas, bon déjà c'est pas l'iPhone je suis sur iPhone aussi

Après moi je suis qu'en 4g en ce moment j'ai laissé tomber la wifi trop lent
je parle de navigateur et pas de moteur de recherche

la je suis sur safari et je peux te répondre :fou:
je pige plus rien a vos problème. :D Donc toi sur ton mac tu arrives à accèder a bladi à partir de safari et opera?
J'ai juste l'impression que le site a une nouvelle ip et que vous êtes toujours orienter sur l'ancien serveur. C'est pour cela que je te demande de taper la commande dig www.bladi.info pour comparer si on a la même ip pour le site. bref on attend bladi.

je pige plus rien a vos problème. :D Donc toi sur ton mac tu arrives à accèder a bladi à partir de safari et opera?
J'ai juste l'impression que le site a une nouvelle ip et que vous êtes toujours orienter sur l'ancien serveur. C'est pour cela que je te demande de taper la commande dig www.bladi.info pour comparer si on a la même ip pour le site. bref on attend bladi.
mdr j'ai taper et mientenent sa marche plus avec safari :fou:

http://www.bladi.info/
-bash: http://www.bladi.info/: No such file or directory

Sérieux? Pourtant cela ne fait qu'interroger!
tu n'as rien eu avec dig www.bladi.info
fait une recherche via google pour bladi et clique sur le lien du forum
tu sais ne fais plus rien attend le grand manitou :D
la le grand manitou est occuper a régler le serveur, c'est pour cela qui répond pas au poste

non je sait que tu na rien fait, je plaisanter avec toi, mais dommage que safari ne fonctionne pas, mais Opera me convient

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour