Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il se passe quoi exactement ?
ca ne fonctionnait ni sur mon tel ni sur l ipad
alors que je lis que certains ont posté au moment du bug ...

pourquoi ca fonctionne chez certains et pas d autres ??

@Bladi, ???
Je n'ai pas très bien compris le problème et Bladi a l'air occupé en ce moment. On l'a taggué plusieurs fois mais pas de réponse =\

Bonjour.
Une question sur la fonction "ignorer"
Pourquoi lorsqu'on ignore quelqu'un on voit toujours son pseudo quand il like un commentaire ?
Est ce possible d'ignorer complètement ?

Bonjour.
Une question sur la fonction "ignorer"
Pourquoi lorsqu'on ignore quelqu'un on voit toujours son pseudo quand il like un commentaire ?
Est ce possible d'ignorer complètement ?
L'ignorer ça doit être surtout dans ta tête ; tu l'ignore et c'est tout !
Si tu donne de l’importance à ses likes ou messages, tu n'es pas claire dans ta démarche !

Personne écoute les militaires ! ils sont les mal aimés de la république !

C'est loin le temps ou la simple vu d'une uniforme faisait évanouir les demoiselles ! :p
En même temps, les militaires c'est quoi: rester debout devant des synagogues, mosquées, faire des rondes dans les gares, et lieux stratégiques, il y a en a qui sont solennellement, bêtes s'engagent dans l'armée pour mourir en Syrie
Sinon, je trouve les pompiers plus beaux, avec de meilleures valeurs :p

Dernière édition:
Je pense que tu as remarqué ta connerie, t'es du genre à acheter ta femme, et perdu quand une femme te répond, tu réponds avec civilité mais la rage, ça doit être le sang italien :D
Je ne te suis pas dans tes phantasmes !
Je suis français maintenant, et mon sang il aura de la valeur seulement s'il sera versé pour l'honneur et la réussite des armes de la France ! (fin de la déclaration du délégué à la réhabilitation des anciens militaires ! ) :D

En même temps, les militaires c'est quoi: rester debout devant des synagogues, mosquées, faire des rondes dans les gares, et lieux stratégiques, il y a en a qui sont solennellement, bêtes s'engagent dans l'armée pour mourir en Syrie
Sinon, je trouve les pompiers plus beaux, avec de meilleures valeurs :p
Plus utiles peut-être et même surement !
On a pas le même objectif !

Mais plus beaux..................surement ! ils sont canon ! et je ne suis pas gay ! :D

Je ne te suis pas dans tes phantasmes !
Je suis français maintenant, et mon sang il aura de la valeur seulement s'il sera versé pour l'honneur et la réussite des armes de la France ! (fin de la déclaration du délégué à la réhabilitation des anciens militaires ! ) :D
Toi, tu as du subir en étant petit Rital:
Tu reproduis, pour être un bon Français :D

Toi, tu as du subir en étant petit Rital:
Tu reproduis, pour être un bon Français :D
J'aimais été "petit rital" puisque je suis arrivé en France à l'age vénérable de 30 ans !

Et là j'ai j'ai decouvert deux icônes italiennes (selon les français) qui ne sont pas de tout connues en Italie ; Claude Barzotti et Aldo Maccione ! jamais entendu parler d'eux en Italie ! :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour