Faut pas confier ces choses là à un chelhi
C'est vrai... d'ailleurs @Bladi est d'origine sri lankaise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas confier ces choses là à un chelhi
Un mois de liberté tu veux direun mois de zonzon , ça te dit ?
J'ai pas chercher à testé, j'ai jamais fait cette manipulation
J'ai opéra qui fonctionne c'est suffisent
Non c'est revenu chez moi aussi =)Bon le bug n arrive que chez moi ?
je comprend rien ...
Pareil. C'était parti et revenu hier matin.Non c'est revenu chez moi aussi =)
Bah teh, ça remarche chez moi làPareil. C'était parti et revenu hier matin.
C'est assez lourd de devoir me contenter de mon téléphone...
Pareil i i loooolBah teh, ça remarche chez moi là
Je n'ai pas très bien compris le problème et Bladi a l'air occupé en ce moment. On l'a taggué plusieurs fois mais pas de réponse =\Il se passe quoi exactement ?
ca ne fonctionnait ni sur mon tel ni sur l ipad
alors que je lis que certains ont posté au moment du bug ...
pourquoi ca fonctionne chez certains et pas d autres ??
@Bladi, ???
okJe n'ai pas très bien compris le problème et Bladi a l'air occupé en ce moment. On l'a taggué plusieurs fois mais pas de réponse =\
L'ignorer ça doit être surtout dans ta tête ; tu l'ignore et c'est tout !Bonjour.
Une question sur la fonction "ignorer"
Pourquoi lorsqu'on ignore quelqu'un on voit toujours son pseudo quand il like un commentaire ?
Est ce possible d'ignorer complètement ?
L'ignorer ça doit être surtout dans ta tête ; tu l'ignore et c'est tout !
Si tu donne de l’importance à ses likes ou messages, tu n'es pas claire dans ta démarche !
Je voulais juste humaniser cette technique froide et impitoyable !De quoi tu parles toi, rien pigée à ton délire, je pose une question technique....
Je suis d'accord, la question est pertinente, rationnelle et technique.L'ignorer ça doit être surtout dans ta tête ; tu l'ignore et c'est tout !
Si tu donne de l’importance à ses likes ou messages, tu n'es pas claire dans ta démarche !
Comment s'accrocher aux branches quand on a dit une boulette, et saisis une occasion de contredire une personne dont on aime pas les proposJe voulais juste humaniser cette technique froide et impitoyable !
Ça veut dire que j'ai raison ou tort ?Je suis d'accord, la question est pertinente, rationnelle et technique.
Pour le coup, tort, selon moiÇa veut dire que j'ai raison ou tort ?
Mai.rde, et pourtant j'avais l'impression que j'avais de la chance ce soir !Pour le coup, tort, selon moi
Je voulais juste humaniser cette technique froide et impitoyable !
C'est un militaire, faut obéir, il a saisi l'occasion pour exprimer son machisme, manque de bol, c'était une question pertinenteMe dis pas que t'en ai arrivé au point de saisir la moindre occasion pour lancer une minable petite pique, rassure moi t'en es pas là ?
J'avais pas remarqué ! maintenant que tu le dis je me pose la question ! laisse moi réfléchir !Me dis pas que t'en ai arrivé au point de saisir la moindre occasion pour lancer une minable petite pique, rassure moi t'en es pas là ?
Personne écoute les militaires ! ils sont les mal aimés de la république !C'est un militaire, faut obéir, il a saisi l'occasion pour exprimer son machisme, manque de bol, c'était une question pertinente
Je pense que tu as remarqué ta connerie, t'es du genre à acheter ta femme, et perdu quand une femme te répond, tu réponds avec civilité mais la rage, ça doit être le sang italienJ'avais pas remarqué ! maintenant que tu le dis je me pose la question ! laisse moi réfléchir !
C'est un militaire, faut obéir, il a saisi l'occasion pour exprimer son machisme, manque de bol, c'était une question pertinente
En même temps, les militaires c'est quoi: rester debout devant des synagogues, mosquées, faire des rondes dans les gares, et lieux stratégiques, il y a en a qui sont solennellement, bêtes s'engagent dans l'armée pour mourir en SyriePersonne écoute les militaires ! ils sont les mal aimés de la république !
C'est loin le temps ou la simple vu d'une uniforme faisait évanouir les demoiselles !
Je ne te suis pas dans tes phantasmes !Je pense que tu as remarqué ta connerie, t'es du genre à acheter ta femme, et perdu quand une femme te répond, tu réponds avec civilité mais la rage, ça doit être le sang italien
Plus utiles peut-être et même surement !En même temps, les militaires c'est quoi: rester debout devant des synagogues, mosquées, faire des rondes dans les gares, et lieux stratégiques, il y a en a qui sont solennellement, bêtes s'engagent dans l'armée pour mourir en Syrie
Sinon, je trouve les pompiers plus beaux, avec de meilleures valeurs
Toi, tu as du subir en étant petit Rital:Je ne te suis pas dans tes phantasmes !
Je suis français maintenant, et mon sang il aura de la valeur seulement s'il sera versé pour l'honneur et la réussite des armes de la France ! (fin de la déclaration du délégué à la réhabilitation des anciens militaires ! )
Ça redevient nettement lent ou c’est mon navigateur ?
J'aimais été "petit rital" puisque je suis arrivé en France à l'age vénérable de 30 ans !Toi, tu as du subir en étant petit Rital:Tu reproduis, pour être un bon Français