shams007
VIB
Si mais ca ne répond jamais plus. A mon avis il a dû le faire tomber meskine. Je ne vois pas d'autres raisons.Tu n’as pas son tél ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si mais ca ne répond jamais plus. A mon avis il a dû le faire tomber meskine. Je ne vois pas d'autres raisons.Tu n’as pas son tél ?
AhhahahahahahhahahhaTu nous cites pour qu'on passe à la caisse ?
Salam @Bladi
Impossible de mettre des photos elle n'apparaissent plus quand je veux transféré un fichier
Bonjour,
Ici ou dans la galerie ?
Sur le post votre humeur en photo
J'appuie sur transférer un fichier, je télécharge une photo et au lieu de revenir pour en télécharger une autre finir de taper mon texte ou même poster ça reste comme ça
Tu es sur un smartphone ou pc ?
@Bladi
Bizarrement les photos télécharger peuvent être transférer mais pas les photos que j'ai prise
J'ai vérifié sur réglages sur mon tel rien a bouger
Parler de ça à 13 heures t'as pas honte ?Souci de taille ?
Souci de taille ?
<h3 class="userText">
<a href="members/intricationq.371372/" class="username" dir="auto" itemprop="name">IntricationQ</a>
<em class="userTitle" itemprop="title">وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا</em>
<!-- slot: message_user_info_text --> </h3>
<h3 class="userText">
<a href="members/intricationq.371372/" class="username" dir="auto" itemprop="name">IntricationQ</a>
<em class="userTitle" itemprop="title">وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا</em>
<em class="userBanner bannerOrange wrapped" itemprop="title"><span class="before"></span><strong>Big Boss</strong><span class="after"></span></em>
<!-- slot: message_user_info_text --> </h3>
Salam @Bladi
PHP:<h3 class="userText"> <a href="members/intricationq.371372/" class="username" dir="auto" itemprop="name">IntricationQ</a> <em class="userTitle" itemprop="title">وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا</em> <!-- slot: message_user_info_text --> </h3>
Tu peux modifier ce code en rajoutant la quatrième ligne comme ci-dessous ?
PHP:<h3 class="userText"> <a href="members/intricationq.371372/" class="username" dir="auto" itemprop="name">IntricationQ</a> <em class="userTitle" itemprop="title">وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا</em> <em class="userBanner bannerOrange wrapped" itemprop="title"><span class="before"></span><strong>Big Boss</strong><span class="after"></span></em> <!-- slot: message_user_info_text --> </h3>
Tu peux aussi faire la même chose pour @KINGjulian pour que ça donne ça :
View media item 28444
Machallah machallah machallah mon frère
Mais moi c'est "ould nass machallah "
Je trouve que c'est moins pesant que tes "shalom shabbat" , "hanouka tov", "joueuses soucot" et autres joyeusetés juives que tu nous imposes toute l'année!
Je trouve que c'est moins pesant que tes "shalom shabbat" , "hanouka tov", "joueuses soucot" et autres joyeusetés juives que tu nous imposes toute l'année!
Ça ne pèse quasiment rien. Ça te regarde et on s'en passe de 1 et de 2 arrête les HS.Je ne t'impose rien! tu n'as qu'à zapper!
Par contre, ce que j'ai signalé, je ne pouvait pas le zapper!
Maintenant, c'est réglé!
Bladi s'est rendu compte de son oubli.
À propos, aujourd'hui c'est samedi, alors Shabbat shalom l'koulam!
Désolé si ca te "pèse"!
Ils veulent le reste de ta Danette, c’est des gratteurs de Danette.Est il possible de retirer des gens qui ns "suivent" alors qu'on a rien demandé???
J'aime pas du tt ce truc! Je me sens comme épié
Mais ça sert à quoi cette "option"?Est il possible de retirer des gens qui ns "suivent" alors qu'on a rien demandé???
J'aime pas du tt ce truc! Je me sens comme épié
Mais ça sert à quoi cette "option"?
Ça sert à suivre l'activité de la personne dans ton flux de nouvellesMais ça sert à quoi cette "option"?
j'ai une longue liste de personnes que soit disant je suis or je suis personne je ne comprends pas.Ça sert à suivre l'activité de la personne dans ton flux de nouvelles
http://www.bladi.info/account/news-feed
Quand t'as une notif "foulan vous suit dorénavant" et que tu ne le connais pas du tout c'est flippant
Avant on appelait ça etre amis.j'ai une longue liste de personnes que soit disant je suis or je suis personne je ne comprends pas.
C'est anxiogène qd tu lis une nouvelle personne a décidé de vous suivre moi qui voudrais restée anonyme et discrète.Avant on appelait ça etre amis.
C'est tout ceux que t'as ajouté en amis à l'époque.
Maintenant t'es plus amie tu les suis
Merci pour linfos je comprends mieux maintenant^^Ça sert à suivre l'activité de la personne dans ton flux de nouvelles
http://www.bladi.info/account/news-feed
Quand t'as une notif "foulan vous suit dorénavant" et que tu ne le connais pas du tout c'est flippant
j'ai toujours crue que tu étais détective privé,j'ai une longue liste de personnes que soit disant je suis or je suis personne je ne comprends pas.
pour savoir cela, c'est que@salah2016 lui qui suit quasi tout le forum, il doit pas être très net