Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici, maintenant ça va mieux, c’est redevenu assez fluide.Bonjour,
Encore des soucis avec les forums ?
Maintenant ça va mieux, c’est redevenu assez fluide.
Aucun souci. Tout marche comme une brouette.Bonjour,
brouette
Lol nan sérieux j'ai rien eu à faire ça a tjs marché.Normal, monsieur @Sanid règle les problèmes lui-même.
non pas pour l'instant ...Bonjour,
Pas de problème de mon côté, que ce soit par ordinateur, téléphone, ou autre appareil électronique via wi-fi/3gBonjour,
Ca a bricolé ce midi un peu mais bon rien de grave sinon tout est en désordre encore
Membres en ligne tonystark, Babouchemasquee, Drianke,Tancredi, Ness9, mimiines, sansoussi, Bladi,Arijj, Yazz, VeraBien, achtouki, lyllas, Yoel1,toino, Tessy, jjff, Intissarr, Marbeldano,nanette78, Amineldaw, jamalmaroco,CHOUMICHA3, Chocoboy, Nurse90,linalina27, AlanParker, boulette123, shlopo,Cammix, Amir45
Bonjour,
Tu préfères par ordre alphabétique ?
Hello
Bah oui c'était comme ça avant et ça semble plus logique...
Moi je préfère par dernière actualisationC'est fait. C'était par dernière actualisation d'une page du forum.
C'est une brouette de luxe. J'ai pensé que c'était mieux que marcher comme sur des roulettes.Pour moi la brouette n'est pas signe de bon fonctionnement
Ca fait 6 semaines que mon mec ne m'a pas envoyé de mp. Tu pourrais pas vérifier 3afak si sa messagerie fonctionne bien. Je ne vois pas d'autres motif.
Quoi ?Bonjour,
@Bladi pas mal le nouveau bandeau, s?
mais de quoi parles tuTu as tout balancé chekkama
Il y a des soucis avec les forums, ça ralentit et parfois des messages sont effacésBonjour,
Tu n’as pas son tél ?Ca fait 6 semaines que mon mec ne m'a pas envoyé de mp. Tu pourrais pas vérifier 3afak si sa messagerie fonctionne bien. Je ne vois pas d'autres motif.
C’est re‑très lent ici aussi :-/Il y a des soucis avec les forums, ça ralentit et parfois des messages sont effacés