Pourquoi seulement pour les VIB ? Il faut faire quoi pour devenir VIB ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et j'imagine que si on est une femme, il faut aussi envoyer des nudes ? lolFaut venir me voir en mp . C'est moi qui valide le statut vib
Est-ce que tu peux me rendre le statut vib je ne sais pas pourquoi je ne l'ai plus...
Quand tu cliques sur le nb de messages d'un topic tu as la liste des participants avec leur nb de messages ds le topic.
En cliquant sur ce nombre tu retrouves l'ensemble des messges du bladinautes dans le topic.
Ex un topic de 2006 ressort et tu vois que t'y as participé mais tu ne te souviens pas de ce que tu as dit, tu cliques sur le nb de messages ensuite ds la liste sur le nb de messages que tu as posté et tu retrouves tous tes messages.
J'ai du me faire pirater je vois pas d'autres explicationsCa va y'a aussi @Babouchemasquee avant moi
@Abazaa va bientot me doubler pour entrer ds le trio fragile
salam
j'ai essayer mais ça marche pas...
il faut avoir poster 5000 messagesPourquoi seulement pour les VIB ? Il faut faire quoi pour devenir VIB ?
Oui c'est normal je sais plus pendant combien de temps exactement mais ne t'en fais pas d'ici peu tu pourra participer en direct et je pense que cela dépend aussi du nombre de message aussi comme une sorte de quotas ...Bonjour,
Je suis fraichement inscris sur le Forum, cela dit à chaque fois que je poste un message, il est invisible...en attente d'aprobation, c'est la procédure normal ?
Pourquoi les messages de @Baker94 sont modérés ?
Comment faire pour supprimer ma "signature" ? J'ai regardé un peu partout dans les paramètres mais j'ai pas trouvé ... :/
Oui s'il te plais Bladi merciBonjour miss @Nootje
Tu veux la supprimer ?
Oui s'il te plais Bladi merci
On peut plus le modifier ou le supprimer nous mêmes ?
Je vois, merci.Oui c'est normal je sais plus pendant combien de temps exactement mais ne t'en fais pas d'ici peu tu pourra participer en direct et je pense que cela dépend aussi du nombre de message aussi comme une sorte de quotas ...
@Bladi
On peut plus le modifier ou le supprimer nous mêmes ?
Haaaaaan ! Daccord donc si je comprends mieux suite au changement nous n'avons plus vraiment l'option de signature ?! C'est ça ?C'est une option héritée de l'ancien système
De rienJe vois, merci.
Haaaaaan ! Daccord donc si je comprends mieux suite au changement nous n'avons plus vraiment l'option de signature ?! C'est ça ?
Haaaaan ! Bah aller hop je garde la mienne et je te tiens têteNon, sauf moi
Haaaaan ! Bah aller hop je garde la mienne et je te tiens tête
Ptdrrrrr t'es grave snif !Trop tard, tu l'as plus
Ptdrrrrr t'es grave snif !
Tu aimes les Rings ?
Rhooo ça va, ça fait que 10 ans de plus que MoiJe suis rodé, ça fait 14 ans que je suis sur le ring de bladi. 14 ans
Mdrrrrr rhoooo pardon
Bon Ca va pour cette fois...