Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu cliques sur le nb de messages d'un topic tu as la liste des participants avec leur nb de messages ds le topic.
En cliquant sur ce nombre tu retrouves l'ensemble des messges du bladinautes dans le topic.
Ex un topic de 2006 ressort et tu vois que t'y as participé mais tu ne te souviens pas de ce que tu as dit, tu cliques sur le nb de messages ensuite ds la liste sur le nb de messages que tu as posté et tu retrouves tous tes messages.

salam

j'ai essayer mais ça marche pas...

Bonjour,
Je suis fraichement inscris sur le Forum, cela dit à chaque fois que je poste un message, il est invisible...en attente d'aprobation, c'est la procédure normal ?

Comment faire pour supprimer ma "signature" ? J'ai regardé un peu partout dans les paramètres mais j'ai pas trouvé ... :/

Bonjour,
Je suis fraichement inscris sur le Forum, cela dit à chaque fois que je poste un message, il est invisible...en attente d'aprobation, c'est la procédure normal ?
Oui c'est normal je sais plus pendant combien de temps exactement mais ne t'en fais pas d'ici peu tu pourra participer en direct et je pense que cela dépend aussi du nombre de message aussi comme une sorte de quotas ...;)
@Bladi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour