Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi on ne peut plus ne pas apparaître parmi les personnes connectées ?
Ok, merci : )Bonsoir,
L'option a été désactivée sauf pour les VIB.
Je me disais bien qu'il yavait plus de monde connectés que d'habitudeBonsoir,
Je me disais bien qu'il yavait plus de monde connectés que d'habitude
Je suis VIB et je ne l'ai plus cette option. Pourquoi?
Oui oui moi entre autreEt encore beaucoup de VIB se cachent, beaucoup trop
Ça dépend si tu es VIB grade I ou VIB grade IIJe suis VIB et je ne l'ai plus cette option. Pourquoi?
Si si, regarde bien
Ça dépend si tu es VIB grade I ou VIB grade II
Tu as vérifié?
Mais j'ai regardé. Elle a disparu.
J'ai d'ailleurs compris qu'il se passait un truc en ne voyant pas mon pseudo en bleu clair dans la liste des connectés, mais de la même couleur que les autres.
J'ai vérifié mon compte et je suis venue ici.
Est-ce que je pourrais quand même bénéficier d'un passe-droit pour pouvoir bénéficier moi aussi de cette cape d'invisibilité que constitue l'option "invisible" ?Bonsoir,
Est-ce que je pourrais quand même bénéficier d'un passe-droit pour pouvoir bénéficier moi aussi de cette cape d'invisibilité que constitue l'option "invisible" ?
Oui, je le veux !Si tu es invisible, tu le seras à jamais , tu veux ?
Bonsoir,
Tu n'as pas l'option? (cf:image)
Oui, je le veux !
Oui, je le veux !
J'ai pas comprisTout ça pour te dire que tu ne l'étais déjà
Félicitation !Bonsoir,
Merci.
J'ai bêtement cherché dans mes paramètres, comme avant.
J'ai pas compris
Ah ok... je suis passée entre les mailles du filetTu étais déjà invisible et personne ne te voit sur le forum. (couleur claire invisible, plus foncée visible)
Tu veux dire que l'anneau de Sauron prendra un pouvoir complet sur elle?Si tu es invisible, tu le seras à jamais , tu veux ?
En plus tu les boudes en leur donnant du dos
En cherchant bien je crois que j'ai un vieil avatar de toi je le ressort ?Ils ont la possibilité de se cacher. Il y a un modérateur invisible dont le pseudo comment par un S...
Celui qui veut la photo de face, mp moi
En cherchant bien je crois que j'ai un vieil avatar de toi je le ressort ?
Ils ont la possibilité de se cacher. Il y a un modérateur invisible dont le pseudo comment par un S...
Lol il est belge
Lol il est belge
S .... Il a toujours été invisible celui la parceque je n'en connais aucun à part scocoIls ont la possibilité de se cacher. Il y a un modérateur invisible dont le pseudo comment par un S...
l'un est Belge, l'autre est Breton ..; ils ne prononcent pas le 70 et le 90 de la même façon
??@Bladifan c'est toi?