Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chiche
tu peux balancer mon avatar de 2002
purée ... je dois être amnésique ... car je ne me souviens pas avoir porté un autre que celui làOui, j'ai le tien, le vrai
Oh oui stpTu fais ça, je balance l'avatar de @nwidiya en 2002
purée ... je dois être amnésique ... car je ne me souviens pas avoir porté un autre que celui là
Oh oui stp
Coucou tu as nos anciens avatars? dis moi que oui Pogoss en avait créé un que j'ai gardé des années et je l'ai perdu en le changeant...c'était jasminochio...jasmine avec le nez de pinocchio...Tu fais ça, je balance l'avatar de @nwidiya en 2002
Tu portes des lunettes dans la vraie vie ?
l'un est Belge, l'autre est Breton ..; ils ne prononcent pas le 70 et le 90 de la même façon
@Sanid Modo ?Oui mais les deux sont modo !
Coucou tu as nos anciens avatars? dis moi que oui Pogoss en avait créé un que j'ai gardé des années et je l'ai perdu en le changeant...c'était jasminochio...jasmine avec le nez de pinocchio...
Ahahhahahahahahaha mais Nan il m'a répondu en mp...on est intimes bladi et moi (je déconne wallah un gros vent )
Ahahhahahahahahaha mais Nan il m'a répondu en mp...on est intimes bladi et moi (je déconne wallah un gros vent )
Toi qui en a l'habitude, à quel moment ça ne fait plus mal?
Ah ah ah enfoiré...plus gros plus gros je ne sais pasQuand je vois des personnes comme toi en prendre des plus gros
Oust !!! ==> HDJQuoi
Pourquoi tu me cites je suis sage comme une image
les Contributeur son ceux qui participe activement, a actualité ou quelque chose comme cela non ?- Quand est-ce qu'un VIB est promu au rang de Contributeur?
- Les "Points" dans le profile..., ils sont frozen, ou ca continue d'etre actualise?
Merci.
@Bladi
Ah ah ah enfoiré...plus gros plus gros je ne sais pas
Le statut de Contributeur n'est pas un "grade" supérieur à VIB...Il me semble que tu as ce statut quand tu postes beaucoup de topics d'information c'est tout...- Quand est-ce qu'un VIB est promu au rang de Contributeur?
- Les "Points" dans le profile..., ils sont frozen, ou ca continue d'etre actualise?
Merci.
@Bladi
Dans le top 3 de quoi? des boulets du forum détestés par bladi? bon y a toi, moi et qui d'autre?T'es dans le top 3
- Quand est-ce qu'un VIB est promu au rang de Contributeur?
@Marok19 Contrairement à ce que dit @KINGjulian , j'avais bien vu ton message sur l'ancien avatar. Je ne l'ai malheureusement pas trouvé.
Merci bladi tout à coup mon ego va mieux... dommage, il l'avait fait spécialement pour moi...@Marok19 Contrairement à ce que dit @KINGjulian , j'avais bien vu ton message sur l'ancien avatar. Je ne l'ai malheureusement pas trouvé.
Ahahahaha oh le pas bonEt celui de Bladinocchio ?
Merci bladi tout à coup mon ego va mieux... dommage, il l'avait fait spécialement pour moi...
Dans tes dents @KINGjulian