Dis-moi à peu près quelle période stp (année?) , je tenterai de le trouver
2011 je parie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis-moi à peu près quelle période stp (année?) , je tenterai de le trouver
Dans le top 3 de quoi? des boulets du forum détestés par bladi?bon y a toi, moi et qui d'autre?
Alors c'est soit 2010 soit 2011 mais si c'est 2011 c'est début 2011 car cet avatar a une histoireDis-moi à peu près quelle période stp (année?) , je tenterai de le trouver
Oust !!! ==> HDJ
Ahahhahahahah c'est horrible meskineCelui qui t'a liké mdrrr
le prix du plus gros vent de l'année 2016 est attribué à ... @insouciants dans "je voulais être modo"
http://www.bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2016.420462/page-128
Comment tu sais?2011 je parie![]()
Ah, okay, merci. Et les points?Bonsoir @farid_h
C'est un statut particulier qui ne dépend pas du nombre de messages, je l'ajoute donc manuellement.
Ah, okay, merci. Et les points?
pourtant j'ai tout les qualité pour l'êtreCelui qui t'a liké mdrrr
le prix du plus gros vent de l'année 2016 est attribué à ... @insouciants dans "je voulais être modo"
http://www.bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2016.420462/page-128
Pour "Contributeur", j'ai compris, merci.Pour les contributeurs, c'est purement une appréciation personnelle. Tu veux parler d'autre chose sans doute concernant les points?
Oui, il me semble que les points plafonnent a 113... du moins c'est le cas pour tous les profiles que j'ai visite au hasard. C'est quoi leur role encore?
Bon courage pour la maintenance.Je vais y mettre de l'ordre ce week-end, sans doute le supprimer![]()
Pendant qu'on y est... est-ce tu pourrais aussi ajouter un dark theme optionnel (CSS) pour ceux qui ont des smartphones avec display AMOLED (ca conserve enormement la batterie et c'est plus agreable a lire la nuit)?
Oui, fond noir, ecriture claire...? Pleeeaaase?Toi tu veux me faire travailler. Un thème sombre ?
Ahahhahahahah c'est horrible meskineen plus je comprends pas il ferait un bon modo j'en suis sûre
![]()
Moi aussi c'est le meilleur de tous les avatarsMoi je préfère ton avatar actuel !![]()
Moi aussi c'est le meilleur de tous les avatars![]()
La preuve c'est que celui ci je l'ai toujours plus d'un an après je l'adoreOuais ouais c'est pour ça que tu demandes à bladi de te retrouver l'autre
La preuve c'est que celui ci je l'ai toujours plus d'un an après je l'adore ça prouve que quelqu'un a pensé à mort dans les rues de Marrakech![]()
Bah Nan moi je l'ai précieusement enregistréNormal je l'ai posté partout sur le forum
Hahaha je m'en souviens , je revenais de la piscine .
Bah Nan moi je l'ai précieusement enregistré
Heureusement que tu me dis pas je m'en souviens je venais de regarder un porno![]()
Je suis toujours impressionnée par la vitesse à laquelle @cuty-pie ferme les sujets ouverts pas @bendirman !
Il avait donné une source et marocaine, qui plus est ....
http://www.yabiladi.com/articles/details/49044/sommet-malabo-pays-arabes-defendu.html
Il y a même le nom du journaliste sur cette source :
Mohammed Jaabouk
Journaliste Yabiladi.com
Un modérateur se doit d'être un peu plus impartial et de même les copinages de côté.
Tu es moins prompt à fermer les sujets de certains quand les sources sont plus que douteuses mais allant dans le sens de ton vent.
Bref....j'ai écrit ce qu'avais à écrire.
Bonjour,
Bon point pour les copinages si c'est le cas, je ne le pense pas forcément. Par contre, j'ai remarqué aussi l'abus de ce type de discussions par @bendirman
Il y'a des erreurs ?!Pas mal de monde ce soir sur bladi, d'où les erreurs. Désolé
Il y'a des erreurs ?!
Ou c pour dire qu'il y'a du.monde ?
Désolé mais ce soir je dis ce que je pense
Ne pas m'en tenir rigueur. .
Non mais g rien contre ...Oui beaucoup beaucoup de monde sur bladi ce soir. Ce n'est pas forcément visible pour vous,
Oui beaucoup beaucoup de monde sur bladi ce soir. Ce n'est pas forcément visible pour vous,
Non mais g rien contre ...
Mashaallah 3alla le site bladi lol
Ewa Koul haja fiha Lkheir. .. Tant que c des bonnes chosesMashallah 3alla les futurs bébés à venir![]()
Chez moi aussi toute l'après midiEst-ce la raison des bugs !?? Car ça bugge chez moi à chaque fois je passe d'une page à l'autre sur Bladi.
Chez moi aussi toute l'après midimais là ça va un peu.