Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dis-moi à peu près quelle période stp (année?) , je tenterai de le trouver
Alors c'est soit 2010 soit 2011 mais si c'est 2011 c'est début 2011 car cet avatar a une histoire :timide: et je me souviens bien que quand il l'a fait on ne s'était pas encore rencontrés lui et moi et je l'ai vu vers septembre 2011 donc regarde juste avant et pendant cette période...je l'ai gardé longtemps et comme une idiote je n'ai pas pensé à le sauvegarder dans un endroit où je pourrais le récupérer...

Pour les contributeurs, c'est purement une appréciation personnelle. Tu veux parler d'autre chose sans doute concernant les points?
Pour "Contributeur", j'ai compris, merci.

Oui, il me semble que les points plafonnent a 113... du moins c'est le cas pour tous les profiles que j'ai visite au hasard. C'est quoi leur role encore?

Pendant qu'on y est... est-ce tu pourrais aussi ajouter un dark theme optionnel (CSS) pour ceux qui ont des smartphones avec display AMOLED (ca conserve enormement la batterie et c'est plus agreable a lire la nuit)?

Je suis toujours impressionnée par la vitesse à laquelle @cuty-pie ferme les sujets ouverts pas @bendirman !

Il avait donné une source et marocaine, qui plus est ....

http://www.yabiladi.com/articles/details/49044/sommet-malabo-pays-arabes-defendu.html

Il y a même le nom du journaliste sur cette source :
Mohammed Jaabouk
Journaliste Yabiladi.com

Un modérateur se doit d'être un peu plus impartial et de même les copinages de côté.

Tu es moins prompt à fermer les sujets de certains quand les sources sont plus que douteuses mais allant dans le sens de ton vent.

Bref....j'ai écrit ce qu'avais à écrire.

Je suis toujours impressionnée par la vitesse à laquelle @cuty-pie ferme les sujets ouverts pas @bendirman !

Il avait donné une source et marocaine, qui plus est ....

http://www.yabiladi.com/articles/details/49044/sommet-malabo-pays-arabes-defendu.html

Il y a même le nom du journaliste sur cette source :
Mohammed Jaabouk
Journaliste Yabiladi.com

Un modérateur se doit d'être un peu plus impartial et de même les copinages de côté.

Tu es moins prompt à fermer les sujets de certains quand les sources sont plus que douteuses mais allant dans le sens de ton vent.

Bref....j'ai écrit ce qu'avais à écrire.

Bonjour,

Bon point pour les copinages si c'est le cas, je ne le pense pas forcément. Par contre, j'ai remarqué aussi l'abus de ce type de discussions par @bendirman

Bonjour,

Bon point pour les copinages si c'est le cas, je ne le pense pas forcément. Par contre, j'ai remarqué aussi l'abus de ce type de discussions par @bendirman

Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec les abus de @bendirman mais il s'semble s'aligner à une participante ....c'est comme qui dirait " la réponse du loup à la bergère" ...ça ne le grandit pas, certes, mais à chacun sa façon de répondre.

Il apprendra, avec le temps, qu'ignorer certains topics est la meilleure des réponses.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour