PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
Tu sort d'où toi t'étais en mp![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sort d'où toi t'étais en mp![]()
Ah oui ça serait top ça, même sur ordinateur car kes écritures bleues sur fond bleu, c'est quasiment illisible pour moiOui, fond noir, ecriture claire...? Pleeeaaase?![]()
Je sait choupinetteje n'ai rien fait de mal tata
Il faut prendre le iPhone 7@Bladi Pourquoi je ne peux pas télécharger de fichier à partir de mon smartphone ?
Il faut prendre le iPhone 7
Tu n'as pas remarqué que je ne télécharge jamais de fichierOffre le moi![]()
Envoie ton adresse![]()
Si cela te fait plaisir, je te le fais de suite @sWiW![]()
Envoie la réponse à ma question![]()
Je n'ai mis aucune restriction sur les forums. Donne moi le message exact où tu n'arrives pas à télécharger, je te dirai ce qu'il en est.
Juste les VIB iPhone 7 et les contributeur iphone 7+Et moi j'ai droit à quoi comme cadeau?
Les VIB ont déjà beaucoup de privilèges... à un bladinaute lambda de recevoir un cadeau pour une fois, donnons à ceux qui n'ont rien, et laissons les privilégiés jouir de leur privilègesJuste les VIB iPhone 7 et les contributeur iphone 7+
Il te reste 10 jours, fonces ma belle
Ils ont sué pour les avoir, on a rien sans rienLes VIB ont déjà beaucoup de privilèges... à un bladinaute lambda de recevoir un cadeau pour une fois, donnons à ceux qui n'ont rien, et laissons les privilégiés jouir de leur privilèges
Ça m'inspire une idée de topic : "Un cadeau, ça se mérite ?"Ils ont sué pour les avoir, on a rien sans rien
Yallah muscle toi les doigts aussi et tu verras comme c'est bon de recevoir quand on le mérite![]()
156092Et moi j'ai droit à quoi comme cadeau?
Oh merci156092
Vas yÇa m'inspire une idée de topic : "Un cadeau, ça se mérite ?"![]()
Tellement que tu es ancien ....Tu fait partie des meubles lol@Bladi , je pense avoir le droit au statut de contributeur aprés tant de topics aussi inoubliables les uns que les autres, pourquoi ne l'ai-je jamais eu ?![]()
Tellement que tu es ancien ....Tu fait partie des meubles lol
N'en veut pas à @Bladi ...il croit que tu a était fournis avec le site
Après je dis ça. ....Je ne dis rien. ...
Lol
Merci de me traiter d'antiquité![]()
![]()
Arrête de râler, toi ! Elle te complimente, et sache que les antiquités sont rares et chères.... Et éternellement, appréciées...
Merci @RomantikaArrête de râler, toi ! Elle te complimente, et sache que les antiquités sont rares et chères.... Et éternellement, appréciées...
Tu es le doyen quand même. ..Merci de me traiter d'antiquité![]()
![]()
Un peu de respect pour @Difkoum quand même...Tu es le doyen quand même. ..
Mabrouka the new title :Mr le contributeur.- Quand est-ce qu'un VIB est promu au rang de Contributeur?
- Les "Points" dans le profile..., ils sont frozen, ou ca continue d'etre actualise?
Merci.
@Bladi
Tberguig.com bonjourEt quand on devient contributeur on a des trucs en plus des VIB ?
du genre on peut lire les mp des autres des trucs comme ça ?