PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
je n'ai rien fait de mal tataTu sort d'où toi t'étais en mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai rien fait de mal tataTu sort d'où toi t'étais en mp
Ah oui ça serait top ça, même sur ordinateur car kes écritures bleues sur fond bleu, c'est quasiment illisible pour moi .Oui, fond noir, ecriture claire...? Pleeeaaase?
Je sait choupinetteje n'ai rien fait de mal tata
Il faut prendre le iPhone 7@Bladi Pourquoi je ne peux pas télécharger de fichier à partir de mon smartphone ?
Il faut prendre le iPhone 7
Tu n'as pas remarqué que je ne télécharge jamais de fichierOffre le moi
@Bladi va nous en offrir pour Noël, il est si généreux
Envoie ton adresse
Si cela te fait plaisir, je te le fais de suite @sWiW
Envoie la réponse à ma question
Je n'ai mis aucune restriction sur les forums. Donne moi le message exact où tu n'arrives pas à télécharger, je te dirai ce qu'il en est.
Juste les VIB iPhone 7 et les contributeur iphone 7+Et moi j'ai droit à quoi comme cadeau ?
Les VIB ont déjà beaucoup de privilèges... à un bladinaute lambda de recevoir un cadeau pour une fois, donnons à ceux qui n'ont rien, et laissons les privilégiés jouir de leur privilègesJuste les VIB iPhone 7 et les contributeur iphone 7+
Il te reste 10 jours, fonces ma belle
Ils ont sué pour les avoir, on a rien sans rienLes VIB ont déjà beaucoup de privilèges... à un bladinaute lambda de recevoir un cadeau pour une fois, donnons à ceux qui n'ont rien, et laissons les privilégiés jouir de leur privilèges
Ça m'inspire une idée de topic : "Un cadeau, ça se mérite ?"Ils ont sué pour les avoir, on a rien sans rien
Yallah muscle toi les doigts aussi et tu verras comme c'est bon de recevoir quand on le mérite
156092Et moi j'ai droit à quoi comme cadeau ?
Oh merci156092
Vas yÇa m'inspire une idée de topic : "Un cadeau, ça se mérite ?"
Tellement que tu es ancien ....Tu fait partie des meubles lol@Bladi , je pense avoir le droit au statut de contributeur aprés tant de topics aussi inoubliables les uns que les autres, pourquoi ne l'ai-je jamais eu ?
Tellement que tu es ancien ....Tu fait partie des meubles lol
N'en veut pas à @Bladi ...il croit que tu a était fournis avec le site
Après je dis ça. ....Je ne dis rien. ...
Lol
Merci de me traiter d'antiquité
Arrête de râler, toi ! Elle te complimente, et sache que les antiquités sont rares et chères.... Et éternellement, appréciées...
Merci @RomantikaArrête de râler, toi ! Elle te complimente, et sache que les antiquités sont rares et chères.... Et éternellement, appréciées...
Tu es le doyen quand même. ..Merci de me traiter d'antiquité
Un peu de respect pour @Difkoum quand même...Tu es le doyen quand même. ..
Mabrouka the new title :Mr le contributeur.- Quand est-ce qu'un VIB est promu au rang de Contributeur?
- Les "Points" dans le profile..., ils sont frozen, ou ca continue d'etre actualise?
Merci.
@Bladi
Tberguig.com bonjourEt quand on devient contributeur on a des trucs en plus des VIB ?
du genre on peut lire les mp des autres des trucs comme ça ?