Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon entre nous je suis récemment VIB j ai quoi comme "privilèges" sur bladi ?

Tu peux te connecter en "invisible" si tu veux.
C'est tout ce que je connais comme avantage :D
Bah je me suis dit y a forcément un autre truc que on a ..... Faut gratter MDR désolée c est la chelha qui ressort la .....

Etre contributeur c'est bien beau mais si ton profil est privé on peut pas voir en quoi tu contribues surtout pour les ouvertures de sujets....y'a une légère contradiction dans la démarche là...ce n'est que mon avis...

Ton autre pseudo aussi il me semble qu'il est privé non? :D

- Quand est-ce qu'un VIB est promu au rang de Contributeur?

- Les "Points" dans le profile..., ils sont frozen, ou ca continue d'etre actualise?

Merci.

@Bladi

Etre contributeur c'est bien beau mais si ton profil est privé on peut pas voir en quoi tu contribues surtout pour les ouvertures de sujets....y'a une légère contradiction dans la démarche là...ce n'est que mon avis...

C'est toi qui décide qui peut voir ou non ton profil.

Je sais très bien je connais les préférences mais quand on est contributeur en général on ouvre pas mal de sujets et si on a pas accès au profil pour voir ce que tel contributeur a ouvert et bien on fait comment?

C'est toi qui décide qui peut voir ou non ton profil.

Je sais très bien je connais les préférences mais quand on est contributeur en général on ouvre pas mal de sujets et si on a pas accès au profil pour voir ce que tel contributeur a ouvert et bien on fait comment?

Explique- toi. Tu veux dire le cas d'un contributeur qui ferme intentionnellement son profil ?

J'estime pour MA part qu'un contributeur est quelqu'un qui fait tourner le forum, qui l'anime en ouvrant des sujets etc...si ce contributeur rend son profil privé, nous ne pouvons pas suivre son flux sur le forum et c'est bien dommage...ce n'est que mon avis...

Explique- toi. Tu veux dire le cas d'un contributeur qui ferme intentionnellement son profil ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour