A
AncienMembre
Non connecté
Ehhh je suis pas une mademoiselle moi mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux des garantisToi, va recruter
Te fais surtout pas avoirJe veux des garantis
Ah vue comment c'est parti, je reste très vigilanteTe fais surtout pas avoir
Fais des capture d écran fous tout ça dans une clé USB mdrAh vue comment c'est parti, je reste très vigilante
J'ai tout prévu t'inquièteFais des capture d écran fous tout ça dans une clé USB mdr
Le privilège de me parler quand tu le souhaiteBon entre nous je suis récemment VIB j ai quoi comme "privilèges" sur bladi ?
Mdrrrrr ahlech???Le privilège de me parler quand tu le souhaite
C'est un privilège c'est toutMdrrrrr ahlech???
MDR faut faire de la lèche a @Bladi yek??
Mdrrrrr j avais pas vu le contexte ptdrrrrr beurkPrière d'utiliser un autre mot 3afak
Prière d'utiliser un autre mot 3afak
Elle ne sait pas ce qu'elle dit, et elle ignore aussi que j'ai la langue râpeuse mais c'est un autre débatPrière d'utiliser un autre mot 3afak
Heureuse de l apprendre beurkkkk après le bic dans ton hnouna mnt c ça ?? Ton niveau diminue la... T a plus de level mskine mdrElle ne sait pas ce qu'elle dit, et elle ignore aussi que j'ai la langue râpeuse mais c'est un autre débat
Elle ne sait pas ce qu'elle dit, et elle ignore aussi que j'ai la langue râpeuse mais c'est un autre débat
Bon tant que tu es la tu nous expliques le système des points ou on t'a soulé?Je ne veux pas en savoir davantage sur ton intimité stp
Bon tant que tu es la tu nous expliques le système des points ou on t'a soulé?
@Bladi mieux retire le truc des points ça sert a rien en plus....
J'attends
Tes désirs sont des ordres
Je veux un chèque de 10000 euro mdrrrr ça n engage a rien de tenter vu que tu dis mes désirs sont des ordres....Tes désirs sont des ordres
Soit pas jaloux mdrrrr
vu que tu dis mes désirs sont des ordres....
Je veux un chèque de 10000 euro mdrrrr ça n engage a rien de tenter .
Bah mon téléphone sonnera dans le vide je répond a personne sauf mon petit mari chéri d amour que j aime mdrrrr
Bah c est pas le bon numéroTu avais la possibilité de faire un voeu. Je l'ai exaucé et il n'y a plus de points
Je viens de téléphoner et ça répond pas
Bah c est pas le bon numéro
C est lequel que t as? Dis moi le début et fin mdr
Sérieux je m en fous du flouss mon mari le sait je ne lui demande un truc que si nécessaire.Dès qu'il y a de l'argent, les femmes changent d'avis @Babouchemasquee et @tousleshommes
C'est universel l'argent et le pouvoir !Dès qu'il y a de l'argent, les femmes changent d'avis @Babouchemasquee et @tousleshommes
Tant que t a des bonbon et chocolat ça va mdrC'est universel l'argent et le pouvoir !
Mais comme j'ai ni l'un, ni l'autre j'arrive jamais à les faire changer d'avis
Sérieux je m en fous du flouss mon mari le sait je ne lui demande un truc que si nécessaire.
Mdrrrr mskinaaaaaMais il est vrai que j'ai téléphoné mais c'était pas le tien. C'était celui de @Swinae
Mais il est vrai que j'ai téléphoné mais c'était pas le tien. C'était celui de @Swinae
Je l imagine grave bourrue avec un peu d accent marocain mdrJ'oublirais jamais ta voix