Fonctionnement de bladi.net - 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Bladi

Je sais que l'ONU te fera pas plier, tu vas encore utiliser ton droit de veto !

Cependant,
D'une part , je ne pense qu'il soit si compliqué de procéder à la résiliation d'un compte.
D'autre part, les relations forcées n'ont rien de fun - à un moment, faut se rendre à l'évidence.
Et, vu l'énergie déployée pour résilier mon compte, tu penses bien que plus jamais on ne m'y reprendra. Donc, c'est pas demain la veille que je vais créer un autre compte qui va salir ton site.

Merci de supprimer Parenthese.
J'ai l'impression de partir et de laisser mes bagages.
Je m'en suis déjà expliquée plus haut , je milite pour le droit à l'invisibilité, le droit à l'oubli.

Je maintiens tout ce que j'ai dit au sujet de ce site. C'est un chouette RS (the first and the last me concernant en tant que membre actif).
Et tu le dois bcp aux bladinautes, de quelque obédience qu'ils soient.
Par respect pour le temps qu'ils y passent - accède à leurs demandes légitimes -

Merci par avance..........

Je resterai une lectrice fidèle du site.....

@Bladi

Je sais que l'ONU te fera pas plier, tu vas encore utiliser ton droit de veto !

Cependant,
D'une part , je ne pense qu'il soit si compliqué de procéder à la résiliation d'un compte.
D'autre part, les relations forcées n'ont rien de fun - à un moment, faut se rendre à l'évidence.
Et, vu l'énergie déployée pour résilier mon compte, tu penses bien que plus jamais on ne m'y reprendra. Donc, c'est pas demain la veille que je vais créer un autre compte qui va salir ton site.

Merci de supprimer Parenthese.
J'ai l'impression de partir et de laisser mes bagages.
Je m'en suis déjà expliquée plus haut , je milite pour le droit à l'invisibilité, le droit à l'oubli.

Je maintiens tout ce que j'ai dit au sujet de ce site. C'est un chouette RS (the first and the last me concernant en tant que membre actif).
Et tu le dois bcp aux bladinautes, de quelque obédience qu'ils soient.
Par respect pour le temps qu'ils y passent - accède à leurs demandes légitimes -

Merci par avance..........

Je resterai une lectrice fidèle du site.....
Mais viens on le pécho dans la vie réelle ou n7aydou lih had ddsara virtuelle :D

Naaaaaaaan 😢

Mais quelle perte ! 😭

Même si on ne peut pas te retenir.... j'espere que bladi va passer à coté de ta demande 🙄....
D'habitude c'est ce qu'il fait toujours 😅...

Au cas où : tu vas manquer ici.....:timide:
Peu importe la raison de ton retrait du fofo... tant que tu te portes bien et que tu es dans de bonnes dispositions alors c'est l'essentiel... je te souhaite plein de bonnes choses ....

Mais franchement .. quel dommage ! ☹...

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹 t'as pas idée comme ton message m'a fait plaisir - le plaisir a été à la hauteur de la surprise - 🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Je ne pars pas avec une volonté d'en découdre.
Je suis plus inquiétée par ma propre ardoise qu' intéressée par celles des autres
Je voulais m'en aller en 2020, j'ai créé Parenthèse en espérant être éphémère mais j'ai succombé...et là entant que lectrice, le fait d'avoir le compte actif - ça donne envie de répondre - un truc qui serait génial ce serait d'avoir l"option "ignorés" sans se connecter, je pense le monde de demain ))

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹 t'as pas idée comme ton message m'a fait plaisir - le plaisir a été à la hauteur de la surprise - 🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Si seulement ça aurait pu suffir à te retenir un peu plus lontemps ça aurait été mieux ....😔
J'avoue que j'avais quand même un espoir que tu changes d'avis 😅

Mais comme la décision n'appartient à qu'à toi.. ( enfin, même si tu es tributaire de bladi 🙃....😅)

Alors bisous à toi lacerise 😘 ... je ne manquerais pas de penser souvent à toi en tout cas ☺️ et tes écrits manqueront au forum.

PS : ( tu devrais quand même attendre l'allocution d'Emmanuel ce soir ... car si on est reconfiné , rester un peu plus longtemps sur bladi pourrait t'aider à passer le temps ... oui je tente un dernier argument 😁)

Bonjour je suis Bladi
Parenthèse tu reste ici car on a pas assez de nouveau membre comme dans les magasin en sens inverse attend que quelqu'un arrive pour sortir

...ce qui est bien qd on se met en off, c'est que du coup, on lit tranquilou...y a toujours qqu'un pour penser comme nous et traduire notre pensée..et se charger du SAV en cas de contradictions....j'ai même parfois le sentiment d'avoir une dette envers chacun de ces contributeurs ))

@Bladi

hum hum...1,2....1,2,3.....

Please forgive me, I really know not what I do

Please forgive delete me, I can't stop loving you

Don't deny me, this pain joy I'm going through

Please forgive me, if I need you like I do ))

Please believe me, every word I say is true 🍒🍒🍒

Please forgive delete me, I can't stop loving you

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour