Aaaaah bé t es là ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaaah bé t es là ...
Mais viens on le pécho dans la vie réelle ou n7aydou lih had ddsara virtuelle@Bladi
Je sais que l'ONU te fera pas plier, tu vas encore utiliser ton droit de veto !
Cependant,
D'une part , je ne pense qu'il soit si compliqué de procéder à la résiliation d'un compte.
D'autre part, les relations forcées n'ont rien de fun - à un moment, faut se rendre à l'évidence.
Et, vu l'énergie déployée pour résilier mon compte, tu penses bien que plus jamais on ne m'y reprendra. Donc, c'est pas demain la veille que je vais créer un autre compte qui va salir ton site.
Merci de supprimer Parenthese.
J'ai l'impression de partir et de laisser mes bagages.
Je m'en suis déjà expliquée plus haut , je milite pour le droit à l'invisibilité, le droit à l'oubli.
Je maintiens tout ce que j'ai dit au sujet de ce site. C'est un chouette RS (the first and the last me concernant en tant que membre actif).
Et tu le dois bcp aux bladinautes, de quelque obédience qu'ils soient.
Par respect pour le temps qu'ils y passent - accède à leurs demandes légitimes -
Merci par avance..........
Je resterai une lectrice fidèle du site.....
Naaaaaaaan
Mais quelle perte !
Même si on ne peut pas te retenir.... j'espere que bladi va passer à coté de ta demande ....
D'habitude c'est ce qu'il fait toujours ...
Au cas où : tu vas manquer ici.....
Peu importe la raison de ton retrait du fofo... tant que tu te portes bien et que tu es dans de bonnes dispositions alors c'est l'essentiel... je te souhaite plein de bonnes choses ....
Mais franchement .. quel dommage ! ☹...
Pour qu'elle reste on est prêt à tout mdr@Parenthese ... dis nous ce qu' on doit faire ... pétition... grève de la faim ... assassinat de pseudos... plastiquage de threade...
Mais viens on le pécho dans la vie réelle ou n7aydou lih had ddsara virtuelle
@Parenthese
L3gouba lina kamline
Mdrr
Nweliw mcherdine b7al Souriyine fi jamie les sites w 7ta wa7ed ma 9bel 3lina
Mdrrr
Regarde la pièce jointe 282940
t'as pas idée comme ton message m'a fait plaisir - le plaisir a été à la hauteur de la surprise -
Tu peux attendreJuste pour te rappeler que j'attends toujours la suppression de ce compte. #deleteme
Désolée @Parenthese mais à mon avis tu vas encore devoir nous supporter longtempsJuste pour te rappeler que j'attends toujours la suppression de ce compte. #deleteme
Il veut te garder ici apparemmentJuste pour te rappeler que j'attends toujours la suppression de ce compte. #deleteme
Moi j'en veux bien unDésolée @Parenthese mais à mon avis tu vas encore devoir nous supporter longtemps
Moi je t'en veux de nous quitter
o remdane jey...
je peux te faire un pseudo secret si tu veux?
Dowzi m3ana 3a remdan @ParentheseJuste pour te rappeler que j'attends toujours la suppression de ce compte. #deleteme
Désolée @Parenthese mais à mon avis tu vas encore devoir nous supporter longtemps
Moi je t'en veux de nous quitter
o remdane jey...
je peux te faire un pseudo secret si tu veux?
Il veut te garder ici apparemment
#tawa7ed maskhabik
Pas très chevaleresque tout ça zorro il fait dans ce genre de quolibetIl paie bien l'admin de Yabiladi ?
Pas très chevaleresque tout ça zorro il fait dans ce genre de quolibet
Justicier du dimanche
Rak wa7ed nnems ... tu as réponse à toutC'est pour la rejoindre
Il paie bien l'admin de Yabiladi ?