Fonctionnement de bladi.net - 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
....je vais devoir faire un stage pour être plus proche du public de Yab ))......qui est moins olé olé qu'ici )).....moins fun quoi )).....

du reste,
je ne suis pas sur yabiladi.......c 'est de l humour.

et je maintiens mon souhait de supprimer ce compte........à toutes fins utiles.

non , je voulais savoir juste ton point vu ... promis je ne t' avertirai pas :D :D

mon point de vue ?
je ne connais pas ce site.
j'ai juste lu à travers des critiques ....que bladi était bcp trop ouvert, tolérant que yab.....j'ai donc surfé cette critique.

Question à l’équipe technique :

À quoi sert l’option "signaler" pour les messages privés !??

@nwidiya. Quand c' est privée, on peut pas intervenir en tout cas pour moi
@Morad je viens de faire le test en signalant un de tes messages quand on se parle en mp ( oui je parle avec morad en mp et alors ? :D ) du coup ça signale le message et dans la modération on voit le contenu du message signalé uniquement

@Pop586 je pense que ça sert à signaler un abus en mp : insultes menaces de mort etc... par contre on n’intervient pas en mp on peut juste sanctionner le Bladinaute qui a été signalé
On ne connaît ni les tenants ni les aboutissants de la discussion qui contient un message signalé

@Morad je viens de faire le test en signalant un de tes messages quand on se parle en mp ( oui je parle avec morad en mp et alors ? :D ) du coup ça signale le message et dans la modération on voit le contenu du message signalé uniquement

@Pop586 je pense que ça sert à signaler un abus en mp : insultes menaces de mort etc... par contre on n’intervient pas en mp on peut juste sanctionner le Bladinaute qui a été signalé
On ne connaît ni les tenants ni les aboutissants de la discussion qui contient un message signalé
:D :D pas mal ' astuce. Le privée ça concerne pas les modos

@Pop586 je pense que ça sert à signaler un abus en mp : insultes menaces de mort etc

Justement, je voulais signaler @shams007 qui me menaçait de mort. Parce que je lui ai pas ac....

le message et dans la modération on voit le contenu du message signalé uniquement
Ah ben ! Tu me surprends là.
Et donc, vous avez la visibilité sur les mps signalés ?

Une autre question, si je tague un modos par mp, ça peut aussi marcher ?

Justement, je voulais signaler @shams007 qui me menaçait de mort. Parce que je lui ai pas ac....

Dès que tu le tagues il voit la conversation

Désolée ma réaction est p-e excessive. Manque de caféine a sa7bi

Akhi @KINGjulian on a besoin de ton gif "haram c'est ramadan ma sœur"
😂

Sur le message incriminé pas sur les messages de la discussion

admettons shams te menace de
Mort
Tu signales le message ou c’est écrit
Et nous on verra juste ce message ou elle te menace de mort pas l’intégralité de votre échange
Te camprand ?
:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour