A
AncienMembre
Non connecté
....je vais devoir faire un stage pour être plus proche du public de Yab ))......qui est moins olé olé qu'ici )).....moins fun quoi )).....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....je vais devoir faire un stage pour être plus proche du public de Yab ))......qui est moins olé olé qu'ici )).....moins fun quoi )).....
Un salaire à 5 chiffres
après la virgule ))
elles sont sages ))L'argent on s'en tape . Les YabiLadies sont comment ?
Pas compris tu veux dire que ici trop olé olé c' est ça ?....je vais devoir faire un stage pour être plus proche du public de Yab ))......qui est moins olé olé qu'ici )).....moins fun quoi )).....
Pas compris tu veux dire que ici trop olé olé c' est ça ?
non , je voulais savoir juste ton point vu ... promis je ne t' avertirai pasdu reste,
je ne suis pas sur yabiladi.......c 'est de l humour.
elles sont sages ))
non , je voulais savoir juste ton point vu ... promis je ne t' avertirai pas
bon Dak, bonne continuation si tu en marre des Humains en réel marhbamon point de vue ?
je ne connais pas ce site.
j'ai juste lu à travers des critiques ....que bladi était bcp trop ouvert, tolérant que yab.....j'ai donc surfé cette critique.
@nwidiya. Quand c' est privée, on peut pas intervenir en tout cas pour moiQuestion à l’équipe technique :
À quoi sert l’option "signaler" pour les messages privés !??
@Morad je viens de faire le test en signalant un de tes messages quand on se parle en mp ( oui je parle avec morad en mp et alors ? ) du coup ça signale le message et dans la modération on voit le contenu du message signalé uniquement@nwidiya. Quand c' est privée, on peut pas intervenir en tout cas pour moi
pas mal ' astuce. Le privée ça concerne pas les modos@Morad je viens de faire le test en signalant un de tes messages quand on se parle en mp ( oui je parle avec morad en mp et alors ? ) du coup ça signale le message et dans la modération on voit le contenu du message signalé uniquement
@Pop586 je pense que ça sert à signaler un abus en mp : insultes menaces de mort etc... par contre on n’intervient pas en mp on peut juste sanctionner le Bladinaute qui a été signalé
On ne connaît ni les tenants ni les aboutissants de la discussion qui contient un message signalé
Ca va c'est bon je plaisantais , tt de suite on emploie les gd l moyens de chekkamQuestion à l’équipe technique :
À quoi sert l’option "signaler" pour les messages privés !??
@Pop586 je pense que ça sert à signaler un abus en mp : insultes menaces de mort etc
Ah ben ! Tu me surprends là.le message et dans la modération on voit le contenu du message signalé uniquement
Ca va c'est bon je plaisantais , tt de suite on emploie les gd l moyens de chekkam
Dès que tu le tagues il voit la conversationJustement, je voulais signaler @shams007 qui me menaçait de mort. Parce que je lui ai pas ac....
Ah ben ! Tu me surprends là.
Et donc, vous avez la visibilité sur les mps signalés ?
Une autre question, si je tague un modos par mp, ça peut aussi marcher ?
ma n3awedchJe l’espère vraiment. Parce que sinon, je le signalerai encore, et tous les modos verront ce que tu as écrit. Hein ?
@Morad je viens de faire le test en signalant un de tes messages quand on se parle en mp ( oui je parle avec morad en mp et alors ? ) du coup ça signale le message et dans la modération on voit le contenu du message signalé uniquement
@Pop586 je pense que ça sert à signaler un abus en mp : insultes menaces de mort etc... par contre on n’intervient pas en mp on peut juste sanctionner le Bladinaute qui a été signalé
On ne connaît ni les tenants ni les aboutissants de la discussion qui contient un message signalé
Non, il peuvent pas voir la conversation, je crois pas.Dès que tu le tagues il voit la conversation
Désolée ma réaction est p-e excessive. Manque de caféine a sa7bi
Sur le message incriminé pas sur les messages de la discussionJustement, je voulais signaler @shams007 qui me menaçait de mort. Parce que je lui ai pas ac....
Ah ben ! Tu me surprends là.
Et donc, vous avez la visibilité sur les mps signalés ?
Une autre question, si je tague un modos par mp, ça peut aussi marcher ?
Iwa hakkak !!ma n3awedch
Oui, ça je le comprends déjà, même avant de poser ma question.Te camprand ?
D’accord, j’ai tagué pas mal de personne par mp, et j’en étais sûr d’ailleurs qu’ils ne recevront pas mes injures.Et si vous tagguez quelqu’un en mp bien évidemment personne ne recevra ce tag
No commentD’accord, j’ai tagué pas mal de personne par mp, et j’en étais sûr d’ailleurs qu’ils ne recevront pas mes injures.
Une question, vous faites quoi après le signalement, vous supprimez le mp ? Vous y avez l’accès ?Tu signales le message ou c’est écrit
Et nous on verra juste ce message ou elle te menace de mort pas l’intégralité de votre échange
@MoradUne question, vous faites quoi après le signalement, vous supprimez le mp ? Vous y avez l’accès ?
On n’a jamais accès aux mp on peut as supprimer un mpUne question, vous faites quoi après le signalement, vous supprimez le mp ? Vous y avez l’accès ?
Ah d’accord. Donc vous voyez le message en question, mais vous ne pouvez pas le supprimer, c’est ça ?On n’a jamais accès aux mp on peut as supprimer un mp
On peut mettre une infraction à celui qui a profère l’insulte la menace etc