Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as combien de pseudo dans ce forum?
En fait je fais le ménage des pseudo du coup juste ce pseudo
Moi un chameaux ? Et toi tu sais t es quoi ?C'est l'histoire d'un chameau ne voyant pas sa propre bosse se met à critiquer celle de son voisin
C'est pas de toi que je parlais toi tu assumes au moins... mais de l'autre @13mchaltkhalbik24lo.Moi un chameaux ? Et toi tu sais t es quoi ?
C'était le meilleur ici comme par hasard il est banniC'est pas de toi que je parlais toi tu assumes au moins... mais de l'autre @13mch7altkhalbik24lo.
Il a été banni ? Pq ? Il était juste averti non ? Je sais pas Pq d'ailleurs...C'était le meilleur ici comme par hasard il est banni
Sans doute des bêtises avec son'ses anciens pseudos.Il a été banni ? Pq ? Il était juste averti non ? Je sais pas Pq d'ailleurs...
C'était le meilleur ici comme par hasard il est banni
Je sais pas cest ce forum il écrit même pas le motif sur la ceintureIl a été banni ? Pq ? Il était juste averti non ? Je sais pas Pq d'ailleurs...
Si ça se trouve c lui
On a pas le même darija c flagrant !Si va se trouve c lui
Pour insulte grossière à mon égard alors que je lui demandais avec noradi de ne pas polluer ce topic afin qu'il garde sa vraie fonction.Il a été banni ? Pq ? Il était juste averti non ? Je sais pas Pq d'ailleurs...
Maos bien sur ...Pour insulte grossière à mon égard alors que je lui demandais avec noradi de ne pas polluer ce topic afin qu'il garde sa vraie fonction.
Bof ça se traficote facilement ça sur une courte durée du moins ...On a pas le même darija c flagrant !
Il avait écrit (me concernant) :Maos bien sur ...
Quel insulte ?
C'était juste une figure de style en darija pour rigoler ça ta pas faire rire je pense pas qu'il le pensaitIl avait écrit (me concernant) :
Brit ldinmo itherress mn dahro.
Je cite de mémoire.
Ne joue pas le malin.
Fin du hs sur ce thread.
Ah non cest trop difficile d imiter un style pareil libérerez @123ljkzakg mdrBof ça se traficote facilement ça sur une courte durée du moins ...
Perso moi je m'en fiche que ce soit toi ou non tant que tu ne fais pas d'usage mal intentionné
Bien sûr que si ...Ah non cest trop difficile d imiter un style pareil libérerez @123ljkzakg mdr
Ça c vrai je l'avais lu mais il a pas été banni pour ça si ?Il avait écrit (me concernant) :
Brit ldinmo itherress mn dahro.
Je cite de mémoire.
Ne joue pas le malin.
Fin du hs sur ce thread.
En tout cas, je l'avais signalé.Ça c vrai je l'avais lu mais il a pas été banni pour ça si ?
Bonjour @isco
Ah oui c vrai un jour je lui demanderai un code d authentification mdrBien sûr que si ...
Bonjour @AlkhanafousBonjour @isco
Pourquoi ?? Maskhinach bik...@Bladi
Merci pour la suppression de @ Lacerise
Merci de faire de même avec @Parenthese , please !
Belle continuation à tous !!
@Bladi
Et voilà qu'est ce que je disais@Bladi
Tu vas nous manquer ma chère mais on respecte ta décision. Tu as sûrement tes raisons. Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur@Bladi
Ben reste alors ...Merci à tous pour vos messages
Je vous assure qu'ils me vont droit au coeur, oui j'en ai un ))
Rabbi y 7fadkom
@Bladi