A
AncienMembre
Non connecté
Ca je sais pas j'ai pas mené l'enquêteCest comme moi et aarrass mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca je sais pas j'ai pas mené l'enquêteCest comme moi et aarrass mdr
J'avoue moi aussi je vouler decoder ses mais son écriture aide pasCa je sais pas j'ai pas mené l'enquête
Faut avouer que toi non plus tu n'es pas facile à décrypter lolJ'avoue moi aussi je vouler decoder ses mais son écriture aide pas
Comme quoi ton écriture à toi est facile à comprendre ?J'avoue moi aussi je vouler decoder ses mais son écriture aide pas
Faut avoir que toi non plus tu n'es pas facile à décrypter lol mdr en fait C a cause des modos non je rigole c second donne plus de nouvelles
Oui ça vaComme quoi ton écriture à toi est facile à comprendre ?
Ça c'est moi, en croquis dessiné au crayonOui ça va
Ton avatar Il a un nez et bouche de fille ton avatar c mieux l l'original avec les défauts que je connais
Tu as combien de pseudo dans ce forum?Les modérateurs vous pouvez censurer les gens qui envoie message vidéo chocked j'en ai marre
Loriginal et meilleur pourquoi tu photoshop et t pas blond pas boÇa c'est moi, en croquis dessiné au crayon
En fait je fais le ménage des pseudo du coup juste ce pseudoTu as combien de pseudo dans ce forum?
Hein parfois tu écris comme un grand ou une grande et des fois tu le fais exprès tu mélanges les mots pour qu'on sache pas tés qui.En fait je fais le ménage des pseudo du coup juste ce pseudo
Que dit la notif ?Bonjour,
Je reçois la notification d'un commentaire mais je ne le vois pas quand je clic dessus..
Comment peut-on faire svp?
Merci pour votre aide.
La notif dit que: telle personne a répondu à la discussion...Que dit la notif ?
Il a peut être été supprimé.... tu arrives sur quelle page en cliquant ?
Pck en fait tu as 2 notifs... une la presonne a repondu a VOTRE message...donc elle te repond a toi !La notif dit que: telle personne a répondu à la discussion...
Et quand je clic dessus, ça me ramène au commentaire de cette personne.
Par contre, je viens de voir qu'avec ta notification, j'arrive à te lire!..
Je pense que je viens de comprendre!Pck en fait tu as 2 notifs... une la presonne a repondu a VOTRE message...donc elle te repond a toi !
Une autre elle a répondu à la DISCUSSION et donc c'est une discut à laquelle tu as participé et la personne répond juste au sujet...histoire de t inciter à lui répondre à ton tour pck le sujet t'intéresse...
Vérifie de ton côté et si c pas ça fait moi un retour
Voilà.... s'il t'a cité il te parle à toi ... s'il répondu à la DISCUSSION c juste que tu y as participé et que qqn d'autre est intervenu par la suiteJe pense que je viens de comprendre!
Oui c'est vrai, c'était des discussions auxquelles j'ai participé!
Y-t-il une différence entre "a répondu à la discussion.." et "a cité votre message.."?
Donc ça veut dire que si j'interagis dans toutes les discussions, je risque de recevoir des tonnes de notif!?.. bonjour la galère!Voilà.... s'il t'a cité il te parle à toi ... s'il répondu à la DISCUSSION c juste que tu y as participé et que qqn d'autre est intervenu par la suite
Oui tu peux régler certains paramètres mais à priori oui toutes celles ou tu as participé il me semble.... on te pousse à la consommation mdrDonc ça veut dire que si j'interagis dans toutes les discussions, je risque de recevoir des tonnes de notif!?.. bonjour la galère!
J'étais en train de voir les paramètres de mon profil pour savoir si il y'a un réglage à faire.
Quand tu ouvres une discussion, tout en haut à gauche il y a l'option "Ne plus suivre".Donc ça veut dire que si j'interagis dans toutes les discussions, je risque de recevoir des tonnes de notif!?.. bonjour la galère!
J'étais en train de voir les paramètres de mon profil pour savoir si il y'a un réglage à faire.
Mdrr.. tu m'étonnes!.. même sur le net on pousse les gens à consommer!!Oui tu peux régler certains paramètres mais à priori oui toutes celles ou tu as participé il me semble.... on te pousse à la consommation mdr
Oui j'ai vu, chez moi c'est en haut à droite.Quand tu ouvres une discussion, tout en haut à gauche il y a l'option "Ne plus suivre".
De rien et bienvenu au passageMdrr.. tu m'étonnes!.. même sur le net on pousse les gens à consommer!!
Il faut être vigilant et ne pas se laisser piéger dans la toile!
En tous cas merci beaucoup pour ton aide et ton éclaircissement.
Si tu ignores une notif (tu la coches comme lue sans y accéder) et tu ne vas plus sur la discussion, tu n'en reçois plus sauf si quelqu'un cite ton pseudo ou ton message.Donc ça veut dire que si j'interagis dans toutes les discussions, je risque de recevoir des tonnes de notif!?.. bonjour la galère!
Merci pour ton accueil également.De rien et bienvenu au passage
Chez @Difkoum aussi c’est en haut à droite il a juste bu un petit peu trop encoreOui j'ai vu, chez moi c'est en haut à droite.
Merci beaucoup.
C'est bon à savoir.Si tu ignores une notif (tu la coches comme lue sans y accéder) et tu ne vas plus sur la discussion, tu n'en reçois plus sauf si quelqu'un cite ton pseudo ou ton message.
Un Perrier tranche stpJe t'offre l'apéro ?
HahaChez @Difkoum aussi c’est en haut à droite il a juste bu un petit peu trop encore
Haaa ok!!@ThePacific ça permet à la personne de savoir qu’on l’a citée grace à une notif supplémentaire comme celle que tu viens de recevoir sauf si t’as tout viré dans tes parametres