Fonctionnement de bladi.net - 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait je fais le ménage des pseudo du coup juste ce pseudo
Hein parfois tu écris comme un grand ou une grande et des fois tu le fais exprès tu mélanges les mots pour qu'on sache pas tés qui.
Plusieurs font cette tactique ici, surtout les filles quand elles veulent troller, elles écrivent des textes mélangé plein de faute primaire pour embrouiller les pistes

Bonjour,

Je reçois la notification d'un commentaire mais je ne le vois pas quand je clic dessus..
Comment peut-on faire svp?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Je reçois la notification d'un commentaire mais je ne le vois pas quand je clic dessus..
Comment peut-on faire svp?

Merci pour votre aide.
Que dit la notif ?

Il a peut être été supprimé.... tu arrives sur quelle page en cliquant ?

Que dit la notif ?

Il a peut être été supprimé.... tu arrives sur quelle page en cliquant ?
La notif dit que: telle personne a répondu à la discussion...
Et quand je clic dessus, ça me ramène au commentaire de cette personne.

Par contre, je viens de voir qu'avec ta notification, j'arrive à te lire!..

La notif dit que: telle personne a répondu à la discussion...
Et quand je clic dessus, ça me ramène au commentaire de cette personne.

Par contre, je viens de voir qu'avec ta notification, j'arrive à te lire!..
Pck en fait tu as 2 notifs... une la presonne a repondu a VOTRE message...donc elle te repond a toi !

Une autre elle a répondu à la DISCUSSION et donc c'est une discut à laquelle tu as participé et la personne répond juste au sujet...histoire de t inciter à lui répondre à ton tour pck le sujet t'intéresse...

Vérifie de ton côté et si c pas ça fait moi un retour

Pck en fait tu as 2 notifs... une la presonne a repondu a VOTRE message...donc elle te repond a toi !

Une autre elle a répondu à la DISCUSSION et donc c'est une discut à laquelle tu as participé et la personne répond juste au sujet...histoire de t inciter à lui répondre à ton tour pck le sujet t'intéresse...

Vérifie de ton côté et si c pas ça fait moi un retour
Je pense que je viens de comprendre!

Oui c'est vrai, c'était des discussions auxquelles j'ai participé!

Y-t-il une différence entre "a répondu à la discussion.." et "a cité votre message.."?

Je pense que je viens de comprendre!

Oui c'est vrai, c'était des discussions auxquelles j'ai participé!

Y-t-il une différence entre "a répondu à la discussion.." et "a cité votre message.."?
Voilà.... s'il t'a cité il te parle à toi ... s'il répondu à la DISCUSSION c juste que tu y as participé et que qqn d'autre est intervenu par la suite

Voilà.... s'il t'a cité il te parle à toi ... s'il répondu à la DISCUSSION c juste que tu y as participé et que qqn d'autre est intervenu par la suite
Donc ça veut dire que si j'interagis dans toutes les discussions, je risque de recevoir des tonnes de notif!?.. bonjour la galère!

J'étais en train de voir les paramètres de mon profil pour savoir si il y'a un réglage à faire.

Donc ça veut dire que si j'interagis dans toutes les discussions, je risque de recevoir des tonnes de notif!?.. bonjour la galère!

J'étais en train de voir les paramètres de mon profil pour savoir si il y'a un réglage à faire.
Oui tu peux régler certains paramètres mais à priori oui toutes celles ou tu as participé il me semble.... on te pousse à la consommation mdr

Oui tu peux régler certains paramètres mais à priori oui toutes celles ou tu as participé il me semble.... on te pousse à la consommation mdr
Mdrr.. tu m'étonnes!.. même sur le net on pousse les gens à consommer!!

Il faut être vigilant et ne pas se laisser piéger dans la toile!

En tous cas merci beaucoup pour ton aide et ton éclaircissement.

Si tu ignores une notif (tu la coches comme lue sans y accéder) et tu ne vas plus sur la discussion, tu n'en reçois plus sauf si quelqu'un cite ton pseudo ou ton message.

Chez @Difkoum aussi c’est en haut à droite il a juste bu un petit peu trop encore :D
Haha
Je pense que l'interface est pour tout le monde pareil..après j'imagine que tout le monde n'utilise pas un même outil.
(C'est ce que j'en déduis, je peux me tromper)

Juste une question stp, pourquoi tu as mis un "@" devant son pseudo dans ton commentaire?

@ThePacific ça permet à la personne de savoir qu’on l’a citée grace à une notif supplémentaire comme celle que tu viens de recevoir sauf si t’as tout viré dans tes parametres :D

@ThePacific ça permet à la personne de savoir qu’on l’a citée grace à une notif supplémentaire comme celle que tu viens de recevoir sauf si t’as tout viré dans tes parametres :D
Haaa ok!!
Non pour l'instant j'ai juste reglé pour ne pas recevoir les notifications des membres qui interagissent dans des discussions auxquelles j'aurais participé!
Sinon ça deviendrait ingérable et une perte de temps inutile.

;) merci pour l'exemple en tous cas!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour