Fonctionnement de bladi.net - 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n’ai de problèmes avec personne. C’est juste pour nourrir ma curiosité.
Et sinon, mes questions te gênent ?
Tu abuses :D
Non aucune gêne dans les questions justement mais moi aussi je croyais que tu avais un souci avec quelqu’un franchement

Tu abuses :D
Non aucune gêne dans les questions justement mais moi aussi je croyais que tu avais un souci avec quelqu’un franchement
Ghur ça m’intriguait cette option dans la messagerie, dakchi lach sewelt. :D
Sinon, franchement, je n’ai de souci avec personne, tkt. Même avec @Morad ..

Akhi @KINGjulian on a besoin de ton gif "haram c'est ramadan ma sœur"
😂

Nan mais @Bladi il déconne grave ! Pendant le mois de ramadan il devrait rendre le forum non mixte ... séparer les bladinautes des bladinettes !

Bien sûr en tant qu' el famoso moderador de Bladi , protecteur , justicier , héros masqué des bladinettes, je serais le seul à pouvoir me rendre dans le forum des femmes37260397_2212696635437186_4891712697806094336_n.jpg

Nan mais @Bladi il déconne grave ! Pendant le mois de ramadan il devrait rendre le forum non mixte ... séparer les bladinautes des bladinettes !

Bien sûr en tant qu' el famoso moderador de Bladi , protecteur , justicier , héros masqué des bladinettes, je serais le seul à pouvoir me rendre dans le forum des femmesRegarde la pièce jointe 284194

Bhel hassess diyal Hammam 😂😂😂

Bonjour @Bladi
Peux-tu, s'il te plaît, nous clarifier cette sacro-sainte charte derrière laquelle se cache un "modo" pour censurer ce qui le dérange en toute partialité ?

Bonjour Difkoum,

Votre message à l'adresse suivante (Difkoum) est contraire à notre charte. Ceci est le premier avertissement, sans conséquence sur votre compte.

Le prochain avertissement pourra rendre votre compte inactif ou vous exclure complètement de nos forums.

Si vous avez une question, merci d'adresser un message à @Bladi ou info@bladi.net

@Morad kalb ça passe tu modifie pas mais pas branleur ? Il se définit lui même ainsi ... et fais pas l'innocent tu l'as lu toi même....

De toute façon tant que c à mon encontre on peut tout dire... comme par deux fois ce matin encore ...yak... ça c pas supprimé... ça vaut pas un avertissement...assume!

@Morad kalb ça passe tu modifie pas mais pas branleur ? Il se définit lui même ainsi ... et fais pas l'innocent tu l'as lu toi même....

De toute façon tant que c à mon encontre on peut tout dire... comme par deux fois ce matin encore ...yak... ça c pas supprimé... ça vaut pas un avertissement...assume!

J' ai pas que ça à faire de courir après vos insultes c'est pas toi qui utilisé le mot keffate ?

Non ça va , comme je jeûne j' ai pas autant d' énergie à vouloir maudire tout le monde et les accabler dés que j' estime qu' il y a une faute... Alors que j' ai reposté une vidéo déjà supprimée qui est choquante choquante et qui pourrait traumatiser des enfants ...On dirait Marine qui publie les photos de D** pour marquer l' opinion ...

@Morad pendant le mois de ramadan on est débordé. les gens sont tendus :D

@Bladi moi et mes collègues modos , nous exigeons une prime " ramadan " sinon on fait grève !
Vu ton inaction de ce matin ('faut pas insulter les parents c pas bien' ) et pire ta mauvaise lecture qd il s'agit de défendre les bladinettes je suis pas sûr que ce soit mérité mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour