Bezzaf 3lik 7ta nkoune mzzbbel’ha.@Pop586 mzebbelha yemkene
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bezzaf 3lik 7ta nkoune mzzbbel’ha.@Pop586 mzebbelha yemkene
Wa c’est ce que je te dis mène sba7 c’était très clairAh d’accord. Donc vous voyez le message en question, mais vous ne pouvez pas le supprimer, c’est ça ?
Mdrrr non pas lui je pense pas@Pop586 mzebbelha yemkene
Rah n’hari lewel dyal syam, maddich 3lya.Wa c’est ce que je te dis mène sba7 c’était très clair
Rebbi ykhellik !!Mdrrr non pas lui je pense pas
Allah i taqqabal !Rah n’hari lewel dyal syam, maddich 3lya.
Mais merci quand même pour ces clarifications.
Amine!!Allah i taqqabal !
Si tu as des pb avec quelqu'un screen et envoie nous on va s' en occuperAh d’accord. Donc vous voyez le message en question, mais vous ne pouvez pas le supprimer, c’est ça ?
Je n’ai de problèmes avec personne. C’est juste pour nourrir ma curiosité.Si tu as des pb avec quelqu'un screen et envoie nous on va s' en occuper
Tu abusesJe n’ai de problèmes avec personne. C’est juste pour nourrir ma curiosité.
Et sinon, mes questions te gênent ?
Ghur ça m’intriguait cette option dans la messagerie, dakchi lach sewelt.Tu abuses
Non aucune gêne dans les questions justement mais moi aussi je croyais que tu avais un souci avec quelqu’un franchement
Ça serait
Compliqué d’avoir des soucis avec @Morad wallah c’est un amour! ( fraternellement biensur )
Merci,Ça serait
Compliqué d’avoir des soucis avec @Morad wallah c’est un amour! ( fraternellement biensur )
Mskine, kat9ette3 fl’guelb.
Akhi @KINGjulian on a besoin de ton gif "haram c'est ramadan ma sœur"
Nan mais @Bladi il déconne grave ! Pendant le mois de ramadan il devrait rendre le forum non mixte ... séparer les bladinautes des bladinettes !
Bien sûr en tant qu' el famoso moderador de Bladi , protecteur , justicier , héros masqué des bladinettes, je serais le seul à pouvoir me rendre dans le forum des femmesRegarde la pièce jointe 284194
Bonjour Difkoum,
Votre message à l'adresse suivante (Difkoum) est contraire à notre charte. Ceci est le premier avertissement, sans conséquence sur votre compte.
Le prochain avertissement pourra rendre votre compte inactif ou vous exclure complètement de nos forums.
Si vous avez une question, merci d'adresser un message à @Bladi ou info@bladi.net
Je te conseille de laisser bladi tranquille il est bien moins concilient que moi ...Bonjour @Bladi
Peux-tu, s'il te plaît, nous clarifier cette sacro-sainte charte derrière laquelle se cache un "modo" pour censurer ce qui le dérange en toute partialité ?
@Morad kalb ça passe tu modifie pas mais pas branleur ? Il se définit lui même ainsi ... et fais pas l'innocent tu l'as lu toi même....
De toute façon tant que c à mon encontre on peut tout dire... comme par deux fois ce matin encore ...yak... ça c pas supprimé... ça vaut pas un avertissement...assume!
J' ai pas que ça à faire de courir après vos insultes c'est pas toi qui utilisé le mot keffate ?@Morad kalb ça passe tu modifie pas mais pas branleur ? Il se définit lui même ainsi ... et fais pas l'innocent tu l'as lu toi même....
De toute façon tant que c à mon encontre on peut tout dire... comme par deux fois ce matin encore ...yak... ça c pas supprimé... ça vaut pas un avertissement...assume!
Bhel hassess diyal Hammam
Je te conseille de laisser bladi tranquille il est bien moins concilient que moi ...
Si tu étais propre, tu neffacerais pas mes messages en douce tout en faisant des monologues sans droit de réponse à tes contradicteurs.
Si j' étais propre je te bannirai pendant un mois parce que visiblement le ramadan n'a aucun effet sur toiSi tu étais propre, tu neffacerais pas mes messages en douce tout en faisant des monologues sans droit de réponse à tes contradicteurs.
Fais toi plaisir. Je sais que ça te démange.Si j' étais propre je te bannirai pendant un mois parce que visiblement le ramadan n'a aucun effet sur toi
Vu ton inaction de ce matin ('faut pas insulter les parents c pas bien' ) et pire ta mauvaise lecture qd il s'agit de défendre les bladinettes je suis pas sûr que ce soit mérité mdr
Vu ton inaction de ce matin ('faut pas insulter les parents c pas bien' ) et pire ta mauvaise lecture qd il s'agit de défendre les bladinettes je suis pas sûr que ce soit mérité mdr