Fonctionnement de bladi.net - 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non ça va , comme je jeûne j' ai pas autant d' énergie à vouloir maudire tout le monde et les accabler dés que j' estime qu' il y a une faute... Alors que j' ai reposté une vidéo déjà supprimée qui est choquante choquante et qui pourrait traumatiser des enfants ...On dirait Marine qui publie les photos de D** pour marquer l' opinion ...
Mdrrrrrrrr
Wallah je suis tordu de rire.

- ". Pq j'ai regarder . Cst insoutenable. Sale chi" ... ....
-"" C est vrai que la vidéo peu heurté les plus sensibles quand je l est visionné une boule c est formé dans mon ventre la colère s est emparé de moi meme si l action de @Difkoum est brutal en nous fessant partager cette vidéo mais"". ... .... .. ... - " ". Déjà la vidéo ma choqué mais " .... ... à un moment faut reconnaître tu as tord aussi non ?

Toutes les années pour le premier jour du ramadan @Difkoum postent des topics anti-musulman et c'est pareil durant tout le mois.. de la pure provocation.

Et quand c'est noël ça souhaite des joyeux noël et bonne fête à qui veut l'entendre :D pour l'3id aussi il y manque pas à sa façon qu'on connait, d'une bienveillance déconcertante.. kha la la.

Je nsais pas ce qu'il cherche mais il semble l'avoir trouvé, une bonne pause tombée du ciel (qui j'espère fera réfléchir (ou non). Hamdoullah.

Dernière édition:
Toutes les années pour le premier jour du ramadan @Difkoum postent des topics anti-musulman et c'est pareil durant tout le mois.. de la pure provocation.

Et quand c'est noël ça souhaite des joyeux noël et bonne fête à qui veut l'entendre :D pour l'3id aussi il y manque pas à sa façon qu'on connait, d'une bienveillance déconcertante.. kha la la.

Je nsais pas ce qu'il cherche mais il semble l'avoir trouvé, une bonne pause tombée du ciel (qui j'espère fera réfléchir (ou non). Hamdoullah.
Voilà, j' avais bien remarqué que ça n' avait pas sa place pendant le Ramadan...

- ". Pq j'ai regarder . Cst insoutenable. Sale chi" ... ....
-"" C est vrai que la vidéo peu heurté les plus sensibles quand je l est visionné une boule c est formé dans mon ventre la colère s est emparé de moi meme si l action de @Difkoum est brutal en nous fessant partager cette vidéo mais"". ... .... .. ... - " ". Déjà la vidéo ma choqué mais " .... ... à un moment faut reconnaître tu as tord aussi non ?
Donc tu as bel et bien lu le post et les messages ... et donc ceux me concernant ? Tes yeux ne les ont pas vus ? Suppôt !

Le pire c qu'il n'assume pas son but et use de lâcheté et qu'il trouve même des gens pour le défendre c bien ce qui est le plus désolant !

Anticipation Popcorn GIF

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour