Eh mais en fait je viens de voir...t pas modérateur du tout...Mdr c juste écris en noir ! tu l'as bien eu ! je te promet que depuis mon retour je te croyais modo .... arnaqueur va!
J'ai pas d'uniforme , je suis en civil ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh mais en fait je viens de voir...t pas modérateur du tout...Mdr c juste écris en noir ! tu l'as bien eu ! je te promet que depuis mon retour je te croyais modo .... arnaqueur va!
MdrrrrrrrrNon ça va , comme je jeûne j' ai pas autant d' énergie à vouloir maudire tout le monde et les accabler dés que j' estime qu' il y a une faute... Alors que j' ai reposté une vidéo déjà supprimée qui est choquante choquante et qui pourrait traumatiser des enfants ...On dirait Marine qui publie les photos de D** pour marquer l' opinion ...
Voilà, j' avais bien remarqué que ça n' avait pas sa place pendant le Ramadan...Toutes les années pour le premier jour du ramadan @Difkoum postent des topics anti-musulman et c'est pareil durant tout le mois.. de la pure provocation.
Et quand c'est noël ça souhaite des joyeux noël et bonne fête à qui veut l'entendre pour l'3id aussi il y manque pas à sa façon qu'on connait, d'une bienveillance déconcertante.. kha la la.
Je nsais pas ce qu'il cherche mais il semble l'avoir trouvé, une bonne pause tombée du ciel (qui j'espère fera réfléchir (ou non). Hamdoullah.
Donc tu as bel et bien lu le post et les messages ... et donc ceux me concernant ? Tes yeux ne les ont pas vus ? Suppôt !- ". Pq j'ai regarder . Cst insoutenable. Sale chi" ... ....
-"" C est vrai que la vidéo peu heurté les plus sensibles quand je l est visionné une boule c est formé dans mon ventre la colère s est emparé de moi meme si l action de @Difkoum est brutal en nous fessant partager cette vidéo mais"". ... .... .. ... - " ". Déjà la vidéo ma choqué mais " .... ... à un moment faut reconnaître tu as tord aussi non ?
Le pire c qu'il n'assume pas son but et use de lâcheté et qu'il trouve même des gens pour le défendre c bien ce qui est le plus désolant !Toutes les années pour le premier jour du ramadan @Difkoum postent des topics anti-musulman et c'est pareil durant tout le mois.. de la pure provocation.
Et quand c'est noël ça souhaite des joyeux noël et bonne fête à qui veut l'entendre pour l'3id aussi il y manque pas à sa façon qu'on connait, d'une bienveillance déconcertante.. kha la la.
Je nsais pas ce qu'il cherche mais il semble l'avoir trouvé, une bonne pause tombée du ciel (qui j'espère fera réfléchir (ou non). Hamdoullah.
Donc tu as bel et bien lu le post et les messages ... et donc ceux me concernant ? Tes yeux ne les ont pas vus ? Suppôt !
Comme il le dit plus haut il ne défend que les bladinettes lolFallait faire appel à @KINGjulian il ne demande que ça ^-^
@Bladi tu l'as écrit ? Ou J'ai rêvé une notif?lol
3jebek lhal ?
Du tout, ghir pour rire wkhlass.3jebek lhal ?
Forcément la modération est de son côté quoi qu'il fasse... n'est ce pas3jebek lhal ?
Il est encore mineur lui.Sinon @Morad c'est ton premier ramadan parmis nous, il est ou ton ftor
Je te conseille d' oublier ce thread ..Si tu veux continuer le Ramadan sur bladiForcément la modération est de son côté quoi qu'il fasse... n'est ce pas
Il est encore mineur lui.
ZenIl est encore mineur lui.
Mer7ba bik 3endi.. Tu as des légumes sautés en plus des betboutt farcis.On va se taper des pâtes alors
Dir lmezyane.. STP !!
Ftour basique depuis trés longtemps ...Msemen et thé verveine ..ou café... quelques dattes et fruit après ..et beaucoup d' eau ...On va se taper des pâtes alors
Ftour basique depuis trés longtemps ...Msemen et thé verveine ..ou café... quelques dattes et fruit après ..et beaucoup d' eau ...
Achmen Aïd, les deux pour l’ftour. Salina !!Un pour le petit Aïd l'autre pour le grand
Achmen Aïd, les deux pour l’ftour. Salina !!
J’ai été contaminé, mais par qui ? Je ne sais pas. Sûrement toi, ... ou @MamacocoNariiiiiii bou kerch t'es pire que moi