Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Diri ?? Euuh.. On dit "dir" si l’on veut s’adresser à un RAJEL. Pas diri.Diri test
Tu me sous estime, pour moi faudra plusieurs semaines ... déjà Je mange bien depuis que je suis sur bladiUn pour le petit Aïd l'autre pour le grand
Diri ?? Euuh.. On dit "dir" si l’on veut s’adresser à un RAJEL. Pas diri.
Tu rectifies stp.
Tu me sous estime, pour moi faudra plusieurs semaines ... déjà Je mange bien depuis que je suis sur bladi
Puisque @Bladi est la, je vais exercer mon droit de réponse que Morad m'a oté. En espérant qu'il valide ma publication.Toutes les années pour le premier jour du ramadan @Difkoum postent des topics anti-musulman et c'est pareil durant tout le mois.. de la pure provocation.
Que tu sois pro ou anti, n' est pas le problème... Ta vidéo était très choquante et tu as persisté à la remettre en invectivant tout le monde..Puisque @Bladi est la, je vais exercer mon droit de réponse que Morad m'a oté. En espérant qu'il valide ma publication.
@DuneDuRif
va expliquer mon "anti-musulman" à ma fille et mon épouse qui ont encore leur chiffon sur la tête vu qu'elles venaient juste de finir leur prière.
La médisance est un péché en islam.
Je n'ai invectivé personne en premier.Que tu sois pro ou anti, n' est pas le problème... Ta vidéo était très choquante et tu as persisté à la remettre en invectivant tout le monde..
@DuneDuRif
va expliquer mon "anti-musulman" à ma fille et mon épouse qui ont encore leur chiffon sur la tête vu qu'elles venaient juste de finir leur prière.
La médisance est un péché en islam.
La médisance et la calomnie sont interdites par l'islam et c'est exactement ce que tu fais.Non c'est plutôt toi qui devrait aller leur expliquer ça, elles vont être contentes que tu appelles cela "chiffon"... au lieu de te servir de ce forum et des bladinautes comme exutoire..
Ce n'est ni de la médisance puisque tu lis et encore moins de la calomnie.. les bladinautes pour témoins.
Je vois pas ce qui te faire rire.. Ta vidéo a été supprimé par Facebook...c' est pas pour rien c'est très violentJe n'ai invectivé personne en premier.
Ma vidéo, selon tes propres dires :
- n'avait pas sa place pendant le Ramadan.
- pouvait choquer les enfants.
La médisance et la calomnie sont interdites par l'islam et c'est exactement ce que tu fais.
Mon épouse me dit souvent "tu n'as pas vu où j'ai posé mon chiffon ?"
Je lis mais je ne pouvais pas répondre.
Je ne t'ai jamais cité même si tes délires ne me plaisent pas. Toi, par contre, tu as attendu que le modérateur impartial me bloque pour venir déverser ta bile.
Il est beau ton islam.
La médisance et la calomnie sont interdites par l'islam et c'est exactement ce que tu fais.
Mon épouse me dit souvent "tu n'as pas vu où j'ai posé mon chiffon ?"
Je lis mais je ne pouvais pas répondre.
Je ne t'ai jamais cité même si tes délires ne me plaisent pas. Toi, par contre, tu as attendu que le modérateur impartial me bloque pour venir déverser ta bile.
Il est beau ton islam.
En arabe :
perso j’aurais pensé à un chiffon de cuisine
genre « je dois nettoyer toute la vaisselle tu l’as mis où encore ce chiffon ???!!!! »
mdrrr
La médisance, l'hypocrisie et la calomnie sont interdites par l'islam mais tu n'es plus à ça près.Mmouais ta morale par rapport à la religion.. je sais ce que je dis. C'est la réalité de ton comportement ici que tu n'assumes pas et tu ne comptes pas en changer apparemment.
Ah que si tu m'as cité à plusieurs reprises et de façon virulente, je t'ai ignoré à chaque fois.. pourquoi tu mens ?
Non non je n'ai pas attendu qu'on te bloque, tu t'exprimes toujours non ? Bah sinon désolé si j'ai envie de réagir par rapport à ce qui ce passe dans le forum je le ferais.. il est public, que ça te déplaise je peux le comprendre.
La médisance, l'hypocrisie et la calomnie sont interdites par l'islam mais tu n'es plus à ça près.
Ben, il fallait pas m’envoyer un mp le premier.elSalam
Je ne comprends pas pourquoi j'ai beau signaler la vulgarité de ce membre, son compte n'est quand même pas suspendu... Il n'y à pas au moins une option pour bloquer les personnes de ce genre ? C'est la première fois qu'il dirige ses piques vers moi en tout cas, et c'est vrai que j'ai déjà lu pire de sa part, mais j'aimerais de l'aide là svp.
Si, tu cliques sur mon profil, puis sur "Ignorer".Il n'y à pas au moins une option pour bloquer les personnes de ce genre ?
Malek 3awtani?Si, tu cliques sur mon profil, puis sur "Ignorer".
3jebtou wla 3jebt’ha.. Bgha ytbessel 3lyaMalek 3awtani?
A wili wach frasshom rak mzewwej?3jebtou wla 3jebt’ha.. Bgha ytbessel 3lya
F’rass koulchi wa9ila, wla la ?!A wili wach frasshom rak mzewwej?
chra3 3tana 4 oulla 6 oulla ...A wili wach frasshom rak mzewwej?
Yemken fe8mouk ghalatF’rass koulchi wa9ila, wla la ?!
A weddi bla 7sab f Jenna ncha2ellahchra3 3tana 4 oulla 6 oulla ... =D
Jnaffou, kif dima.Yemken fe8mouk ghalat
Ana jnaffou pasJnaffou, kif dima.
Hya la chre7tiha lihoum stp.. Bach ydekhlouha l’ryous’hom.Ana jnaffou pas
Se3datkoum. Ana jenna 7aydha li tbib.A weddi bla 7sab f Jenna ncha2ellah
Hya lbess touni o nebda nkhellet fihoum kamlineHya la chre7tiha lihoum stp.. Bach ydekhlouha l’ryous’hom.