Mamacoco
VIB
Dar lik rigim ?Se3datkoum. Ana jenna 7aydha li tbib.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dar lik rigim ?Se3datkoum. Ana jenna 7aydha li tbib.
l9a 3endi l7assassya ljennaDar lik rigim ?
tu peux ignorer un membre en cliquant dans son profilOk ! I understand, you can't speak french very well... Im so sorry it's too sad, you try to be interisting and you dont have vocabulary... Maybe, 'cause you verbally attack other person, God dont let You're family in peace...' Cause yes, Im a women, and think about that and you're mother dude.
tss
Oui j'ai compris la fonctionnalité, ça me permet simplement de ne pas voir de quelle manière il parle de moi. Je ne suis pas un ange j'ai mes limites, je veux voir jusqu'où il ira derrière son écran. Moi j'habite au centre ville Metz à côté de la gare, et que je sois une femme ou pas viens Popmachin, tu verras que je peut être tout autre que bavarde. VIENS ou donne ton adresse toi, beau parleur, assume ta provoc !tu peux ignorer un membre en cliquant dans son profil
Wach ta tjik l7ekka dima wla ghir merra merra?l9a 3endi l7assassya ljenna
Tu vas le nteff ?Oui j'ai compris la fonctionnalité, ça me permet simplement de ne pas voir de quelle manière il parle de moi. Je ne suis pas un ange j'ai mes limites, je veux voir jusqu'où il ira derrière son écran. Moi j'habite au centre ville Metz à côté de la gare, et que je sois une femme ou pas viens Popmachin, tu verras que je peut être tout autre que bavarde. VIENS ou donne ton adresse toi, beau parleur, assume ta provoc !
Lui il habite plus a cote du hammam que de la gare en fait ça va faire un peu loin pour te rejoindreOui j'ai compris la fonctionnalité, ça me permet simplement de ne pas voir de quelle manière il parle de moi. Je ne suis pas un ange j'ai mes limites, je veux voir jusqu'où il ira derrière son écran. Moi j'habite au centre ville Metz à côté de la gare, et que je sois une femme ou pas viens Popmachin, tu verras que je peut être tout autre que bavarde. VIENS ou donne ton adresse toi, beau parleur, assume ta provoc !
Pas de soucis j'aime voyager, il/elle peut assumer sa provocation constante si il/elle le souhaite en me communiquant sa position. Ça tombe bien le confinement inter région est re re re re étudier.... Mais une pandémie ça suffit pas pour apprendre le respect et l'altruisme apparemment ! Bravo à lui il à gagné ! Je vais lui incuber un virus tellement profond dans son intérieur qu'il va cracher sa condescendance par les narines si je le/la choppe !Lui il habite plus a cote du hammam que de la gare en fait ça va faire un peu loin pour te rejoindre
Mais parle FRANÇAIS t'es pas illettré pour écrire tes saletés alors ??!!Hanti tchoufi !!
Ghedda ila majitekch, 3erfi rah @reddington ntefni.
Et tu crois que je vais me payer un billet pour venir rencontrer un nolife comme toi, li maghanfewet’ch fih 7ta de99a we7da ? Ach had niVO !??Moi j'habite au centre ville Metz à côté de la gare,
t'as des angoisses que je comprenne ? T'habites où maintenant ?Mais parle FRANÇAIS t'es pas illettré pour écrire tes saletés alors ??!!
Excuse-moi Madame doggy.. Ce n’en était mon intention.Mais parle FRANÇAIS t'es pas illettré pour écrire tes saletés alors ??!!
En effet, je vais get out maintenant d’ici, et le laisser aboyer comme il sait faire.
Est ce que tu as peur que je te ficelle comme une belle pièce de rôti avant de te faire frire à l'essence poupée ? Alleeer indique ton adresse, tu n'as peur de rien après tout elkalbT'aime pas que j"aboie"? Elle préfère pourtant ça la peureuse qui parle sans se dénicher
faudra que tu comprennes que si tu perds le contrôle ça vaudra qu' il a gagné la conversation .. comme des gosses ici des fois ...Oui j'ai compris la fonctionnalité, ça me permet simplement de ne pas voir de quelle manière il parle de moi. Je ne suis pas un ange j'ai mes limites, je veux voir jusqu'où il ira derrière son écran. Moi j'habite au centre ville Metz à côté de la gare, et que je sois une femme ou pas viens Popmachin, tu verras que je peut être tout autre que bavarde. VIENS ou donne ton adresse toi, beau parleur, assume ta provoc !
oui,Les modos vont avoir du travail à supprimer tous ces hs
oui,
je laisse passer les nerfs d' abord
Il va me rendre ouf à la fin oui ! c'est pas logique ? Je comprends pas il gagne quoi, à part se défiler en fait ? Peut être que voir des morts et de la misère à l'écran ne le divertis pas assez OK, est-ce une raison pour provoquer et gagner simplement mon aïn vous me dites.....faudra que tu comprennes que si tu perds le contrôle ça vaudra qu' il a gagné la conversation .. comme des gosses ici des fois ...
Il va me rendre ouf à la fin oui ! c'est pas logique ? Je comprends pas il gagne quoi, à part se défiler en fait ? Peut être que voir des morts et de la misère à l'écran ne le divertis pas assez OK, est-ce une raison pour provoquer et gagner simplement mon aïn vous me dites.....
Et admirer le sketchoui,
je laisse passer les nerfs d' abord
Envoie lui un audio vocaroo pour dissiper les doutes ...T'aime pas que j"aboie"? Elle préfère pourtant ça la peureuse qui parle sans se dénicher
Je m'énerve parce que sur un forum avec une majorité de musulmans, il y a un malade qui vient m'agresser depuis que je n'ai pas répondu à ses avances en PV. Les admins veulent que ce soit moi qui saute en premier tant mieux, le ratio de mauvesté est suffisant pour que je m'en cogne d'être ban'. Incroyable comme certains se délectent du mal des autres, pendant que oui, je passe ma vie d'ailleurs à me poser toujours les mêmes "bonnes questions" : pourquoi avec toute la meilleure volonté du monde il ya toujours des personnes sales et vides pour abuser de la gentillesse des autres ? Parce que les médiateurs sont pas les autres aussi ! C'est applicable à absolument toute l'humanité. Je vais pas prendre à la légère cette injustice et je déconne pas, vaut mieux me delete du forum plutôt que par ce biais je retrouve l'autre erreur de la nature pour le découper et le recoudre à l'endroit.Pose toi un instant... et demande toi ce pourquoi tu t'emportes autant change quelque chose en ta vie ? Relativise et calme toi.. sinon tu ne feras pas long feu dans ce forum.
@Pop586 si' elle te choppe tes mortJe m'énerve parce que sur un forum avec une majorité de musulmans, il y a un malade qui vient m'agresser depuis que je n'ai pas répondu à ses avances en PV. Les admins veulent que ce soit moi qui saute en premier tant mieux, le ratio de mauvesté est suffisant pour que je m'en cogne d'être ban'. Incroyable comme certains se délectent du mal des autres, pendant que oui, je passe ma vie d'ailleurs à me poser toujours les mêmes "bonnes questions" : pourquoi avec toute la meilleure volonté du monde il ya toujours des personnes sales et vides pour abuser de la gentillesse des autres ? Parce que les médiateurs sont pas les autres aussi ! C'est applicable à absolument toute l'humanité. Je vais pas prendre à la légère cette injustice et je déconne pas, vaut mieux me delete du forum plutôt que par ce biais je retrouve l'autre erreur de la nature pour le découper et le recoudre à l'endroit.
Ça, je le sais. D’ailleurs, il n’arrête même de me harceler. Infatigable !@Pop586 si' elle te choppe tes mort
Tu te sens harcelée maintenant ? Ah bah oui ton joujou du soir il à aussi un qarin felnafs, tu veux jouer tu vas craquer en premier pauvre chou, t'es un playmobil dans un évier à comparaison
Ah bon?il y a un malade qui vient m'agresser depuis que je n'ai pas répondu à ses avances en PV
Moi aussi.Bon je vous laisse à vos conversations alors
Machakiiil a mamacoco.. Machakiiiil !!Ah bon?
Mdrr ça fait longtempsMachakiiil a mamacoco.. Machakiiiil !!
Laisse tomber !