Fonctionnement de bladi.net - 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A willi tu veux me trouver moi aussi :eek:
Tu es tueuse en série ou quoi? :eek:
Haha.. wellahila rak 3alaam 7ta nti. :D

Safi, khelli zmer yb9a dawi, rah mrid. Il a vraiment besoin d’un soutien psychologique. Et je ne le dis pas pour rire de son cas, honnêtement, mais je compatis.

A willi tu veux me trouver moi aussi :eek:
Tu es tueuse en série ou quoi? :eek:
*POP586 NE M'A TOUJOURS PAS DIT OÙ JE LE TROUVE, je vous laisse jouer avec vos nouilles et vos claviers, vraiment, vous avez au moins réussi à pourrir le ramadan d'une personne, c'est vrai que vous êtes gagnant... Et dans la géhenne vous serez croustillants. Bonne continuation dans l'illusion d'être à l'abris.

*POP586 NE M'A TOUJOURS PAS DIT OÙ JE LE TROUVE, je vous laisse jouer avec vos nouilles et vos claviers, vraiment, vous avez au moins réussi à pourrir le ramadan d'une personne, c'est vrai que vous êtes gagnant... Et dans la géhenne vous serez croustillants. Bonne continuation dans l'illusion d'être à l'abris.
Tu es égyptienne ?

Tu es égyptienne ?
Non je suis un trans, ou un homme avec une photo de kanna le dragon, et je suis originaire de nul part puisque je n'ai pas à exister apparemment ! Ne pas accepter d'être dégradée c'est avoir une pathologie oui à croire ! Je suis juste un faux profil sans émotions ni droit au respect à résumé votre ami, fichez moi la paix.

Non je suis un trans, ou un homme avec une photo de kanna le dragon, et je suis originaire de nul part puisque je n'ai pas à exister apparemment ! Ne pas accepter d'être dégradée c'est avoir une pathologie oui à croire ! Je suis juste un faux profil sans émotions ni droit au respect à résumé votre ami, fichez moi la paix.
J'essaie de faire connaissance avec toi et toi tu te réduis à néant :(

Je pense que tu te trompes ;) qu'est-ce qui te fais croire ça ? !
Ben, tu penses et moi aussi je pense.

Si c’est pas lui, c’est pas grave. Qu’il tourne la page et fasse comme si de rien n’était. Dans tous les cas, y a l’7aj @Morad qui passera nettoyer avec sa serpillière.
S’il veut pas et qu’il insiste encore, il n’a, euuh.. elle n’a qu’à se cogner la tête contre le mur.

Et voilà ! En tout cas, il reste un troll.

Dernière édition:
Ben, tu penses et moi aussi je pense.

Si c’est pas lui, c’est pas grave. Qu’il tourne la page et fasse comme si de rien n’était. Dans tous les cas, y a l’7aj @Morad qui passera nettoyer avec sa serpillière.
S’il veut pas et qu’il insiste encore, il n’a, euuh.. elle n’a qu’à se cogner la tête contre le mur.

Et voilà !
brûle en enfer.

elSalam
Je ne comprends pas pourquoi j'ai beau signaler la vulgarité de ce membre, son compte n'est quand même pas suspendu... Il n'y à pas au moins une option pour bloquer les personnes de ce genre ? C'est la première fois qu'il dirige ses piques vers moi en tout cas, et c'est vrai que j'ai déjà lu pire de sa part, mais j'aimerais de l'aide là svp.
Arrêtes avec ça, ils(elles) des maladies chroniques , une fois ils(elles) voient un nouveau, le désignent comme un troll, essayent de le jumeler à un ancien pseudos, sont tous des kamalmax et des kholoud, ça devient grave leurs illusions et maladies chroniques ( celles de comparaître les pseudos).

Tu es l'autre ou non c'est quoi leur problème ?
À comparaître les pseudos comme ça à la longueur de la journée pour moi c'est un signe qu ils ( elles) n'ont rien à foutre d'intéressant dans leur chienne de vie.

Tu devrais pas y répondre dès le départ laisses les dans leurs illusions.

Ils(elles) vont dire toi c'est moi:D

Starfalllah
Il y a de l'électricité dans l'air non?
Disons que je suis trop facile à énerver. Mais je ne voulais pas cautionner sa provocation et ses insultes, il ne s'est même pas fait striker par les modérateurs...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. ¬_¬
tchip/révérence/jetédecheveux :)

Disons que je suis trop facile à énerver. Mais je ne voulais pas cautionner sa provocation et ses insultes, il ne s'est même pas fait striker par les modérateurs...
1619099270492.gif

Sinon t'es qui vu que tu m'as liké l'autre fois :rouge:

Coucou, je ne prends pas partie
À part ça il ne semble pas être une mauvaise personne et toi non plus 🤷‍♀️ rien de grave je pense
🌺

Oui c'est sûre.. mais ne pas oublier que derrière les écrans il ya aussi des cœurs.

(Voilà ce sera mon dernier hs ici pour aujourd'hui)
Écoute Madame. Je ne suis pas du genre à attaquer les gens sans raison. D’ailleurs, qu’il apprenne d’abord à parler face à ses interlocuteurs (surtout ceux qui ne sont pas du même avis que lui) au lieu de piquer une crise dépressive face à eux.
Une crise dirais-je.. B’chifa !

Lui ou pas lui (elle?), je réitère. C’est juste un TROLL. S’il était nouveau, il aurait tourné la page tout court.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour