A
AncienMembre
Non connecté
Bon je vous laisse à vos conversations alors![]()
Ah bon?![]()

Tu ne m'as toujours pas dis je te trouve où sur l'atlas po-put*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon je vous laisse à vos conversations alors![]()
Ah bon?![]()
A willi tu veux me trouver moi aussi... c'est bien de laisser/d'attiser le feu, mais le concerné ne porte toujours pas ses attributs génitaux et se contente d'écrire beaucoup.
Tu ne m'as toujours pas dis je te trouve où sur l'atlas po-put*
Haha.. wellahila rak 3alaam 7ta nti.A willi tu veux me trouver moi aussi
Tu es tueuse en série ou quoi?![]()
*POP586 NE M'A TOUJOURS PAS DIT OÙ JE LE TROUVE, je vous laisse jouer avec vos nouilles et vos claviers, vraiment, vous avez au moins réussi à pourrir le ramadan d'une personne, c'est vrai que vous êtes gagnant... Et dans la géhenne vous serez croustillants. Bonne continuation dans l'illusion d'être à l'abris.A willi tu veux me trouver moi aussi
Tu es tueuse en série ou quoi?![]()
Tu es égyptienne ?*POP586 NE M'A TOUJOURS PAS DIT OÙ JE LE TROUVE, je vous laisse jouer avec vos nouilles et vos claviers, vraiment, vous avez au moins réussi à pourrir le ramadan d'une personne, c'est vrai que vous êtes gagnant... Et dans la géhenne vous serez croustillants. Bonne continuation dans l'illusion d'être à l'abris.
Je te jure je n'ai toujours pas compris le délireHaha.. wellahila rak 3alaam 7ta nti.
Safi, khelli zmer yb9a dawi, rah mrid. Il a vraiment besoin d’un soutien psychologique. Et je ne le dis pas pour rire de son cas, honnêtement, mais je compatis.
C’est sa femme alors.Nooooon
Je ne crois pas![]()
Non je suis un trans, ou un homme avec une photo de kanna le dragon, et je suis originaire de nul part puisque je n'ai pas à exister apparemment ! Ne pas accepter d'être dégradée c'est avoir une pathologie oui à croire ! Je suis juste un faux profil sans émotions ni droit au respect à résumé votre ami, fichez moi la paix.Tu es égyptienne ?
Il est marié ?C’est sa femme alors.![]()
Sa main alors !?Il est marié ?![]()
J'essaie de faire connaissance avec toi et toi tu te réduis à néantNon je suis un trans, ou un homme avec une photo de kanna le dragon, et je suis originaire de nul part puisque je n'ai pas à exister apparemment ! Ne pas accepter d'être dégradée c'est avoir une pathologie oui à croire ! Je suis juste un faux profil sans émotions ni droit au respect à résumé votre ami, fichez moi la paix.
non je suis pas une autre personne, déculpabilisez pas vos actes sales impies.C’est @reddington !![]()
Oui vaut mieux
Ben, tu penses et moi aussi je pense.Je pense que tu te trompesqu'est-ce qui te fais croire ça ? !
brûle en enfer.Ben, tu penses et moi aussi je pense.
Si c’est pas lui, c’est pas grave. Qu’il tourne la page et fasse comme si de rien n’était. Dans tous les cas, y a l’7aj @Morad qui passera nettoyer avec sa serpillière.
S’il veut pas et qu’il insiste encore, il n’a, euuh.. elle n’a qu’à se cogner la tête contre le mur.
Et voilà !
Arrêtes avec ça, ils(elles) des maladies chroniques , une fois ils(elles) voient un nouveau, le désignent comme un troll, essayent de le jumeler à un ancien pseudos, sont tous des kamalmax et des kholoud, ça devient grave leurs illusions et maladies chroniques ( celles de comparaître les pseudos).elSalam
Je ne comprends pas pourquoi j'ai beau signaler la vulgarité de ce membre, son compte n'est quand même pas suspendu... Il n'y à pas au moins une option pour bloquer les personnes de ce genre ? C'est la première fois qu'il dirige ses piques vers moi en tout cas, et c'est vrai que j'ai déjà lu pire de sa part, mais j'aimerais de l'aide là svp.
à ce que je voit les modos sont en congés -_-Les modos vont avoir du travail à supprimer tous ces hs![]()
Disons que je suis trop facile à énerver. Mais je ne voulais pas cautionner sa provocation et ses insultes, il ne s'est même pas fait striker par les modérateurs...Starfalllah
Il y a de l'électricité dans l'air non?
Non, je lui dis "Ne t’en fais pas, on va vite oublier".Tu lui fais faire le rot ?![]()
Non, je lui dis "Ne t’en fais pas, on va vite oublier".
Disons que je suis trop facile à énerver. Mais je ne voulais pas cautionner sa provocation et ses insultes, il ne s'est même pas fait striker par les modérateurs...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. ¬_¬
tchip/révérence/jetédecheveux![]()
Coucou, je ne prends pas partieDisons que je suis trop facile à énerver. Mais je ne voulais pas cautionner sa provocation et ses insultes, il ne s'est même pas fait striker par les modérateurs...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. ¬_¬
tchip/révérence/jetédecheveux![]()
C’est pas mon problème à moi. Et j’y peux rien si les gens prennent sérieusement le virtuel pour une vie réelle.Le problème c'est que certains n'oublient pas et peuvent garder des rancunes sur des années.. ça craint.
C’est pas mon problème à moi. Et j’y peux rien si les gens prennent sérieusement le virtuel pour une vie réelle.
Écoute Madame. Je ne suis pas du genre à attaquer les gens sans raison. D’ailleurs, qu’il apprenne d’abord à parler face à ses interlocuteurs (surtout ceux qui ne sont pas du même avis que lui) au lieu de piquer une crise dépressive face à eux.Oui c'est sûre.. mais ne pas oublier que derrière les écrans il ya aussi des cœurs.
(Voilà ce sera mon dernier hs ici pour aujourd'hui)