Fonctionnement de bladi.net - 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Écoute Madame. Je ne suis pas du genre à attaquer les gens sans raison. D’ailleurs, qu’il apprenne d’abord à parler face à ses interlocuteurs (surtout ceux qui ne sont pas du même avis que lui) au lieu de piquer une crise dépressive face à eux.
Une crise dirais-je.. B’chifa !

Lui ou pas lui (elle?), je réitère. C’est juste un TROLL. S’il était nouveau, il aurait tourné la page tout court.
🏳️🏳️🏳️🏳️🏳️

Le problème c'est que certains n'oublient pas et peuvent garder des rancunes sur des années... et le font voir à travers des messages virulents indirects et autres likes vicieux.. ça craint.
Je suis pas rancunière, je dit ce que j'ai à l'intérieur sur le coup si besoin (si j'en ai besoin c'est que ça va être un flux de venin lol) je dessine quand j'ai besoin d'évacuer, et de ce fait j'arrive à ne pas avoir de rancune hmdllah. Et Dieu sait mieux.
Je ne me sens pas visée bien sûr, simplement j'aime échanger

@Chmicha31
C'était pas 2 semaines mais 4 semaines, en plus tu m'as pas averti avant, et rappelle moi c'est quoi que j'ai fait comme bêtise ?
_____

Bonjour 13hmnlov24lo,

Vous avez été exclu pour une période de deux semaine de nos forums. Malgré nos précédents avertissements, vous ne respectez toujours pas notre charte. Au bout de deux semaines, votre compte sera à nouveau actif, mais la prochaine infraction vaudra exclusion défintive.
-_______

Ta djazayrai? Impossible tbadal jinsiya zlabiya c pas bon mais inshallah reraji
Nass kamla fel kharij ktgol zlabiya, ri mgharba kgolo chebakiya, wa hetta fel maroc kygololha zlabiya
Zlabiya est cancérogène de 1 la farine cuite dans l'huile et après refroidie dans une solution de sucre de quoi faire sauter tes cellules

Par contre parle bien , je te calcule pas depuis tout à l' heure mais méfie toi
Cad? j'ai pas compris, comment parler bien?
Et pourquoi tu m'as banni pour 4 semaines ?
C'est pas question de calculer ou non, quand vous avertissez quelqu'un dite pourquoi, en plus y'a d'autres qui méritent d'être avertie puis tu le fais pas, pourquoi juste moi?:rolleyes:

Cad? j'ai pas compris, comment parler bien?
Et pourquoi tu m'as banni pour 4 semaines ?
C'est pas question de calculer ou non, quand vous avertissez quelqu'un dite pourquoi, en plus y'a d'autres qui méritent d'être avertie puis tu le fais pas, pourquoi juste moi?:rolleyes:
Calimero , si je t'ai averti c'est qu'il y avait une raison .
Laquelle ? Tu imagine bien qu'au bout de 4 semaines je m'en souviens plus 😁
Quand je tombe sur des signalements ou des coms qui méritent un avertissement ou un bannissement je le fais , tu n'es pas dans ma ligne de mire rassure toi j'ai d'autres chat à fouetter 😉

Nass kamla fel kharij ktgol zlabiya, ri mgharba kgolo chebakiya, wa hetta fel maroc kygololha zlabiya
Zlabiya est cancérogène de 1 la farine cuite dans l'huile et après refroidie dans une solution de sucre de quoi faire sauter tes cellules
Mdr sauter les cellules si c quelques une ca va
Jai entendu dire que les femmes qui enlève des poils dans la zone t du nez au sourcil il perdent autant de neurone qu un footballeur avec un coup de tête c dingue mdr

les rares images du temps de vie du topic avant que nous ne touchions nos claviers
wasted GIF

Calimero , si je t'ai averti c'est qu'il y avait une raison .
Laquelle ? Tu imagine bien qu'au bout de 4 semaines je m'en souviens plus 😁
Quand je tombe sur des signalements ou des coms qui méritent un avertissement ou un bannissement je le fais , tu n'es pas dans ma ligne de mire rassure toi j'ai d'autres chat à fouetter 😉
a2794207f35d5112497a629e5a5182bd.gif

@nwidiya , suite à mon placement sous écrou il y a presque deux mois sans ordonnance judiciaire je demande s'il est possible d'en savoir d'avantage sur ma situation ... peine définie ? Si oui quelle durée ? Perpétuité ? Couloir de la muerte ... ? Autre ?

Bien à vous !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour