Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr oui oui je voisDes fois il faut faire sérieux quand même Regarde la pièce jointe 286381
Mdrrr on devrait l'adopter comme clip officiel du forum
Je te promets ça serait une excellente idéeMdrrr on devrait l'adopter comme clip officiel du forum
Reste plus qu'à soumettre l'idée au big boss alorsJe te promets ça serait une excellente idée
Pour la réduction de peine , il faut que ça arrive au dessus... Mais chez bladi c' est carrément des grâces.. Des fois quand y'a des rassemblement en faveur d' une personne ,rien n' est impossible..Mdrr oui oui je vois
Bon après j'ose espérer une réduction de peine avec l'Aid
J'irais pas jusqu'à créer un rassemblementPour la réduction de peine , il faut que ça arrive au dessus... Mais chez bladi c' est carrément des grâces.. Des fois quand y'a des rassemblement en faveur d' une personne d' une rien n' est impossible..
Slm, Redington est banni jusqu'en Juillet... Il est devenu très impoli et insulte tout le monde... Il ne voulait pas se calmer...
Slm, J' ai bien essayé de calmer, Mais il est allé trop loin.. Avec toi peut-être mais avec les autres il est devenu incontrôlablesalam
ça fait beaucoup, c'est trop loin...je vois pas reddington comme ça , je l'est toujours vu poli et pas insultant...
Slm, J' ai bien essayé de calmer, Mais il est allé trop loin.. Avec toi peut-être mais avec les autres il est devenu incontrôlable
Non, beaucoup emporté.. si je laissais faire il abusait de ma gentillesse..salam
peut être qu'il s'est un peu emporté si d'autres l'ont énerver...avec les autres aussi il est correct.
Bracelet électronique à partir du 15 juillet 2021. Tu avis pris 5 mois ferme
Non, beaucoup emporté.. si je laissais faire il abusait de ma gentillesse..
Tu as bien fait de changer, Si personne d' autre n'a eu de problème.. peut-être que ton pseudo a été visé en particulier..Message reçu à l instant sur ma boîte Gmail : un de vos mots de passe à été compromis : exposé sur le Web.
Il se trouve que le mot de passe en question est celui de bladi.
Je l'ai changé à l'instant.
Kesako ? Qu'un d'autre à eu ce truc ?
Oui mystère... changé .. a suivre ..Tu as bien fait de changer, Si personne d' autre n'a eu de problème.. peut-être que ton pseudo a été visé en particulier..
Tu pourrais partager avec nous un screenshot du mail que t’as reçu !??Message reçu à l instant sur ma boîte Gmail : un de vos mots de passe à été compromis : exposé sur le Web.
Il se trouve que le mot de passe en question est celui de bladi.
Je l'ai changé à l'instant.
Kesako ? Qu'un d'autre à eu ce truc ?
j'ai reçu une alerte quand je me connecte sur mon compte Gmail depuis un autre appreil.. alors je suis allé vérifier ...Tu pourrais partager avec nous un screenshot du mail que t’as reçu !??
C’est vrai que ça m’intrigue aussi.
Je vois mtn.j'ai reçu une alerte quand je me connecte sur mon compte Gmail depuis un autre appreil.. alors je suis allé vérifier ...
la page de check m'affiche ceci en pièce jointe
quand je vérifie le mot de passe en question avec les 3 points verticaux .. il s'agit d'un mot de passe obsolète depuis au moins 3 mois ..
je ne fais jamais confiance à googleJe vois mtn.
Franchement, je ne fais plus confiance à google
C’est vrai. Le mieux est de diversifier les caractères pour le mot de passe.je ne fais jamais confiance à google
mes identités n'ont rien d'officiel .. en même temps le mot de passe est bien un mot de passe que j'ai utilisé .. en clair ..;
on fait bien la saisie et enregistrement de nos mots de passe sur nos tablettes donc chez google ...
Ça peut être aussi un rapport avec ton message de profil... Il ne faut rien négliger Internet est vaste et plein d' inconnu...Oui mystère... changé .. a suivre ..
Google avait un train de retard c'était l'ancien mot de passe et non celui qui était en cours hier
Euuuh.. Je viens de lire ce message.J'irais pas jusqu'à créer un rassemblement
Possible ... les militants sont actifs.Ça peut être aussi un rapport avec ton message de profil... Il ne faut rien négliger Internet est vaste et plein d' inconnu...
Salamj'ai reçu une alerte quand je me connecte sur mon compte Gmail depuis un autre appreil.. alors je suis allé vérifier ...
la page de check m'affiche ceci en pièce jointe
quand je vérifie le mot de passe en question avec les 3 points verticaux .. il s'agit d'un mot de passe obsolète depuis au moins 3 mois ..
je tague @Sanid et @Bladi au cas où ils auraient une idée ... ( peut être que le soucis se trouve entre le clavier et la chaise )
merci oufti j'en ai 54 !!!Salam
A priori tu as utilisé le gestionnaire de mots de passe google pour enregistrer ce mot de passe soit sur chrome soit sur tablette android.
et soit tu as utilisé ce même couple de login mot de passe sur un site dont la base a ete piratée soit c’est la base de Bladi qui a ete piratee…
Je crois que google verifie si un mdp est piratée via ce service
pour ceux qui se demandent comment verifier si ils ont des mots de passe enregistres chez google c’est par ici
Merci Sanid. Je soupçonnais un truc piraté qui n'a rien à voir avec bladi ou ce serait massif ici.Salam
A priori tu as utilisé le gestionnaire de mots de passe google pour enregistrer ce mot de passe soit sur chrome soit sur tablette android.
et soit tu as utilisé ce même couple de login mot de passe sur un site dont la base a ete piratée soit c’est la base de Bladi qui a ete piratee…
Je crois que google verifie si un mdp est piratée via ce service
pour ceux qui se demandent comment verifier si ils ont des mots de passe enregistres chez google c’est par ici
Tu voulais dire : Merci oukhti pour @Sanid !??merci oufti
Tkt, je sais. J’ai fait une petite recherche avant.Non j'ai bien voulu écrire oufti qui se dit chez moi. Comme une eu Nariii ou Awili
C'est très distingué en tt casTkt, je sais. J’ai fait une petite recherche avant.