Fonctionnement de bladi.net - 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr oui oui je vois :D

Bon après j'ose espérer une réduction de peine avec l'Aid :p
Pour la réduction de peine , il faut que ça arrive au dessus... Mais chez bladi c' est carrément des grâces.. Des fois quand y'a des rassemblement en faveur d' une personne ,rien n' est impossible.. :D :D

Dernière édition:
Slm, Redington est banni jusqu'en Juillet... Il est devenu très impoli et insulte tout le monde... Il ne voulait pas se calmer...

salam

ça fait beaucoup, c'est trop loin...je vois pas reddington comme ça , je l'est toujours vu poli et pas insultant...

salam

ça fait beaucoup, c'est trop loin...je vois pas reddington comme ça , je l'est toujours vu poli et pas insultant...
Slm, J' ai bien essayé de calmer, Mais il est allé trop loin.. Avec toi peut-être mais avec les autres il est devenu incontrôlable

Slm, J' ai bien essayé de calmer, Mais il est allé trop loin.. Avec toi peut-être mais avec les autres il est devenu incontrôlable

salam

peut être qu'il s'est un peu emporté si d'autres l'ont énerver...avec les autres aussi il est correct.

Message reçu à l instant sur ma boîte Gmail : un de vos mots de passe à été compromis : exposé sur le Web.
Il se trouve que le mot de passe en question est celui de bladi.
Je l'ai changé à l'instant.

Kesako ? Qu'un d'autre à eu ce truc ?

Message reçu à l instant sur ma boîte Gmail : un de vos mots de passe à été compromis : exposé sur le Web.

Tu as bien fait de changer, Si personne d' autre n'a eu de problème.. peut-être que ton pseudo a été visé en particulier..

Tu pourrais partager avec nous un screenshot du mail que t’as reçu !??

C’est vrai que ça m’intrigue aussi.

Tu pourrais partager avec nous un screenshot du mail que t’as reçu !??

C’est vrai que ça m’intrigue aussi.
j'ai reçu une alerte quand je me connecte sur mon compte Gmail depuis un autre appreil.. alors je suis allé vérifier ...
la page de check m'affiche ceci en pièce jointe
quand je vérifie le mot de passe en question avec les 3 points verticaux .. il s'agit d'un mot de passe obsolète depuis au moins 3 mois ..

je tague @Sanid et @Bladi au cas où ils auraient une idée ... ( peut être que le soucis se trouve entre le clavier et la chaise )

Pièces jointes

• bladi_password.JPG
    bladi_password.JPG
    59.1 KB · Affichages: 21
Dernière édition:
j'ai reçu une alerte quand je me connecte sur mon compte Gmail depuis un autre appreil.. alors je suis allé vérifier ...
quand je vérifie le mot de passe en question avec les 3 points verticaux .. il s'agit d'un mot de passe obsolète depuis au moins 3 mois ..
Je vois mtn.
Franchement, je ne fais plus confiance à google.

Je vois mtn.
Franchement, je ne fais plus confiance à google
je ne fais jamais confiance à google :)
mes identités n'ont rien d'officiel .. en même temps le mot de passe est bien un mot de passe que j'ai utilisé .. en clair ..;
on fait bien la saisie et enregistrement de nos mots de passe sur nos tablettes donc chez google ...

je ne fais jamais confiance à google :)
mes identités n'ont rien d'officiel .. en même temps le mot de passe est bien un mot de passe que j'ai utilisé .. en clair ..;
on fait bien la saisie et enregistrement de nos mots de passe sur nos tablettes donc chez google ...
C’est vrai. Le mieux est de diversifier les caractères pour le mot de passe.

Moi, j’utilise le Trouseau d’Apple. Ça me semble pas mal pour le moment.

Oui mystère... changé .. a suivre ..
Google avait un train de retard c'était l'ancien mot de passe et non celui qui était en cours hier
Ça peut être aussi un rapport avec ton message de profil... Il ne faut rien négliger Internet est vaste et plein d' inconnu...

je tague @Sanid et @Bladi au cas où ils auraient une idée ... ( peut être que le soucis se trouve entre le clavier et la chaise )
Salam

A priori tu as utilisé le gestionnaire de mots de passe google pour enregistrer ce mot de passe soit sur chrome soit sur tablette android.

et soit tu as utilisé ce même couple de login mot de passe sur un site dont la base a ete piratée soit c’est la base de Bladi qui a ete piratee…

Je crois que google verifie si un mdp est piratée via ce service

pour ceux qui se demandent comment verifier si ils ont des mots de passe enregistres chez google c’est par ici

Salam

A priori tu as utilisé le gestionnaire de mots de passe google pour enregistrer ce mot de passe soit sur chrome soit sur tablette android.

et soit tu as utilisé ce même couple de login mot de passe sur un site dont la base a ete piratée soit c’est la base de Bladi qui a ete piratee…

pour ceux qui se demandent comment verifier si ils ont des mots de passe enregistres chez google c’est par ici

merci oufti j'en ai 54 !!!

Salam

Merci Sanid. Je soupçonnais un truc piraté qui n'a rien à voir avec bladi ou ce serait massif ici.
Des chances que ce soit sur une app dans Android à qui j'ai donné accès à l insu de mon plein grès à ma base de mots de passes ... c'est pour cela que je pense être le premier en faute et c'est ce qui explique que c'est un vieux mot de passe.

Ne pas répondre trop vite qd une app demande des autorisations. Google inclut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour