Non, mansme7’ch lik. Déjà c’est trop tard.Désolée d'avoir pris ta réponse au 1er degré .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, mansme7’ch lik. Déjà c’est trop tard.Désolée d'avoir pris ta réponse au 1er degré .
Tu connais le mois du Pardon ?Non, mansme7’ch lik. Déjà c’est trop tard.
Lah ysame7 alors.Tu connais le mois du Pardon ?
Wach bezzez ?Lah ysame7 alors.
Et llah y9bel lya wlik a lalla.. Dis Amen !
j'ai reçu une alerte quand je me connecte sur mon compte Gmail depuis un autre appreil.. alors je suis allé vérifier ...
la page de check m'affiche ceci en pièce jointe
quand je vérifie le mot de passe en question avec les 3 points verticaux .. il s'agit d'un mot de passe obsolète depuis au moins 3 mois ..
je tague @Sanid et @Bladi au cas où ils auraient une idée ... ( peut être que le soucis se trouve entre le clavier et la chaise )
Merci Bladi pour ton retour,Bonjour,
Il s'agit du mot de passe et non du site sur lequel tu l'utilises. Imaginons que tu utilises le mot de passe "VivementLaFinDuRamadan" sur bladi et que celui-ci est utilisé ailleurs (sur un autre site qui a été compromis). Tu recevras cette alerte à chaque fois que tu veux utiliser le mot de passe. Que ce soit sur le forum ou ailleurs.
Bonjour @h_meoMerci Bladi pour ton retour,
En fait ce mot de passe est propre à Bladi et nulle par ailleurs. j'ai partagé l'info ici pour voir si d'autres cas .. ou explication..
Mais je suis convaincu que la root cause est l'usage d'androïd (mobile + tablette) et toutes ses applications qui veulent accéder partout
On doit lécher les bottes de la supermodératrice pour avoir ce privilège ?
Oui on doit lâcher Les Bananes de Nwidiya
Je veux bien faire ça mais elle a tellement de pseudos que je me perds
hhhhhhhhhh
Ça je sais pas si c'est vraiment le cas c'est histoires de pleins de pseudos ???
... et dans blablabla.. Tous ne sont pas à mettre dans le même sac non plus.
,, yen a beaucoup que j apprécies bien.
@DuneDuRif je suis là pour garantir un certain équilibre mais tu touches pas les modos, c' est un avertissement... si je reviens c' est pour te mettre au hebssOui On Doit Lêcher... Les Bananes de Nwidiya ... et Lui Dire ô Cimbien Elle Est MagniiiFiiiQueeeuuuu
On touche pas les modos mais les bladinautes si ?@DuneDuRif je suis là pour garantir un certain équilibre mais tu touches pas les modos, c' est un avertissement... si je reviens c' est pour te mettre au hebss
@DuneDuRif je suis là pour garantir un certain équilibre mais tu touches pas les modos, c' est un avertissement... si je reviens c' est pour te mettre au hebss
Ça vient d’être recréé mais je sais pas comment ça se fait lolPourquoi avoir fermé la phrase qui vous passe par la tête ?
Interdisez l'entrée aux toxiques ok...
Pourquoi avoir fermé la phrase qui vous passe par la tête ?
Interdisez l'entrée aux toxiques ok...
Sérieusement t'es lourd, va faire mumuse avec tes toxiques merci!Tu réponds à ta question toute seule hhhhhh
Sérieusement t'es lourd, va faire mumuse avec tes toxiques merci!
Quand @DuneDuRif me quote pour des coups sous la ceinture j' interviens direct. Comme toute l' heure parce que on a évoqué ses enfants maintenant.. Faut différencier les ouins ouins et les trucs sérieux. Courir après des embrouilles qui durent depuis un moment je n' ai pas que ça à faire.. Mais il y'a une limite un modo et un bladinaute n' ont pas le même grade..Il est beau votre équilibre. Une internaute subit du harcèlement dont on la tient responsable tout en la faisant passer pour folle. Vous auriez dû supprimer ces allusions malsaines sur sa santé mentale et avertir les auteurs. Les internautes ont le droit d’être protégés autant que les modérateurs.
Respectueusement
Marocain08
Tu en sais peut être plus que moi alors...On touche pas les modos mais les bladinautes si ?
t’es completement a cote de la plaque serieux…
Je sais seulement qu’un moderateur est juste un bladinaute avec des responsabilités en plus.Tu en sais peut être plus que moi alors...
Donc tu en sais plus que moi sur cette querelle...Je sais seulement qu’un moderateur est juste un bladinaute avec des responsabilités en plus.
Il n’y a pas de grade différent.
tu peux pas dire à qqun « tu touches pas aux modos »
tu touches à personne point barre.
J' aime bien tes massages mais pas ici.@Morad
Supprime TOUS les autres messages alors. Pourquoi que les miens ? Hein? HEIN?
Regarde la pièce jointe 288434
@DuneDuRif je suis là pour garantir un certain équilibre mais tu touches pas les modos, c' est un avertissement... si je reviens c' est pour te mettre au hebss
@Morad
Supprime TOUS les autres messages alors. Pourquoi que les miens ? Hein? HEIN?
Regarde la pièce jointe 288434
Je sais seulement qu’un moderateur est juste un bladinaute avec des responsabilités en plus.
Il n’y a pas de grade différent.
tu peux pas dire à qqun « tu touches pas aux modos »
tu touches à personne point barre.
Quand ceci est fait aux autres en votre faveur, personne ne bronche dire que c'est pas normal !!
La Secte est vraiment Fatiguante et use de bien des stratagèmes pour faire ce qu'elle veut dans le Forum