Fonctionnement de bladi.net - 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai reçu une alerte quand je me connecte sur mon compte Gmail depuis un autre appreil.. alors je suis allé vérifier ...
la page de check m'affiche ceci en pièce jointe
quand je vérifie le mot de passe en question avec les 3 points verticaux .. il s'agit d'un mot de passe obsolète depuis au moins 3 mois ..

je tague @Sanid et @Bladi au cas où ils auraient une idée ... ( peut être que le soucis se trouve entre le clavier et la chaise )

Bonjour,

Il s'agit du mot de passe et non du site sur lequel tu l'utilises. Imaginons que tu utilises le mot de passe "VivementLaFinDuRamadan" sur bladi et que celui-ci est utilisé ailleurs (sur un autre site qui a été compromis). Tu recevras cette alerte à chaque fois que tu veux utiliser le mot de passe. Que ce soit sur le forum ou ailleurs.

Bonjour,

Il s'agit du mot de passe et non du site sur lequel tu l'utilises. Imaginons que tu utilises le mot de passe "VivementLaFinDuRamadan" sur bladi et que celui-ci est utilisé ailleurs (sur un autre site qui a été compromis). Tu recevras cette alerte à chaque fois que tu veux utiliser le mot de passe. Que ce soit sur le forum ou ailleurs.
Merci Bladi pour ton retour,
En fait ce mot de passe est propre à Bladi et nulle par ailleurs. j'ai partagé l'info ici pour voir si d'autres cas .. ou explication..
Mais je suis convaincu que la root cause est l'usage d'androïd (mobile + tablette) et toutes ses applications qui veulent accéder partout

Merci Bladi pour ton retour,
En fait ce mot de passe est propre à Bladi et nulle par ailleurs. j'ai partagé l'info ici pour voir si d'autres cas .. ou explication..
Mais je suis convaincu que la root cause est l'usage d'androïd (mobile + tablette) et toutes ses applications qui veulent accéder partout
Bonjour @h_meo
tu ne dois pas être le seul à y avoir pensé alors.

La police de caractère et la mise en page de l’index a changé ou c’est mon navigateur ? C’est juste pour savoir si c’est le navigateur …

@Bladi tu comptes revenir un jour ?
Ce serait bien que tu lises mon mp...
une réponse favorable aussi ce serait sympa^^

Chenou had le fonctionnement ? Nous aussi quand on signale on peut faire virer des gens ? hhhhhh

On doit lécher les bottes de la supermodératrice pour avoir ce privilège ? :D

Je veux bien faire ça mais elle a tellement de pseudos que je me perds 😰

hhhhhhhhhh

Ça je sais pas si c'est vraiment le cas ces histoires de pleins de pseudos ??? Et je m en fou en faite tant que La Justice est Présente et Égalité des Traitements entre Bladinautes suuurrttouutt !!!

... et dans blablabla.. Tous ne sont pas à mettre dans le même sac non plus.,, yen a beaucoup que j apprécies bien.

Ça je sais pas si c'est vraiment le cas c'est histoires de pleins de pseudos ???

... et dans blablabla.. Tous ne sont pas à mettre dans le même sac non plus.
,, yen a beaucoup que j apprécies bien.

Observe bien. Elle a inventé 3 personnages pas beaux. 2 féminins et 1 masculin hhhhhhhhh

@DuneDuRif je suis là pour garantir un certain équilibre mais tu touches pas les modos, c' est un avertissement... si je reviens c' est pour te mettre au hebss

Il est beau votre équilibre. Une internaute subit du harcèlement dont on la tient responsable tout en la faisant passer pour folle. Vous auriez dû supprimer ces allusions malsaines sur sa santé mentale et avertir les auteurs. Les internautes ont le droit d’être protégés autant que les modérateurs.

Respectueusement
Marocain08

Pourquoi avoir fermé la phrase qui vous passe par la tête ?
Interdisez l'entrée aux toxiques ok...
Ça vient d’être recréé mais je sais pas comment ça se fait lol

Il est beau votre équilibre. Une internaute subit du harcèlement dont on la tient responsable tout en la faisant passer pour folle. Vous auriez dû supprimer ces allusions malsaines sur sa santé mentale et avertir les auteurs. Les internautes ont le droit d’être protégés autant que les modérateurs.

Respectueusement
Marocain08
Quand @DuneDuRif me quote pour des coups sous la ceinture j' interviens direct. Comme toute l' heure parce que on a évoqué ses enfants maintenant.. Faut différencier les ouins ouins et les trucs sérieux. Courir après des embrouilles qui durent depuis un moment je n' ai pas que ça à faire.. Mais il y'a une limite un modo et un bladinaute n' ont pas le même grade..

Je sais seulement qu’un moderateur est juste un bladinaute avec des responsabilités en plus.

Il n’y a pas de grade différent.

tu peux pas dire à qqun « tu touches pas aux modos »

tu touches à personne point barre.
Donc tu en sais plus que moi sur cette querelle... 🤔🤔

@DuneDuRif je suis là pour garantir un certain équilibre mais tu touches pas les modos, c' est un avertissement... si je reviens c' est pour te mettre au hebss

Ah bon ???
Du coup les modos auraient Tous les Droits face à d autres bladinautes ???

Vous avez juste +++ de Pouvoirs que les autres Bladinautes.. de par vos fonctions de modo c'est tout !!

Le reste Vous Êtes Pareil cf la Loi Française k, vous n'y échappez pas selon votre statut.

😊☺️

@Morad

Supprime TOUS les autres messages alors. Pourquoi que les miens ? Hein? HEIN?

Regarde la pièce jointe 288434

Quand ceci est fait aux autres en votre faveur, personne ne bronche dire que c'est pas normal !!
La Secte est vraiment Fatiguante et use de bien des stratagèmes pour faire ce qu'elle veut dans le Forum

Good Morning Reaction GIF

Je sais seulement qu’un moderateur est juste un bladinaute avec des responsabilités en plus.

Il n’y a pas de grade différent.

tu peux pas dire à qqun « tu touches pas aux modos »

tu touches à personne point barre.

Salam

Exactement.... il ya beaucoup à redire sur ce forum.. Demain in sha 3Allah je vais me mettre au travail..

Kheir.. parce que ça craint vraiment ce qui s'y passe, avec les têtes de turc, harcellement , Diffamation etc... etc... etc.. etc.. etc... etc.. etc..

Quand ceci est fait aux autres en votre faveur, personne ne bronche dire que c'est pas normal !!
La Secte est vraiment Fatiguante et use de bien des stratagèmes pour faire ce qu'elle veut dans le Forum

Good Morning Reaction GIF

Salam @DuneDuRif ,

Je ne fais partie d'aucun groupe ici. J'apprécie certaines personnes, c'est tout. Je ne m'occupe pas de ce qui ne me regarde pas.

En MA faveur??? Quand est ce que j'ai dit ici quelque chose ou demandé qu'on supprime ou même signalé quelqu'un ga3?

Je n'ai d'ailleurs pris partie pour PERSONNE ni LIKÉ aucun message sur toute la saga qui se déroule depuis qqes jours ici.

Je ne viens ici uniquement que pour papoter tranquillement donc merci de ne pas me dire ce genre de chose.

Ou on a un compte à régler toi et moi et je ne suis pas au courant ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour