quand tu lis les commentaire,s tu vois bien qu'ils ne font référence qu'à cette affaire, rien de plus Ce sont pas des clients qui ont vu ça et sont revenus choqué de l'avoir vu.
Bref, rien n'indique la véracité. Seulement que l'info (vraie ou fausse) a bien circulé, sans plus.
Bien entendu, rien ne dit que le proprio n'est pas un beauf raciste et un crétin... Mais bon, pour l'instant, rien ne semble venir corroborer l'histoire.
Aucune photo du panneau en question alors que c'est justement la seule chose permettant de rendre l'histoire crédible.
Quand tu lis les commentaires, yen a de clients
Gaspard flamant
avis publié la semaine dernière
Magasin aux pratiques de sélections de clientèle allant à l'encontre de la Loi. Un foulard n'est pas un nikab, et on ne veut pas de votre islamophobie nauséabonde. Si vous avez un peu de sens, vous ne mettrez plus les pieds dans ce café
scof94
Dans CE restaurant, j'ai assister à une scène surréaliste de ségrégation à l'égard de clients, de la part d'un serveur et d'une personne qui semblerait être le gérant lui même. J'en reste choqué et ne remettrait plus jamais les pieds dans cet établissement. Pour une première impression, c'est très marquant. Ça m'en à fait oublier le bon moment que je venait de passer.
Pascal Dumas
C'est une honte !!! Mon grand-père a été deporté lors de la seconde guerre mondiale, rejeté pour ses convictions religieuses juives... J'avais l'habitude de venir chez vous en famille, et j'y appréciais le cadre. Mais j'avais appris que vous pratiquiez une discrimination tout aussi similaire à celle qu'ont vécu mes ancêtres. Vous êtes une honte pour la France !!! Fort heureusement, il existe encore des Justes. Mais si?! Ceux qui ont caché des enfants juifs pendant que d'autres français inhumains les dénonçaient aux nazis. A l'instar de Français qui ont vu défiler des trains de déportation, peut-être direz-vous aussi un jour : "Je ne savais pas.." A bon entendeur... Mr Pascal Dumas, Un ancien client...
Nicolas Viale
Déçu par la bêtise infinie du staff. J'y ai été plusieurs fois, et j'ai aimé l'ambiance du restaurant, mais je jure qu'après cette affaire de discrimination, plus jamais on ne me verra là-bas.
Après, il y a aussi le fait que le facebook ait été carrément supprimé... Comme preuve cela me suffit.