Free Mobile: lancement aujourd'hui

Khalide34

mektoub dial allah
Merci pour ton explication detaillée :)

mais donc au final, peu importe par quel reseau ca passe (free eux meme ou orange) dans tout les cas le reseau est censé etre couvert c'est bien ca?

Pour le service apres vente oui je ne me fais pas d'illusion lol,
mais bon jai une amie qui a prit bandyou et c'est pas mieux.. aucun interlocuteur téléphonique pour lui repondre et elle a que des soucis avec sa ligne...

Dans tout les cas je vais pas trop miser sur le service apres vente lol

Merci a toi ;)

Tu as tout compris, mais c'est pas grâce à Free ^^
C'est clair pour le prix, je me dis la même chose sauf que je préfère payer quelques euros de plus pour un meilleure service, c'est sur que si ton forfait est divisé par deux ou plus y a pas photos.
 
je viens de comprendre bandyou c'est B & you : D

mdr, j'ecris en mode bledarde :D

Tu as tout compris, mais c'est pas grâce à Free ^^
C'est clair pour le prix, je me dis la même chose sauf que je préfère payer quelques euros de plus pour un meilleure service, c'est sur que si ton forfait est divisé par deux ou plus y a pas photos.

Je suis daccord avec toi...
Merci a toi pour les renseignement ;)
 
je l'ai commandée l 13 janvier et je l'ai recu aujourd'hui je l'ai activé par internet c'est facile a faire" juste un clic" et hop ca marche :co ol: ca ete un peu long mais bon faut dire que la demande etait tres forte ...


oui, ca m'etonne pas qu'ils soient un peu a la traine au niveau de certaines demande vu le nombre de commande qu'ils ont eu d'un coup :intello:


ok j'attendrais alors, merci :cool:
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam, je suis chez free depuis 1 semaine, étant toujours chez Sfr jusqu'au 16 avril 2012.
Je viens de téléphonais au service client pour résilier à la fin des 12 mois, cet à dire le 16/04/2012.
L'opératrice ma dis quel pouvais pas, et qu'il faut téléphonais le 06/04/2012, soit 10 jours avant.
A telle raison ?
Choukran.
 
mon internet ne fonctionne tjrs pas ni mes sms provenant de l'etranger (je ne les reois pas) et pas moyen de joindre le support est ce que qqun à le meme pb?
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam, un ami a reçu sa carte sim, il a été sur son compte free , tapé les 19 numéro, puis tapée code pin:1234, et la le téléphone lui marque échec, plus que 2 tentatives?
Vos avis, merci.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Kho la la ça a l'air tellement compliqué!

Moi j'ai une bonne nouvelle mais rien à voir avec free :D

donc depuis Décembre j'ai résilié mon abonnement, la nana m'avait fait les démarche (en boutique) et elle m'avait expliqué qu'il fallait que j'épuise mon abonnement avant qu'ils procèdent à la résiliation car quoi qu'il arrive je ne paierai que 30% de mon abonnement... donc c'est ce que je fais

Non seulement je n'ai rien payé du tout, mais en plus ils m'envoient un courrier dans lequel ils me disent qu'ils vont me rembourser 30€ :D

ps: c'est bouygues... peut être un dernier geste desespéré pour que je n'aille pas chez free hihihihihi
 
parceque ce sont deux entitées différente entre la facturation mobile et la facturation adsl fait le sinon tu devras payer 200 euro de frais de dossier...et je crois surtout que free ne peut pas te prelever la somme qu'il veut quand il veut
ok c'est nul car ils ont déjà mes coordonnées bancaires puisque c'est mon fournisseur internet aussi merci m'en vais faire ca assez rapidement
 
Haut