chai pas, tout le monde parle du sav free comme étant nul, ma freebox a été changé en 48h chrono, j'étais même pas prête quand ups est arrivé
et ma carte sim marche nickel (forfait à zéro euros)
pour une fois que je suis pas en train de râler avec un fai, administration, mutuelle ou assurance
Qui à résilier chez les autre opérateurs pour passer chez free??
***** tte ces années ou on c fait banané!
Impeccable !!!! lancement depuis hier de l'option blackberry pour 1€ de +
Un prix dérisoire par rapport au prix que proposait orange, bouyrgue,sfr pour cette meme option.
Meme si il y a encore quelques petits problemes, quand je paye que 17€ a la fin du mois au lieu de 50€ et+ j'oubli tte ces futilité de mails ou mms qui fonctionne pas!!!lol
***** tte ces années ou on c fait banané!
Toi peut-être mais pas moi.***** tte ces années ou on c fait banané!
ça ne sert a rien , les autre propose les même forfait bouygues telecom en premierQui à résilier chez les autre opérateurs pour passer chez free??
ça ne sert a rien , les autre propose les même forfait bouygues telecom en premier
et il va annoncer de nouvelle offre dans les semaines qui suivent !
non je parle d'une autre nouvel offre pour ceux qui ont un abonnement traditionnel...
Toi peut-être mais pas moi.
J'ai toujours eu de gros rabais en faisant des pressions de résiliation et je m'en suis toujours sorti avec de gros téléphones gratos. (dernièrement un HTC sensation pour -40 euros, oui oui 40 euros dans ma poche, avec des astuces et un forfait à 17 euros au lieu de 29 euros, un 2 heures, texto illimité, internet et 3 nums illimités et je consomme 1h30de comm en moyenne donc meme l'offre appel illimité ne me convient pas, y aurait fallu que je m'achete un smartphone comparable au mien d'occasion ça fait 300-350 euros et neuf plus de 400 euros).
C'est sur sans poussé comme ça on se fait plumer comme des pigeons, mais je le savais depuis des années qu'ils margeaient bien, les prix réels de communications en cherchant un peu sur le net se trouve, suffit de faire pression au bon endroit "le service résiliation" ça active un levier qui fait faire un régime drag stick à toutes les offres mobiles et forfait.
Et ça Free n'est pas prêt à pouvoir avec le forfait qu'ils proposent "offrir un galaxy S2" etc.. il faut voir le cout total d'un investissement (téléphone + forfait), c'est sur que sans engagement ça n'existe pas une offre téléphone intéressant c'est forcément avec de l'engagement.
Tout le monde y trouve son compte, ceux qui veulent juste un forfait, Free a une offre intéressante même si les autres se sont alignés avec de meilleurs services et des services garanties.
Mais pour ceux qui comme moi change de téléphone tous les 12-24 mois et veulent investir le moins possible sur un mobile tenter le service résiliation un petit coup de pression et faites vos calculs vous verrez par vous mêmes.
Si j'avais pris le free à 19.90 euros + un HTC sensation à 480 euros (prix en septembre quand je l'ai pris)
ça fait un coup de reviens de 957.60 euros sur 24 mois.
Actuellement je suis à 17 euros (offre sfr 2h carré connect 29 euros -remise commercial) + HTC sensation à -40 euros (prix htc facturé 149-89 euros de remise-100euros offre HTC de septembre)
Je suis a un coup de reviens de 368 euros sur 24 mois.
Donc pour moi ça fait une sacré différence.
Aprés c'est à vous de juger
ps: je sais que je vais me faire incendier par les pros Free, mais voilà ça reste mon avis et je pense pour ma part que c'est la réalité des choses, y aura toujours les blas blas pour dire ben si on fait pas pression, ils nous plume jusqu'à l'os, et moi je rétorque à ça c'est la loi de l'offre et de la demande, tu signes sans broncher depuis des années, pourquoi ils baisseraient leur prix ? moi j'ai choisi de signer à mes conditions et ça a toujours marché... Je vous propose de tester avant de passer chez free vous allez être étonné et demandez que des smartphones exceptés l'Iphone parce que lui, ils le paient très cher à Apple sinon les autres(HTC, Samsung) ils ont des ristournes (appelé entre autres rebates, primes, etc..) constructeurs... J'en sais quelque chose ma boite travaille avec Samsung, LG et compagnie.
maintenant tu vas pouvoir t'acheter un appart' (un free-appart)
Pour toi c'est dérisoire , ces petits soucis mais pour certains c'est l'essentiel et pour d'autres c'est même primordiale, beaucoup de professionnel se sont laisser tête baissé et s'en morde les doigts.
C'est tout sauf sérieux free... c'est dommage, il aurait pu se racheter une bonne conduite et s'est encore loupé.
j'arrive pas a envoyer des mms . qui a eu le même problème ?
Pour toi c'est dérisoire , ces petits soucis mais pour certains c'est l'essentiel et pour d'autres c'est même primordiale, beaucoup de professionnel se sont laisser tête baissé et s'en morde les doigts.
C'est tout sauf sérieux free... c'est dommage, il aurait pu se racheter une bonne conduite et s'est encore loupé.
moi
j'ai recu les trucs pour paramétrer mais quand je les mets ça fonctionnes pas
ca me la fait hier aussi, mais apres j'ai chercher sur internet et j'ai mis les codes que j'ai trouver dans mes reglages et mtn ca fonctionne hamdoulilaih,
t'as quoi comme teléphone????
moi
J'ai recu les trucs pour paramétrer mais quand je les mets ça fonctionnes pas
Si tu préfères continuer à te faire entuber par les opérateurs historiques, c'est ton choix... Mais cet argument est dérisoire face au fric que les 3 autres se sont mis dans les poches toutes ces années... et cela sur ton dos...
un samsung player star 2 !
j'avais trouver aussi sur le net ! mais pas comprendu
Si tu préfères continuer à te faire entuber par les opérateurs historiques, c'est ton choix... Mais cet argument est dérisoire face au fric que les 3 autres se sont mis dans les poches toutes ces années... et cela sur ton dos...
Pour toi c'est dérisoire , ces petits soucis mais pour certains c'est l'essentiel et pour d'autres c'est même primordiale, beaucoup de professionnel se sont laisser tête baissé et s'en morde les doigts.
C'est tout sauf sérieux free... c'est dommage, il aurait pu se racheter une bonne conduite et s'est encore loupé.
Si tu n as pas lu correctement mon post j y suis pour rien pourquoi je passeraient chez free pour payer plus chère ce dont j'ai besoin 1h30 d appel mobile
Si je passe tout chez free je paierais 1 euros de moins par mois mon forfait (15.99), + je paierais 5.08 euros de plus mon forfait ADSL (37.98)et je devrais acheter mon HTC sensation plus de 400euros neuf
Je suis très bien ou je suis
Ma box appel illimité fixe France, Maroc et mobile France à 32.90
Mon forfait 2h + 3num illimité+sms illimité+internet à 17.00 euros
Et un HTC gratuit avec 40euros en plus dans ma poche(remboursement HTC)
Soit un total de 49.90 mensuel et un big smartphone gratos
Chez free j aurai payé 37.98 adsl + 15.99 mobile
Soit un total de 53.97 par mois
Et sans mobile donc 400 euros de ma poche pour le HTC sensation
Ce qui fait sur 24mois 16.70 euros par mois
À comparaison égale sur 24mois
Free 70,63 euros par mois
Sfr 49.90 euros par mois
Sans parler du fait que si t as un soucis chez free la hotline c 1.34 euros par appel et 0.34 la minute surfacturé
Si tu n as pas lu correctement mon post j y suis pour rien pourquoi je passeraient chez free pour payer plus chère ce dont j'ai besoin 1h30 d appel mobile
Si je passe tout chez free je paierais 1 euros de moins par mois mon forfait (15.99), + je paierais 5.08 euros de plus mon forfait ADSL (37.98)et je devrais acheter mon HTC sensation plus de 400euros neuf
Je suis très bien ou je suis
Ma box appel illimité fixe France, Maroc et mobile France à 32.90
Mon forfait 2h + 3num illimité+sms illimité+internet à 17.00 euros
Et un HTC gratuit avec 40euros en plus dans ma poche(remboursement HTC)
Soit un total de 49.90 mensuel et un big smartphone gratos
Chez free j aurai payé 37.98 adsl + 15.99 mobile
Soit un total de 53.97 par mois
Et sans mobile donc 400 euros de ma poche pour le HTC sensation
Ce qui fait sur 24mois 16.70 euros par mois
À comparaison égale sur 24mois
Free 70,63 euros par mois
Sfr 49.90 euros par mois
Sans parler du fait que si t as un soucis chez free la hotline c 1.34 euros par appel et 0.34 la minute surfacturé
Cliente chez Free, je ne paye pas la hotline
moi non plus .Cliente chez Free, je ne paye pas la hotline
Il est vrai que j'utilise rarement la hotline et que je poses mes questions via le chatSalam Soeurette
Regardes tes factures du mois suivant (pas la fin du mois en cours) quand tu appelles la hotline et tu verras...(tu seras surprise)
Ce n'est pas inclus dans le forfait, j'étais chez Free jusqu'au mois de Septembre et je les ai quitté car j'ai trop eu de soucis TV et débit, c'est des incompétents, ils rejettent toujours la faute sur FT ou sur le client qui installe toujours mal son matos..., mais voilà moi, je suis informaticien depuis 12 ans, les routeurs, modems et compagnie j'en installe fréquemment même des box pour mes amis... et pourtant ils te disent de répéter leur étape dix fois avant de se rendre compte que leur box ou la ligne qu'ils ont dégroupé à un soucis. après des semaines de guerre.
Moi perso pendant 12 mois j'ai eu que des soucis au début je les avait à la hotline ensuite vu les factures hotline, j'ai tout fait par tchat et forums avec des Intervenants Free, pour qu'ils résolvent le problème qu'au mois de Juin 2011.
Sans parler des expériences d'autres amis...
Salam soeuretteIl est vrai que j'utilise rarement la hotline et que je poses mes questions via le chat
Mais j'ai un numéro spécial qui normalement ne devrait pas être facturé ^^
Bisous Khalide34
Salam soeurette
En faite tout est détaillé dans les cgv sut ton compte tu verras seul le temps d'attente est gratuit depuis une ligne fixe free dès que tu as quelqu'un qui décroche facturation de 1,34euros puis 34cents par minutes supplémentaire
Avec tout mes soucis chez free j'en sais quelques choses
Boussa soeurette
GTA (gratuité du temps d'attente) à partir d'une Freebox puis prix d’un appel local, soit :
- coût de connexion : 0,078 € TTC par appel ;
- puis 0,014 € TTC/min en heures creuses et 0,028 € TTC/min en heures pleines.
Heures pleines : Lundi au Vendredi de 8 heures à 19 heures sauf jours fériés.
Heures creuses : les autres plages horaires.
Tarif mobile selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.
Gratuit pour les abonnés Freebox Revolution.
Humm autant pour moi merci pour l'info,prestation gratuite avec le freebox revolution
http://www.free.fr/assistance/2218-assistance-en-ligne-et-contact-par-telephone-hotline.html