Free Mobile: lancement aujourd'hui

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Niel qui nargue les autres opérateurs... C'est jouissif... Surtout lorsqu'il annonce qu'il faut du chiffre avec son forfait à 2€... ;)

Le titre en bourse des 3 guignols s'effondre...

france telecom et bouygues sont en hausse... vivendi est stable (-0.21%)
la preuve que free à deçu et que les autres ne sont pas menacés
quand on ne sait pas de quoi on parle...


de plus il ne peut pas faire de sous avec le forfait à 2 euros

par exemple, si tu as un pb tu appelles qui ?
un hotliner coute 25€ de l'heure avec les charges, en plus il faut le former, l'encadrer, lui fournir des locaux et du matériel... avec 2€ tu ne vas pas loin, ils dépensent pas bcp pour acquerir (pub, boutiques) mais gérer des abonnements ça coute.
bon, ils vont gagner des sous quand les abonnés à 2€ vont recevoir des appels des autres opérateurs car ils ont négocier un bon reversement avec l'arcep
 
ah bon§ tant mieux alors ! je voudrais pas que ca vire en freefight entre toi et moi
surtout que je suis une freepouille :D
ça veux dire quoi "Data 3G jusqu'à 3GO (fair use)" ? c'est limité à 3go up/down par mois?

http://mobile.free.fr/

que tu as 3 Go de données et que tu peux en faire ce que tu veux (modem, p2p, web, mail, ...) contrairement aux autres opérateurs qui bloque le p2p et surtout la fonction modem
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
surtout que je suis une freepouille :D


que tu as 3 Go de données et que tu peux en faire ce que tu veux (modem, p2p, web, mail, ...) contrairement aux autres opérateurs qui bloque le p2p et surtout la fonction modem

le modem est interdit, la clé 3g aussi, et le p2p même pas en rêve !!

regarde la rubrique cga, paragraphe obligations de l'abonné (

de toutes façons, les ports seront fermés pour le p2p
 
surtout que je suis une freepouille :D


que tu as 3 Go de données et que tu peux en faire ce que tu veux (modem, p2p, web, mail, ...) contrairement aux autres opérateurs qui bloque le p2p et surtout la fonction modem

3go seulement c'est nul. :pleurs: je parie que c'est surtout ce service que tout le monde voulait en illimité...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Je vais attendre un peu avant de me lancer sur free ... histoire d'avoir des retours positif ou négatif ...

tawmat
 
J'ai regardé la chaine bfm tv il y'a quelques minutes ils ont parlé de free ils on dit qu'il y'a l'offre Sosh de orange qui vont commencé dés ce vendredi à proposé des offres à peu prés similaire à ceux de free,
sfr et bougyue eux aussi prépare le terrain,

le site de free est saturé en ce moment
 
3go seulement c'est nul. :pleurs: je parie que c'est surtout ce service que tout le monde voulait en illimité...
3Go non c'est trop ! franchement faut être connecté comme un dingue sur internet tout le temps sur son tél pour atteindre ne serait-ce que 1Go,
moi j'avais 500 Mo dans mon offre et c'était déjà beaucoup ça me suffisait, après bon ca dépend des personnes
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
y'en a qui ont reussi a souscrire ?


pour moi, ce sera 16E par mois... Et apparemment des demain, on pourrait souscrire sur son espace client freebox !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
impossible pour moi de souscrire je tente demain

y a juste la connexion "fair use" qui m'inquiete... je ne sais pas ce que ca veut dire
Je ne sais pas non plus, si je peux garder mon numero
Et si on veut arreter free comme operateur, y a t il des frais de resiliation un peu comme la freebox ??

bref, j'me pose quand mm des questions...
 
y a juste la connexion "fair use" qui m'inquiete... je ne sais pas ce que ca veut dire
Je ne sais pas non plus, si je peux garder mon numero
Et si on veut arreter free comme operateur, y a t il des frais de resiliation un peu comme la freebox ??

bref, j'me pose quand mm des questions...
normalement c'est sans engagement donc pas de frais de resiliation
apres le reste je n"en sais pas plus que toi
on verra demain inch'allah
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam,
oui le site est saturé, faut patienté jusqu'à qu'une page de leur serveur soit disponible pour l'inscription...
Salam, pour l'instant cet impossible, je vais essayer vers 1h du matin.
Mais bon , l'offre et juste pour les 3 premier millions, et depuis ce matin cet saturé, donc peut-être que d'ici ce soir, se sera terminé, vu le monde et le buzz...
Beaucoup de pub , et au bout du compte, on arrive pas à avoir l'offre...
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
3 millions c'est rien la preuve y'a plus acces au site pour s'abonner depuis l'abonnece de ce matin ...

-Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.


Salam, pour l'instant cet impossible, je vais essayer vers 1h du matin.
Mais bon , l'offre et juste pour les 3 premier millions, et depuis ce matin cet saturé, donc peut-être que d'ici ce soir, se sera terminé, vu le monde et le buzz...
Beaucoup de pub , et au bout du compte, on arrive pas à avoir l'offre...
 
Xavier Niel a affirmé sur iTélé que les offres ne changeraient pas... La barre des 3 millions c'est juste pour des raisons techniques liées au stock... Free ne pourrait pas gérer plus de 3millions de nouveaux abonnés c'est tout et c'est assez compréhensibles... Sans cette limite, cela aurait provoqué des mécontentements alors que çà semble logique...

merci pr la précision...je pensais que c'était une offre de lancement et qu'ensuite les prix augmenteraient
 
Salam, pour l'instant cet impossible, je vais essayer vers 1h du matin.
Mais bon , l'offre et juste pour les 3 premier millions, et depuis ce matin cet saturé, donc peut-être que d'ici ce soir, se sera terminé, vu le monde et le buzz...
Beaucoup de pub , et au bout du compte, on arrive pas à avoir l'offre...



Stéphane Richard, PDG de France Télécom, a réagi à l'annonce par Free de ses forfaits mobiles à prix cassés. Il a ainsi annoncé que d'ici à vendredi, Orange proposerait, par l'intermédiaire de sa gamme low-cost Sosh, des offres "équivalentes" à celles de Free.

SFR évoque aussi des changements

De son côté, SFR s'est exprimé officiellement sur Facebook, via plusieurs commentaires, en disant ceci : "Comme cela a été annoncé dans la presse et à la télévision, nous sommes en train de revoir nos Séries Limitées Red et de les adapter. Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours pour vous en dire plus".

je vais attendre ce que ces deux la propose ...
 
il y a la loi sur la concurence soit ton operateur s adapte soit tu peux resilier sans delai

On peut avoir plus d'info sur ça stp?

Sachant que je suis lié à SFR pour un bon bout de temps encore, quels sont mes droits sachant qu'en face (chez Free) j'ai 1000x fois que mon forfait actuel pour moitié prix?
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Cet pas cher, mais bon, il y aura beaucoup de déçu, on peux pas avoir accès au site.
L'offre , cet juste pour une minorité...
 
Haut