Freeletics...

GenieDelSol

Down Under.
VIB
En même temps, vu ton temps actuel.... Tu ne peux que grappiller des minutes.... Moi j'avais de la marge... :D

Ah, je pourrais faire mieux si j'arrêtais de prendre des petites pauses...ça me gruge du temps, mais bon! Perso je ne suis tellement pas compétitive...que bof! Mes temps j'en ai rien à foutre qu'ils soient mauvais ou bons...tant que ça m'a demandé des efforts et que je me suis dépassé en endurance je suis satisfaite.

Tu prends des pauses pendant ?
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Loool, nîmporte quoi :p... Vu l'état actuel de mon corps lol...

Test donc! :D

Pour rappel, le programme Aphrodite, c'est ça :
upload_2014-9-15_16-15-43-png.73383


Et oui, il faut faire tous les Round en une seule fois... :D
 

Pièces jointes

  • upload_2014-9-15_16-15-43.png
    upload_2014-9-15_16-15-43.png
    309.6 KB · Affichages: 27

Kashymo

Man of Style!
VIB
J'ai commencé à plus 45 mins la première fois que j'ai réussi à finir le workout complet...
Mais avec le temps, tu as pu constaté qu'on se sent de mieux en mieux... :cool:

Quand j'ai commencé sérieusement, il y a 3 semaines, je me suis forcé à le faire en entier et j'étais à quasiment 1h30 et j'étais surtout séché.... J'ai du prendre plein de pauses, tellement j'en pouvais plus... :D
La deuxième fois j'étais à environ 1h et maintenant je suis à environ 45min! :p

La prochaine fois, faut que je passe en dessous des 40min.... :sournois:

A la fin des 15 semaines, je t'aurai rattrapé à ce rythme! :D
 
Quand j'ai commencé sérieusement, il y a 3 semaines, je me suis forcé à le faire en entier et j'étais à quasiment 1h30 et j'étais surtout séché.... J'ai du prendre plein de pauses, tellement j'en pouvais plus... :D
La deuxième fois j'étais à environ 1h et maintenant je suis à environ 45min! :p

La prochaine fois, faut que je passe en dessous des 40min.... :sournois:

A la fin des 15 semaines, je t'aurai rattrapé à ce rythme! :D
Chapeau, car perso j'avoue que je sais plus au bout de quel round mais j'avais abandonné avant la fin les premières fois.
À l'époque ma condition physique était devenue très très mauvaise...

C'est tout le mal que je te souhaite... Les meilleurs le font en environ 15mins. C'est mon objectif final mais je pense que je mettrai bien plus de 15 semaines pour le réaliser.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Quand j'ai commencé sérieusement, il y a 3 semaines, je me suis forcé à le faire en entier et j'étais à quasiment 1h30 et j'étais surtout séché.... J'ai du prendre plein de pauses, tellement j'en pouvais plus... :D
La deuxième fois j'étais à environ 1h et maintenant je suis à environ 45min! :p

La prochaine fois, faut que je passe en dessous des 40min.... :sournois:

A la fin des 15 semaines, je t'aurai rattrapé à ce rythme! :D
Vous me faites flipper :eek:...
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je crois que je vais m'inscrire à la salsa moi et vous laissez dans votre délire :p.

Non!!!! Tu ne dois pas abandonner!!! Le coach freeletics ne sera pas content de toi sinon!!!

Freeletics t'envoie de temps en temps des mails pour essayer de te motiver.... "L'abandon n'est pas une option!!!" :D

Bravo à toi!! :cool: En moins de 30 minutes c'est déjà TRÈS bon!

Faut le clapclaper! :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Faut le clapclaper! :D

Ouiiiiiiiiiiiiii! :D

Ça fait un petit moment que j'en fait malgré la coupure de juillet pour le ramadan. Ça m'avait bien coupé dans mon elan mais j'ai vite repris finalement et depuis je continue ma progression... ;)

En tout cas, Bravo encore ! En moins de 25 minutes...ouf! je ne suis pas rendu là du touuuuuuuuut :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Le programme est sur une base de 15 semaines, donc faut attendre 15 semaines... :D

Sinon, il y a @MarocMonPays qui l'a commencé beaucoup plus tôt que nous... :D

Moi, perso, j'ai demandé à voir le résultat sur @GenieDelSol , mais elle veut pas... :(

Tu n'as rien demandé! Je t'aurais envoyé. :rolleyes:

Il n'y a pas de résultats encore...je débute. Honnêtement dans un cadre sportif, je n'aurais aucune pudeur à montrer des résultats s'il y en a. Je suis sur un groupe Facebook où plusieurs personnes mettent des photos semaine 1, semaine 3, semaine 5 etc...bref, leur évolutions et je trouve que ça encourage. Ça m'épate d'ailleurs de voir certains résultats! C'est juste...WOW!!
Par contre, sur Bladi, c'est autre chose...:p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu n'as rien demandé! Je t'aurais envoyé. :rolleyes:

Il n'y a pas de résultats encore...je débute. Honnêtement dans un cadre sportif, je n'aurais aucune pudeur à montrer des résultats s'il y en a. Je suis sur un groupe Facebook où plusieurs personnes mettent des photos semaine 1, semaine 3, semaine 5 etc...bref, leur évolutions et je trouve que ça encourage. Ça m'épate d'ailleurs de voir certains résultats! C'est juste...WOW!!
Par contre, sur Bladi, c'est autre chose...:p
Ne mets rien cii, trop de pervers et de folles :p.
 
Haut