Moi aussi 3 fois complet et une fois que le premier tour!
Je ne me souviens plus de mes temps mais il me semble que mon 2ieme et mon 3ieme étaient très similaires...pas d'amélioration je pense.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi 3 fois complet et une fois que le premier tour!
Loool, nîmporte quoi ... Vu l'état actuel de mon corps lol...Je suis sur qu'elle fera un meilleur temps que moi!
Je ne me souviens plus de mes temps mais il me semble que mon 2ieme et mon 3ieme étaient très similaires...pas d'amélioration je pense.
En même temps, vu ton temps actuel.... Tu ne peux que grappiller des minutes.... Moi j'avais de la marge...
Loool, nîmporte quoi ... Vu l'état actuel de mon corps lol...
Test donc!
Pour rappel, le programme Aphrodite, c'est ça :
Et oui, il faut faire tous les Round en une seule fois...
Il a surement un grain aussi, c'est pas possible sinon!!!Ouais. lol
Honnêtement c'est quelqu'un d'extraordinaire mon chum parce que je ne suis pas ''facile à suivre'' dans mes délires, mes passions etc. J'en suis consciente au moins.
Il a surement un grain aussi, c'est pas possible sinon!!!
Je confirme c'est pas prudent vu mon état actuelTest donc!
Pour rappel, le programme Aphrodite, c'est ça :
Et oui, il faut faire tous les Round en une seule fois...
APHRODITE pour moi également ce soir... J'espère le faire en moins de 25mins...Comment la première fois j'ai cru qu'on devait faire un seul round!
Je me souviens encore de mon sentiment quand j'ai compris que c'était les 5 !
Oui je le sais et je ne dirai jamais le contraire... Comme je confirme que t'es pas très nette mais venant de moi tu sais que c'est un compliment...J'ai plein de qualités tu sais bien, voyons!
APHRODITE pour moi également ce soir... J'espère le faire en moins de 25mins...
Oui je le sais et je ne dirai jamais le contraire... Comme je confirme que t'es pas très nette mais venant de moi tu sais que c'est un compliment...
Je confirme c'est pas prudent vu mon état actuel
APHRODITE pour moi également ce soir... J'espère le faire en moins de 25mins...
Oui, tu veux me faire mourir ou quoi.. Me suis encore évanouie en plein magasin samedi lol...Bon tant pis, il y a plus simple comme exo!
Oui c'est mon prochain objectif. Le dernier était de le faire en moins de 30mins. J'y suis arrivé ce week-end.Demain matin pour moi!
En moins de 25! Ce serait un super temps!
^^ MERCI!
J'ai commencé à plus 45 mins la première fois que j'ai réussi à finir le workout complet...25mins... On voit le gars qui pratique depuis un moment....
J'ai commencé à plus 45 mins la première fois que j'ai réussi à finir le workout complet...
Mais avec le temps, tu as pu constaté qu'on se sent de mieux en mieux...
Chapeau, car perso j'avoue que je sais plus au bout de quel round mais j'avais abandonné avant la fin les premières fois.Quand j'ai commencé sérieusement, il y a 3 semaines, je me suis forcé à le faire en entier et j'étais à quasiment 1h30 et j'étais surtout séché.... J'ai du prendre plein de pauses, tellement j'en pouvais plus...
La deuxième fois j'étais à environ 1h et maintenant je suis à environ 45min!
La prochaine fois, faut que je passe en dessous des 40min....
A la fin des 15 semaines, je t'aurai rattrapé à ce rythme!
Vous me faites flipper ...Quand j'ai commencé sérieusement, il y a 3 semaines, je me suis forcé à le faire en entier et j'étais à quasiment 1h30 et j'étais surtout séché.... J'ai du prendre plein de pauses, tellement j'en pouvais plus...
La deuxième fois j'étais à environ 1h et maintenant je suis à environ 45min!
La prochaine fois, faut que je passe en dessous des 40min....
A la fin des 15 semaines, je t'aurai rattrapé à ce rythme!
Vous me faites flipper ...
Je crois que je vais m'inscrire à la salsa moi et vous laissez dans votre délire .N'aie pas peur!!! Toi aussi tu vas connaitre les burpees!!!
Oui c'est mon prochain objectif. Le dernier était de le faire en moins de 30mins. J'y suis arrivé ce week-end.
Ce soir je vais tenter d'atteindre les 25 mins mais ça va être chaud....
Je t'en prie...
Je crois que je vais m'inscrire à la salsa moi et vous laissez dans votre délire .
Bravo à toi!! En moins de 30 minutes c'est déjà TRÈS bon!
Ça fait un petit moment que j'en fait malgré la coupure de juillet pour le ramadan. Ça m'avait bien coupé dans mon elan mais j'ai vite repris finalement et depuis je continue ma progression...Bravo à toi!! En moins de 30 minutes c'est déjà TRÈS bon!
Faut le clapclaper!
Ça fait un petit moment que j'en fait malgré la coupure de juillet pour le ramadan. Ça m'avait bien coupé dans mon elan mais j'ai vite repris finalement et depuis je continue ma progression...
Oui, tu veux me faire mourir ou quoi.. Me suis encore évanouie en plein magasin samedi lol...
On va y aller doucement .
Il faut deja me trouver pour me clapclaper!!!!Ouiiiiiiiiiiiiii!
En tout cas, Bravo encore ! En moins de 25 minutes...ouf! je ne suis pas rendu là du touuuuuuuuut
Bon, c'est bien beau de blablater, mais c'est quand qu'on mate les résultats ??????
15 semaines purée c'est long, ya intérêt que ça en vaille la peine de patienterLe programme est sur une base de 15 semaines, donc faut attendre 15 semaines...
Sinon, il y a @MarocMonPays qui l'a commencé beaucoup plus tôt que nous...
Moi, perso, j'ai demandé à voir le résultat sur @GenieDelSol , mais elle veut pas...
Le programme est sur une base de 15 semaines, donc faut attendre 15 semaines...
Sinon, il y a @MarocMonPays qui l'a commencé beaucoup plus tôt que nous...
Moi, perso, j'ai demandé à voir le résultat sur @GenieDelSol , mais elle veut pas...
Ne mets rien cii, trop de pervers et de folles .Tu n'as rien demandé! Je t'aurais envoyé.
Il n'y a pas de résultats encore...je débute. Honnêtement dans un cadre sportif, je n'aurais aucune pudeur à montrer des résultats s'il y en a. Je suis sur un groupe Facebook où plusieurs personnes mettent des photos semaine 1, semaine 3, semaine 5 etc...bref, leur évolutions et je trouve que ça encourage. Ça m'épate d'ailleurs de voir certains résultats! C'est juste...WOW!!
Par contre, sur Bladi, c'est autre chose...
Ne mets rien cii, trop de pervers et de folles .