Je ne sais pas par quoi commencer... je me suis fixée un objectif de commencer le défi le lundi mais euh...
Heyyyyy salut ma belle!!
Ouiiiiiiiiiiii rejoins nous!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas par quoi commencer... je me suis fixée un objectif de commencer le défi le lundi mais euh...
je suis incapable de faire un round moiNon, un débutant fait aussi les 5 rounds.
La première fois que je l'ai fais, j'ai eu du mal à le terminer... dans la souffrance, dans la douleur et les larmes, mais je l'ai fais en entier!!! Maintenant, je ne pleure plus du tout en le faisant...même j'aime, j'adoooore ça.
je suis incapable de faire un round moi
Hey, Salut toi!
Je n'avais pas de douleur au dos, donc je ne saurais dire, mais quelqu'un qui je connais fait de l’arthrite sévère et m'a dit que ça avait grandement amélioré sa condition...c'est une toute autre problématique, mais bon.
Concernant la souplesse, je suis depuis toujours très souple... (capable de mettre ma jambe derrière ma tête..) donc je n'ai pas vraiment vu de changement...je le suis toujours autant!
Bonne année ti geni et content de te revoir.
Merci de ta réponse, j'ai eu un accident de travail il y a quelques année qui m'as blessé au bas du dos, savoir donc que tu connais quelqu'un pour qui cela c'est amélioré c'est vraiment encourageant !
Bonne année à toi aussi.
Comme je te dis, ce n'est pas la même problématique, mais je pense que ça ne peut pas nuire en tout cas. Tu fortifie tes muscles...ce ça aidera au soutient.
Ce serait une belle façon de démarrer 2015 en tout cas...un sacré défi!
jveux voir tes abdos genie y a que ca qui peut m'encourager à faire AphroditeSi, si, tu es capable. Sauf que ça peut te prendre 4 heures et c'est pas grave. Tout est dans le mental. En plus, t'as le pseudo parfait pour Freeletics.... On est souvent en mode VOMITO!!
@marocN95 ma deuxième blague nulle de 2015 ::
Merci, vivement lundi.
Au faite vaut mieux commencer en candidat libre puis une fois tous les étapes terminer passe en abonnement ou cela n'as pas d'importance ?
jveux voir tes abdos genie y a que ca qui peut m'encourager à faire Aphrodite
J'ai été pendant 4 mois en FREE, dans sans coach, sans accès à tous les work-out. Je me suis fait mes semaines moi-même. Ça prend beaucoup de motivation pour le faire. Vu la promo actuelle, qui est financièrement très alléchante... ^^ j'ai pris le coach. J'ai ma première semaine de faite. C'est sympa de découvrir de nouveaux work-out.
Je te suggèrerais de commencer en FREE un ou deux work out, et, si tu aimes bien, de prendre le coach éventuellement. D'ailleurs, il y a un 2 semaines d'essaie, avec l’abonnement. Si tu n'aime pas, tu te fais rembourser. Aussi la possibilité de prendre seulement un mois, pour tester sans prendre 6 mois ou un an.
Si tu es quelqu'un qui aime beaucoup les challenge, les défis, repousser tes limites....tu deviendras très vite accroc.
J'ai loupé le ''je ne sais pas par quoi commencer''
Commence par t'inscrire!
Et me dire en privé ton pseudo. ^^ et après...ben Aphrodite. haha!
Merci bien, je penses que je vais faire ça :
Lundi Aphrodite
Mardi Metis
Jeudi Dione
Vendredi Zeus.
On verra bien.
Attends, je m'inscris daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaba!
Oui, c'est vrai que je ne suis pas allée jusqu'au bout du challenge des squats mais cette fois-ci, le challenge est plus grand, je veux courir ce foutu 20km de Bruxelles et faire deux 10km (Uccle et de l'unif, l'ULB) organisés dans la même ville! Je ne sais même pas pourquoi je fais cela (sérieux, aucune idée, je peux me contenter de simples exercices pour mincir et tout le bla bla) mais mon instinct est obsédé par l'idée de le faire et mon instinct n'a jamais tort!
YESSSSSSSS! Je suis certaine que tu réaliseras tes objectifs...et si tu fais Freeletics, tu les dépasseras largement. promis, tu seras très, très surprise de tes capacités après quelques mois.
Le pire qui peut t'arriver c'est que tu deviennes aussi accroc que @marocN95 et moi.
Je crois que c'est un petit peu intense pour débuter, mais si tu le sens bien! Vas-y!
Aprhodite, c'est toujours le premier à faire. Perso, le lendemain de mon premier, j'ai aussi fais Métis. Mais j'avais des courbatures un truc de malaaaaade apès Aphrodite. J'ai eu du mal à sortir de mon lit le lendemain... Après, je me suis contenté de courir pour le reste de la semaine.
Dione, fais gaffe...c'est une vraie *****... MDR. Elle semble inoffensive, semble se faire assez bien..mais vraiment je te jure, c'est une bête. Il semble interminable ce work-out. Je l'ai teeeeeellement, tellement, détesté. Mdrrrr...
Je vérifierais sur le tas, j'ai testé quelques exercices pour m’entraîner à bien exécuté les mouvements, les burpees je connais (j'en fait à la base mais ils sont légèrement différent de ceux des freeletics).
Bref, on verra bien.
Dans ce cas, je souhaite le pire pour moi-même!
Mdrrrr
Je te le souhaite aussi...
Allez, moi j'y vais, je suis tellement atteinte que je m'en vais de ce pas affronter -22 degrés, en pleine tempête de neige, en courant!!!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Bonne soirée à vous tous!!!!
Franchement, après quelques précisions, je ne suis pas inquiète pour toi.
Si tu connais les burpees...tu connais l'enfer! MDR
Okay, je vous des tours allant de 1 jusqu' 5... je commence par quoi?
Mdrrrr
Je te le souhaite aussi...
Allez, moi j'y vais, je suis tellement atteinte que je m'en vais de ce pas affronter -22 degrés, en pleine tempête de neige, en courant!!!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Bonne soirée à vous tous!!!!
Tu dois enchainé les 5 tours en une fois.
Une fois que tu as finis le tour 1 tu passe au 2 puis au 3 etc...jusqu'au 5.
C'est chaud cacao.
Waouuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!
Je deviendrai MAGNIFIQUE!
PAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPPAPAPAPAPPPPPPPPPPP..............
Il faut que je cherche un endroit où faire ces exercices... ma chambre est trop petite et le gymnase de l'unif' est fermé... enfin, je le crois, je vais vérifier demain...
Lol
En attendent entraîne toi a correctement exécuté les burpees, squate et situp, comme ça tu sauras déjà correctement les faire pour débuter Aphrodite lundi.
Chez moi
Ah... la chance!
Oui, je ferai cela demain histoire de bien connaitre les mouvements... et à moi le défi dès lundi incha'Allah!
C'est si petit que ça chez toi ?
Moi aussi.
C'est un p'tain de "kot", une arnaque de chambre pour étudiants!
A moins que je fasse dégager mon lit (hahahahaha)... je ne vois pas comment les faire confortablement et je ne suis pas habituée au sol construit avec du bois (y a pas ça au Maroc!) , je n'ose même pas sauter dans ma chambre, j'ai peur de finir chez le voisin d'en bas
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!