Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Le mal français"? "Qui sème le vent récolte la tempête". 12 morts (+?) et Flamby jouant l'homme de l'heure. Paris saigne mais...

Quand certaines langues, des Zemmour/BHL et Houellebecq/Finkiel-crotte à la Marine etc se libèrent dans la propagation de la haine de l'autre, et que cette terre se clamant "pays des droits de l'homme et de la liberté" n'assume son immigration (tout en maintenant la France-Afrique et bombardant des pays africains et arabes, il faut le rappeler)...

Peut-on vraiment être surpris d'un tel acte, sachant très bien la provocation facile de Charlie Hebdo au nom de la liberté de la presse? Telles couvertures sur la Torah et Israel auraient-elles été permises? On sait bien que non! Schtroumph à lunettes intérieurement se dit "Merci pour ce moment" avec une proie si convenable... Islamistes. Et que nombre de Musulmans vont entrer dans l'auto-flagellation... comme si la communauté juive de France se culpabilise d'Israël tuant des mômes à Gaza/Ramallah etc. Mais non!

P.S. On ne doit se réjouir de la mort d'innocents, or certains par leur choix personnels et ou professionnels, se font complices d'actes/comportements auxquels seuls les hypocrites et naïfs se surprennent de conséquences. A propager la haine on finit par la récolter. Comme quoi je dis ça mais je dis rien quoi... Les polémiqueurs et "politicards" vont se régaler à casser du Muslim.

Pièces jointes

• 10685444_10152766438041219_5137866000065873011_n.jpg
    10685444_10152766438041219_5137866000065873011_n.jpg
    92.8 KB · Affichages: 9
Qu'est ce que la religion et l'ethnicité ont à avoir avec le QI?

Ce qui se passe est un retour de bâton pour des décennies de discriminations et de vexations de toutes sortes.
Ce sont les français/européens qui ont créer ce problème. Maintenant qu'ils ne viennent pas pleurer.
Qui sèment le vent récoltera la tempête.

Ce qui est fait au magrébins depuis des décennies, c'est exactement ce que tu fais, c'est à dire mettre tout le monde dans le même panier ... C'est pathétique, si j'étais aussi bête que ça, je souhaiterais le mal à tous les musulmans ...

La photo quand on voit le type en bas à gauche c'est de l'équipement pro...niveau timing 1 er jour des soldes, les manifestations anti-musulmans en Allemagne, la polémique zemmour et la sortie du livre de Houellbecq, la Palestine et l'onu qui accepte son adhésion à la CPI....janvier 2015 ça commence fort....et ces 3 sales types ont réussi à se tirer alors qu'il y a du monde partout pour les soldes, sont toujours armés et peut-être loin déjà...
je comprends pas qu'ils aient réussi à semer la police

tu parles de jésus je suppose? sinon je vois pas ou tu veux en venir, on demande aux gens d'être solidaires pas de lire des coms de fachos!

Prophète réveille toi, ils sont devenus fous.

La photo quand on voit le type en bas à gauche c'est de l'équipement pro...niveau timing 1 er jour des soldes, les manifestations anti-musulmans en Allemagne, la polémique zemmour et la sortie du livre de Houellbecq, la Palestine et l'onu qui accepte son adhésion à la CPI....janvier 2015 ça commence fort....et ces 3 sales types ont réussi à se tirer alors qu'il y a du monde partout pour les soldes, sont toujours armés et peut-être loin déjà...
Hi drianke,
Excuse mon ignorance mais c est quoi le rapport enter les soldes et ces sales types?o_O

Oui car on aimerait bien savoir là pas comme pour merah par contre ou l'on n'a jamais su!

faut les attraper vivant cette fois ci pour vraiment savoir de quoi il en retourne.... et pas les abattre comme à chaque fois

la liberté d'expression elle a bon dos !

elle n'autorise pas à calomnier et à atiser la haine !

ça me tue que vous voyez les jounalistes comme de bons petits travailleurs sympathiques qui ne font que leur boulot, ce sont des persécuteurs, des semeurs de haine et de mort

peut-être que ce genre d'évènements cause de trous de mémoire chez certains, moi j'oublies pas leur responsabilité, leur cautionnement, leur relayement et appui à des guerres qui tuent des millions de mort, certes ils ne balancent pas des bombes mais permettent que ça se fasse et que ça paraisse légitime c'est peut-être pire.

Bien entendu il reste des journalistes honnêtes, ceux qui vont faire des reportages animaliers, sur l'art ou encore la cuisine.........

cet acte n'a rien à voir avec la liberté d'expression c'est de la politique
oh un occidentophobe pur jus

Qu'est ce que la religion et l'ethnicité ont à avoir avec le QI?
Bah c'est toi qui a parlé de la communauté maghrébine, et JUSTEMENT, dans mon propos, si tu le lis bien, j'exprime le fait que j'espère que tu n'estime pas que les jeunes maghrébins ont le QI d'une huître pour en arriver à estimer tous en masse que le fondamentalisme est la réponse aux contrariétés vécues dans leur vie...

Ce qui se passe est un retour de bâton pour des décennies de discriminations et de vexations de toutes sortes.
Ouais, ouais, c'est ça... :)
En attendant, le symbole dela discrimination, c'est certainement pas "Charlie Hebdo", alors je pense qu'il faut chercher un peu ailleurs...

Ce sont les français/européens qui ont créer ce problème. Maintenant qu'ils ne viennent pas pleurer.
Qui sèment le vent récoltera la tempête.
En attendant, ce que tu dis ici est ci-dessus, pour le coup, assez peu différent de ce que l'on pourrait attendre d'une huître, me semble-t-il...
"Les Français", "les Européens", c'est qui...? Les quidams qui sont morts? Surtout, cache tes applaudissements...

Je ne sais pas si tu es un homme, mais supposons-le... Une femme te zigouille, toi qui es tranquille dans ton coin, et il faudra dire, "faut pas pleurer, c'est le retour de bâton, LES hommes ont trop longtemps opprimés LES femmes, donc c'est normal"...

Bon, ben si tu es une femme, on trouvera une histoire pour la faire à l'envers... :)

j'ai pas visionné de vidéos ni même vu à la tv encore mais quelqu'un sur le fil disait que les rues étaient plutôt vides...hélico, patrouilles, caméras, appels à témoins etc....surtout le 1 er jour des soldes c'est blindé un mercredi bref...

je comprends pas qu'ils aient réussi à semer la police

faut les attraper vivant cette fois ci pour vraiment savoir de quoi il en retourne.... et pas les abattre comme à chaque fois
J'ai visionné la vidéo des 2 tueurs lorsque l'un des deux descend froidement Ahmed le policier blessé, leur démarche, leur dégaine...leur façon d'agir...une chose est sûre ce ne sont pas des maghrébins...

Salam sempro,
Et il va de soit que si ils les attrapent et qu'ils confessent leurs crimes, tu vas les croire.
Assume tes propos, et dit clairement ce que tu penses.

Désolée mais la prob' avec certains merci...celà a donné l'irak et sont ou les ADM?...
Je te signale quand même que ça n'a trompé personne, tu as déjà oublié les célèbres épisodes de la démonstration bouffonesque de Colin Powel...? :)

2 noirs sous une cagoule noire? ils ont du sourire et la blancheur de leur dents au travers peut-être...
Oui, je t'avoue que quand j'ai entendu l'évocation de ce "témoignage" à la télé, ça m'a surpris. Puis quand j'ai vu la vidéo des meurtriers, je me suis dit: "fortiche, le témoins, pour avoir reconnu des noirs sous les cagoules, vraiment fortiche!" :)

J'ai visionné la vidéo des 2 tueurs lorsque l'un des deux descend froidement Ahmed le policier blessé, leur démarche, leur dégaine...leur façon d'agir...une chose est sûre ce ne sont pas des maghrébins...
c'est une démarche militaire, ca veut pas dire qu'ils sont pas maghrébins

Salam memo,
J'ai pas regardé, mais j'ai entendu parler d'accent algérien de la part de linguiste.
Sinon tu arrives à déterminer l'origine de quelqu'un selon la dégaine et la façon d'agir !!!

j'ai pas visionné de vidéos ni même vu à la tv encore mais quelqu'un sur le fil disait que les rues étaient plutôt vides...hélico, patrouilles, caméras, appels à témoins etc....surtout le 1 er jour des soldes c'est blindé un mercredi bref...

Oui, c'est un coup des sionistes, ils ont les moyens de préparer ça.

Non, c'est des sionistes.

ben faut comprendre,les videos commencent et c est dejà en plein action,n importe quel etre sensé a dejà pris ses jambes à son cou depuis un bon moment,tu crois que les gens vont rester sur place en se frottant le menton,et se dire,comment ils vont réagir,quel suspens,j attends la suite.Et c est une rue qui abrite essentiellement des bureaux de divers journaux,des entreprises avec leur siège,c est pas trop le bon endroit pour faire les soldes.

à Paris qui était déjà en alerte vigipirate je sais plus quel niveau...:(

Sur les vidéos les rues ont l'air étrangement vide non?
En plein milieu de paris réussir à disparaître me laisse perplexe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour