Fusillade a charlie hebdo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais ils s'en foutent de ce que tu es.
Tu peux être satanique qu'ils s'en moquent tout autant.
C'est toi qui fait une fixette et que tu es du mal à intégrer que le musulman n'est pas au centre de la pensée du français.
Je reviens d'un grand magasin, jour de solde, bondé qu'il est.
Un max de foulard sur les têtes féminines qui ressemble trait pour trait à Maman.
Et bien personne ne les regarde.
Bizarre, non, après le ramdam médiatique depuis 11h30 AM.
Pas du tout c'est toujours ainsi.
Y a aussi un travail a faire sur toi!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais tu veux quoi toi dis moi???:joueur:
je répondait à quelqu'un qui e disais d'aller condamner ce qui s'est passé pour envoyer un message au Français pour pas qu'ils croient que tous les musulmans sont terroristes!!!
je t'ai déjà dis plus tôt renseigne toi avant de condamner ou juger les gens, moi en l'occurrence, tu te ridiculise .

Les deux policiers tués avaient 42 et 49 ans
Il s’appelait Ahmed, il avait 42 ans. Ce policier a été abattu au sol d’une balle dans la tête après avoir été blessé par les tueurs qui quittaient la rédaction de Charlie Hebdo.

François Hollande, a aussitôt dénoncé «un acte d'une exceptionnelle barbarie (...) contre un journal, contre des journalistes. Il y avait des policiers pour les protéger. Ceux-là ont été lâchement assassinés».

Vive la liberté d'expression.
Salam MC,
Ton com est louable, mais peut être qu'il serait bénéfique de centraliser l'info sur un seul thread.

Edit: http://www.bladi.info/threads/fusillade-charlie-hebdo.393391/

Tu te trompes. Ils ont aussi leurs excités crois moi

"Le 23 octobre 1988, un groupe fondamentaliste catholique incendie la salle de cinéma L'Espace Saint-Michel à Paris pour protester contre la projection du film. Cet attentat a fait quatorze blessés dont quatre sévères1. D'autres incendies seront perpétrés à la salle du Gaumont Opéra2 ainsi qu'à Besançon3. Un autre attentat du même groupe a causé le décès d'un spectateur
http://www.live2times.com/1988-la-d...martin-scorsese-e--10683/#5T6PD1BohbgzpTAB.99"

Désolé, je ne le savais pas, faut dire que ça remonte plus d'un quart de siècle en arrière.
Entre temps, combien de caricatures papales et autres joyeusetés?
Sans excuser l'incendie, le bilan n'est pas comparable à celui de midi.

ma pensée va vers les familles des victimes pour lesquelles j'exprime ma solidarité et vers beaucoup de musulmans en France qui risquent de souffrir du regard de travers alors qu'ils n'ont rien de fanatique ni d'extremiste
Je partage...
Dans certaines situations l'amalgame fait beaucoup de mal et, faut bien reconnaître, aussi, que c'est valable : " aussi bien chez les uns que chez les autres"... parce qu'il a absence, me semble-t-il, de bonnes et franches réflexions ...

Ah, ton action se situe dans l'inaction c'est ca??:joueur:

En gros ce qui diffusent le message perdent leurs temps, toi tu ne le fait pas parce que ca sert à rien mais tu me reproche à moi de ne pas le faire!!!

Non non, je n'agis pas (j'exprimais juste ma façon de penser), je dis juste que préconiser de ne pas condamner est dommageable, je n'ai rien dit de plus.

Désolé, je ne le savais pas, faut dire que ça remonte plus d'un quart de siècle en arrière.
Entre temps, combien de caricatures papales et autres joyeusetés?
Sans excuser l'incendie, le bilan n'est pas comparable à celui de midi.
J'ai vécu cette période. J'étais étudiant à Paris. C'étaient de drôles de zozos. Ils étaient à l'entrée des salles pour essayer de décourager les gens de voir le film (avec des crucifix et en promettant l'enfer à ceux qui entraient... :) ), jusqu'à ces actes encore plus graves qui ont été commis. Mais bon... Les esprits chagrins diront que ce n'étaient pas à la kalashnikov, donc c'est acceptable... :)

B9awli 3ihouma, j'ai eu droit à une petite vanne aujourd'hui à propos de ce terrorisme, et ce n'est pas un gars FN!

Fekhere yami welate tekhecha liya l hedra besbab had l 9erouda lkhewanjiya!

mdrrr
chti l7ala li dayrin lina had lwil lk7al?
:D

blach men la vidéo dial nouss 9ard :D
Sarko qui est sorti de sa tanière pour donner une leçon de la liberté , alors qu'il hai les médias qui échappent à son contrôle ou au contrôle de ses amis.

c'est l'occasion de rappeler l'affaire Siné qui a été licencié de Charlie Hebdo et que Siné avait gagnait devant les tribunaux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Siné

vous vous automutilez là????:claque:

qui que ce soit, je n'y verrait aucun lien avec moi ou ma foi vous devriez en faire autant.

Niveau probabilité il y a de forte chance que ce soit des musulmans extrêmiste...si tel est le cas en fusillant les mecs de Charlie Hebdo ils ne le venge pas mais insulte le prophète tout en nourrissant l'islamophobie, et même pour des caricatures on ne tue pas les gens tous simplement.

Ah bon comme critère c'est irréfutable. Y a pas a dire.
Non croyant égal assassin pour toi.
9a ne vaut pas plus que musulman égal terroriste.
Et c'est absolument contraire à l'Islam.
J’espère qu' Allah va t'ouvrir les yeux sur l'énormité de ta pensée.

c'est de la calomnie et de la diffamation envers 1.5 milliard de musulmans!

tais toi!!!

Petit rappel du beau modele :
Sunan Abi Dawud 4361 (sahih et oui) http://sunnah.com/abudawud/40/11

A blind man had a slave-mother who used to abuse the Prophet (saw6) and disparage him. He forbade her but she did not stop. He rebuked her but she did not give up her habit. One night she began to slander the Prophet (saw6) and abuse him. So he took a dagger, placed it on her belly, pressed it, and killed her. A child who came between her legs was smeared with the blood that was there. When the morning came, the Prophet (saw6) was informed about it.

He assembled the people and said: I adjure by Allah the man who has done this action and I adjure him by my right to him that he should stand up. Jumping over the necks of the people and trembling the man stood up.

He sat before the Prophet (saw6) and said: Messenger of Allah! I am her master; she used to abuse you and disparage you. I forbade her, but she did not stop, and I rebuked her, but she did not abandon her habit. I have two sons like pearls from her, and she was my companion. Last night she began to abuse and disparage you. So I took a dagger, put it on her belly and pressed it till I killed her.

Thereupon the Prophet (saw6) said: Oh be witness, no retaliation is payable for her blood

et oui, mohammed(saw6) aurait approuvé ces assassinats de son vivant

J'ai vécu cette période. J'étais étudiant à Paris. C'étaient de drôles de zozos. Ils étaient à l'entrée des salles pour essayer de décourager les gens de voir le film (avec des crucifix et en promettant l'enfer à ceux qui entraient... :) ), jusqu'à ces actes encore plus graves qui ont été commis. Mais bon... Les esprits chagrins diront que ce n'étaient pas à la kalashnikov, donc c'est acceptable... :)

Non, ce n'est simplement pas des chrétiens, car ce qu'ils ont fait est interdit par la bible.

La photo quand on voit le type en bas à gauche c'est de l'équipement pro...niveau timing 1 er jour des soldes, les manifestations anti-musulmans en Allemagne, la polémique zemmour et la sortie du livre de Houellbecq, la Palestine et l'onu qui accepte son adhésion à la CPI....janvier 2015 ça commence fort....et ces 3 sales types ont réussi à se tirer alors qu'il y a du monde partout pour les soldes, sont toujours armés et peut-être loin déjà...

A blind man had a slave-mother who used to abuse the Prophet (saw6) and disparage him. He forbade her but she did not stop. He rebuked her but she did not give up her habit. One night she began to slander the Prophet (saw6) and abuse him. So he took a dagger, placed it on her belly, pressed it, and killed her. A child who came between her legs was smeared with the blood that was there. When the morning came, the Prophet (saw6) was informed about it.

He assembled the people and said: I adjure by Allah the man who has done this action and I adjure him by my right to him that he should stand up. Jumping over the necks of the people and trembling the man stood up.

He sat before the Prophet (saw6) and said: Messenger of Allah! I am her master; she used to abuse you and disparage you. I forbade her, but she did not stop, and I rebuked her, but she did not abandon her habit. I have two sons like pearls from her, and she was my companion. Last night she began to abuse and disparage you. So I took a dagger, put it on her belly and pressed it till I killed her.

Thereupon the Prophet (saw6) said: Oh be witness, no retaliation is payable for her blood

Manque de bol je suis coraniste donc pour moi pas de hadith ! rien dans le Coran n'approuve le geste de c'est islamistes, c'est d'ailleurs pour ça que tu utilise un hadith...essais encore ! :D

Désolée mais la prob' avec certains merci...celà a donné l'irak et sont ou les ADM?...

2 noirs sous une cagoule noire? ils ont du sourire et la blancheur de leur dents au travers peut-être...

Drianke, je comprends que tu sois prudente et il faut que l'on soit prudent. Mais il se trouve quand même que la proba que ce soit des musulmans est loin d'être négligeable, même si n'importe qui peut crier Allah Akbar, je le concède.
Maintenant, pourquoi ce serait des maghrébins? Là, personne ne peut le dire (j'ai même entendu un témoignage parlant de deux noirs... Je ne sais pas trop comment on aurait fait pour distinguer que c'étaient des noirs avec leurs cagoules...!) Tout ce qu'on peut dire, c'est que si les gens sont convaincus que ce sont des musulmans, et vu que la plus grosse communauté musulmane en France se trouve être maghrébine, les amalgames sont vites faits et ils sont plus susceptibles que d'autres d'être stigmatisés par ceux qui ne rêvent que de ça.

Perso, pour parler terre à terre, "j'ai la haine"... La haine que des abrutis comme ça permettent à des tocards comme Houellbecq et Zemmour de continuer à vomir leurs thèses indigestes en présentant ce qui vient de se produire comme l'illustration de ce qu'ils disent. Je les auraient devant moi, ces abrutis, que je leur filerais 5 ans de baffes en continu avant de les laisser à la justice... Bref.

Et le fondamentalisme est nécessairement la réponse? Me fais pas croire que toi aussi tu as une idée aussi pessimiste du QI des jeunes maghrébins...

Qu'est ce que la religion et l'ethnicité ont à avoir avec le QI?

Ce qui se passe est un retour de bâton pour des décennies de discriminations et de vexations de toutes sortes.
Ce sont les français/européens qui ont créer ce problème. Maintenant qu'ils ne viennent pas pleurer.
Qui sèment le vent récoltera la tempête.

vous êtes pas hors sujet avec les hadiths?

vous avez déjà condamné l'islam et les musulmans peut-être?

procureur ou est la défense?

ps : on peut éviter les hors sujet c'est pas le jrad ici un peu de respect!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour